TR : DXM plateau 3 : 720mg / PsychoACTIF

Effets - TR : DXM plateau 3 : 720mg


#1 04 septembre 2017 à  16:27

TheRealSlimShady 
Tumblr dépressif de la darkness
France
510
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 91

TR : DXM plateau 3 : 720mg

Bonjour, voici mon premier TR, je décide de me lancer car le DXM est vraiment une des plus belle chose que l'on m'ai fait découvrir, et comme désormais depuis le 12 juillet (date gravée dans ma mémoire) se procurer du Tussi est devenue compliqué, j'ai voulu vous apporter mon témoignage pour pouvoir garder pour toujours le souvenir de ce que je vais vous raconter.

Sexe : Homme
Age : 18
Poids : 78kg
Dose : 720mg / 24 comprimés / 9,2mg/kg


Nous sommes en Juin 2017, j'ai expérimenté le DXM il y a environ 1 mois, ça m'a vraiment plus. De temps en temps on se décide à galérer en faisant le tour des pharmacies pour obtenir un précieux flacon.
C'est avec A (une amie à l'époque) que j'ai pris pour la première fois le fameux Tussi, et A a décidée de faire une soirée tente au mois d'Aout.
J'ai envie de lui faire plaisir alors je trouve 20 euros et commande sur une pharmacie en ligne 2x5 (10) boîtes de Tussi en comprimés (30mg) (les commandes sont limitées à 5 boites, j'ai donc fait 2 comptes).

Je ne peux pas recevoir ce genre de paquet dans ma boîte aux lettres (la famille surveille). Je demande alors à G (un excellent ami qui pendant 3 mois nous payait du shit tous les jours). En guise de commission G prends une boîte pour lui, il nous en reste donc 9.

Nous voici le Vendredi 11 Août 2017 :

C'est le jour J.
Liste des participants à la soirée : G, T(le demi frère de A), A (désormais ma copine), moi même.
C'est la dèche, à part le Tussi et de la Ice Poliakov (même pas 5°) on a rien à fumer...

Pour l'instant il ne pleut pas, on s'installe et on monte ma tente (une 4 places galère à monter), on a une seconde tente, mais on ne l'utilisera pas pour l'instant.

Il fait nuit, c'est l'heure du Tussi/forum/uploads/images/1504531176.jpg
(vous avez sûrement déjà vu cette photo dont je suis fier. Elle est même sur le Wiki du DXM dans la section usage détourné)

On a allumé le feu, mes amis gobent leur première boîte sans soucis. La vu des cachetons me file des hauts le coeur, la dernière plaquette de Tussi que j'ai avalé, il m'a fallu 40min pour tous les avalés et j'ai failli vomir à plusieurs reprises.
Je sors tous les comprimés et les posent en tas sur la table, après avoir regardé mes cachets pendant 20 minutes je prend mon courage à deux mains, je prends 13 cachetons dans ma main et j'avale, je prend les 11 autres et j'avale, voilà je viens de drop 24 cachets en 5 secondes et sans vomir, une première pour moi qui n'arrive même pas à avaler un doliprane...
A n'a pris qu'une boîte.
G en a pris qu'une mais va redrop d'ici quelques minutes.
T en a pris qu'une mais va redrop d'ici quelques heures.

L'euphorie commence à se faire sentir chez mes amis, je me joins donc à leurs délires, on danse autour du feu en se donnant la main et en invoquant Satan (oui on est chelou je sais)
G a redrop, moi je commence à sentir la monté, soudain black-out je suis allongé près du feu, ce black out a du être court, une dizaine de minutes pas plus. Néanmoins T est en pleine monté, c'est sa première fois au DXM, il crie qu'il a des serpents en feu dans les cheveux (en fait c'était les démangeaisons de la monté).
Je ressens également des démangeaisons, mon crâne et mon dos me grattent pas mal, A me soulage en me grattant le dos.

Deuxième black-out

Je rampe par terre, j'ai envie de vomir, je dois ressembler à une vraie loque, je pensais avoir rampé loin (en fait je n'ai parcouru que 2 mètres), je vomi assez proprement, au même moment A et G vomissent également dans leur coin, ils ont réussi à plus se déplacer que moi.

Je suis totalement dissocié de mon corps, je me déplace principalement accroupis ou en rampant, quand je me lève, le sol est aussi proche que quand je suis assis, ma notion des distances est des plus vulgaires.
Je vois la soirée se dérouler comme un film.

Troisième black-out

Je sors de mon black-out en embrassant G, c'est assez perturbant comme "réveil" surtout sur un fond sonore composé de métal Allemand, A et T sont à côté et ils rigolent en voyant G m'embrasser, il semblerait que ça soit eux qui aient lancer ça.
Tiens, nous sommes dans la tente, mon dernier souvenir nous étions sur le banc autour du feu.
Je demande pourquoi et comment nous sommes arrivés dans la tente, mais avant que l'on me réponde je replonge. Puis je repose la question avant de replonger et ce quatre fois.

Nous sortons de la tente, le feu brûle toujours malgré une faible pluie, je suis vraiment à des années lumières de la sobriété, A se met a bader et pleure, je dois aller la réconforter mais j'en suis incapable, je regarde le film de la soirée qui se déroule devant mes yeux sans pouvoir interagir avec. Après 20 bonnes minutes A arrête de pleurer.
Je commence à pouvoir marcher de nouveau, même si je tourne beaucoup en rond c'est très drôle.
T se met à pleurer à son tour, apparemment il doit beaucoup d'argent à des dealers. A et T se reconfortent avec un câlin, A dit qu'elle va aider T à rembourser ses créanciers. Je suis toujours dans mon film et je souris comme un bouffon devant cette scène qui me semble belle et émouvante.

Entre temps T à pris sa deuxième boîte.
Il est devenu complètement perché, il joue un personnage maintenant il se prends pour : "Ernestin le grimoire magique", je demande alors à Ernestin qui "sait tout et qui voit tout" si les américains ont vraiment étaient sur la Lune, il me répond que la Lune est en fait un testicule de mon père, il est vraiment très attaqué par le DXM...

Il doit être 3h du matin et il pleut, comme des idiots nous avons montés la toile de la tente à l'envers, il pleut dans la tente. Nous nous endormons en discutant.

On se réveille, il pleut toujours, le fond de la tente en trempé, les boites vides de Tussi se commencent à former une bouillie dans le fond de la tente, heureusement A et moi dormons sur un matelas gonflable, T dors sur un matelas en mousse sans draps et complètement mouillé et G dors à même le sol plus ou moins dans l'eau entre les deux matelas.
Nous sommes assommés par la flemme intense des lendemain de tussi, nous ne sortiront de la tente que vers 16h après avoir somnolé toute la journée.
Seul T a bougé, il nous apporte à manger, pas vraiment faim à cause du DXM, je mange une brioche juste pour dire que j'ai mangé.

16h30 : On commence à se bouger, on va aller dans l'autre tente, un peu plus petite mais étanche. Il ne nous reste que 2 boites de Tussi et j'ai quelques Bromazepam sur moi, j'en donne 2 à G, aucun effets sur lui, c'est triste, moi 2 je suis en gros black out et je ne tiens pas debout.
A et moi nous pelotons toute la journée dans la tente pendant que G est dehors sur le matelas en mousse à écouter de la musique avec T.

Vers 18h A et moi prenons une boite de Tussi chacun, j'avale encore une fois mes cachetons sans soucis d'une traite.
Il faudra moins d'une demi heure à A pour monter. D'un coup elle ne se sent pas bien et vomi sur un de ses t-shirt dans la tente. On a vraiment envie de fumer et le DXM est monté pour moi également.
On se souviens qu'un dealer qui habite à 5km doit 30 balles à A, je ne sais pas où le dealer habite et T non plus, malgré tout nous prenons tout les deux un vélo et on se met en route en pleine nuit sans mes lentilles/lunettes et aveuglé par le DXM, je n'y vois rien et suis complètement perdu dans ma tête, heureusement le DXM me donne envie de bouger et ce sans aucun effort.
Une fois arriver dans la ville en question on suit la description de la rue qu'A nous a fait en partant, on est devant une maison, on dit au dealer de sortir pour qu'il nous donne notre du, il nous dit qu'il n'est pas chez lui, on apprendra de toute façon qu'on était pas devant la bonne maison le lendemain, nous n'étions même pas dans la bonne rue.
On reprend nos vélo et allons vers chez C une fille qui est censé pouvoir nous vendre quelque chose, j'ai 10e sur moi. On arrive devant chez elle mais le portail est fermé, on renonce. On apprendra le lendemain qu'il fallait passer par l'autre portail...

22h : T est rentré à la maison
A, G et moi sommes dans la tente qui pue le degeulis, mais on s'y fait vite. A et moi sommes encore un peu def, G est sobre. Nous discutons toute la nuit, nous allons nous coucher vers 4h. G aura encore dormi par terre.



Voilà, c'était long et pas très précis (peu d'heures) mais c'est un souvenir qui comptes vraiment énormément pour moi et je tenais à le partager avec vous


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne

#2 04 septembre 2017 à  17:04

Furrywolf 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 10 Dec 2015
Messages: 122

Re: TR : DXM plateau 3 : 720mg

Attend? Tu veux dire que je peux me procurer du DXM sans ordonnance juste en achetant sur internet???

Hors ligne

#3 04 septembre 2017 à  17:12

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
1900
Lieu: Avec un doge inna di pink city
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 729
Blogs

Re: TR : DXM plateau 3 : 720mg

Plus maintenant @furrywolf


Porygon,

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
6
[ Forum ] Effets secondaires - DXM "blackout" et plateau 3 par chesnel
4228 18 octobre 2015 à  23:07
par chesnel
15
[ Forum ] Effets - DXM - atteindre le plateau 1 par highboy
8007 12 août 2016 à  17:06
par sherpa
5
[ Forum ] Expériences - TR 4eme plateau DXM par yersinia_pestis
3106 29 mai 2017 à  15:51
par Porygon
    [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 7hCommentaire de Sufenta (56 réponses)
[ Forum ]
Stockage - Quel dessicant choisir pour sécher les champ
Il y a 3mnCommentaire de NeoX dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
C-liquide Collecte d'infos (avant de me lancer)
Il y a 8mnCommentaire de Ximenai dans [Cannabinoïdes de synt...](9 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Question : première expérience disso
Il y a 15mnNouvelle discussion de Ofdrykkja dans [RC dissociatifs...](0 réponse)
[ Forum ]
Comment longtemps conserver des truffes ?
Il y a 18mnCommentaire de Dex dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
Transport MDMA
Il y a 33mnNouvelle discussion de MiamLeKFC dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
U-47700 et dérivés du fentanyl. Mon experience
Il y a 39mnCommentaire de Hugues dans [Fentanyl et dérivés...](18 réponses)
[ Forum ]
Kit d'hawaien foutu ?
Il y a 42mnCommentaire de Lutri dans [Psilocybe - Champigno...](2 réponses)
[ Forum ]
C-liquide 5F-ADB prépa liquid pour un ami !
Il y a 51mn
1
Commentaire de Recklinghausen dans [Cannabinoïdes de synt...](26 réponses)
[ Blog ]
Ma déchéance : quel déception.....
Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Scalpa (2 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (326 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 3hCommentaire de Lotus dans le blog de Lotus (8 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 19:35
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor, Playboy-shit, Lepasle, Medeline nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 isomérisation du CBD ?
par Mister No, le 07 Dec 2017
Je cherche comment/quand/où dans l'histoire de stoners sont apparus les premiers extraits d'huiles isomérisées, rendant n'importe quelle souche à fort potentiel CBD une source de THC inespérée dans une huile surpuissante. (j'ai lu un article que je ne retrouve pas.) La molécule CBD est très...[Lire la suite]
 Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par guigz, le 11 Dec 2017
Salut les copains !! :-) Pour dire ce que je vois sur la région de Perpignan, depuis plusieurs années je constate une augmentation de la disponibilité de la cocaïne.. Ce qui fait qu'aujourd'hui la qualité est plus élevé qu'avant.. pour le même prix, il y a tellement de concourants faut dir...[Lire la suite]
 Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, le 11 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Une information de choix ( encore une ) partagée !!! Merci :) Reck. dans [forum] Face à une accalmie, le SPVM démantèle sa structure fentanyl
(Il y a 1h)
Merci pour ces précisions très utiles :) ( je vais m'abstenir ) !! Reck. dans [forum] isomérisation du CBD ?
(Il y a 3h)
Merci pour le partage de ton expérience !!! Reck. dans [forum] LSD : ma première fois
(Il y a 3h)
Merci pour ce rapport détaillé :) Reck. dans [forum] TR Methamphétamine plusieurs sessions
(Il y a 3h)
Merci à toi,car nous devions être nombreux à ignorer que ce soit si accessible.L dans [forum] sondage une option manque ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0