Effet de blocage du a la drogue

Publié par ,
7214 vues, 3 réponses
restoocine homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
4 messages
Bonjour a tous, je me presente j'ai 26 ans et je suis un homme, et je suis aller en teuf/ free/ rave/ festival etc pendant 5 ans a faire la fete casiment tout les weekends et du coup j'ai consommer pal mal de drogues.... (erreur de jeunesse )

Mais le sujet de se topic n'est pas la... A force de consommer des exitants tel que les amphetes , du lsd et de la cocaines ; j'ai eu enormément la machoire qui a travaillé au fil des soirés et des années...

Et maintenant j'ai un tic, ma machoire se sert tout le temps, a tel point que sa me donne mal a la tete (les muscles de la machoire qui sont serré tout le temps etc) c'est limite si je doit pas me concentrer pour détendre ma machoire ....

Alors voici ma question :

- Suis je le seul a qui arrive un probleme de se genre ?
- Et y a t il une solution pour que sa s'arrete ou au moin que sa le fasse moin ?

( Precision : sa fait peut etre 3 ans que je ne vais plus en teuf / rave etc mais se tic est toujours présent... C'est seulement quand je prend des produits comme les benzos ( enfin des relaxants) que se tic s'arrete... )

Merci pour vos réponses et SVP ne soyez pas trop severe , les erreurs de jeunesse touche beaucoup de mondes ...

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut,

Je pense que peut-être voir un ostéopathe pourrait te rendre service.
Il m'a déjà remis la mâchoire en place,j'avais toujours une douleur du côté gauche au niveau de l'articulation et depuis plus rien .
C'est juste une idée

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai le même soucis que toi, donc ce que je fais c'est d'avoir le plus souvent possible un cure-dent ou autre entre les dents, un chewing-gum... enfin tout ce qui peux me permettre de faire travailler ma mâchoire tout en évitant de faire grincer les dents car c'est evidemment très mauvais pour les dents (déchaussage).
Un brossage des dents régulier est plus qu'important, c'est pourquoi j'ai dans mon sac à dos une brosse à dents pliable (de voyage) pour les moments où je ne rentre pas chez moi parceque ce n'était pas prévu.

Aujourd'hui mon soucis ne viens plus trop des dents mais plutôt de l'interieur des joues qui ont constamment des boules aux endroits où j'ai l'habitude de mordiller.

Hors ligne

 

restoocine homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
4 messages
hé bien merci pour vos réponses, j'irai voir un ostéopathe, et ok pour le brossage de dent et le cure dent, pour le brossage sa va, mais c'est surtout le cure dent que je testerai... Si je trouve une soluce, je vous en parlerai...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitutif à l'amphétamine
par Korus, dernier post 11 mars 2018 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums