Effet de blocage du a la drogue

#1 
restoocine homme
Nouveau membre France
07 septembre 2017 à 22:41
Bonjour a tous, je me presente j'ai 26 ans et je suis un homme, et je suis aller en teuf/ free/ rave/ festival etc pendant 5 ans a faire la fete casiment tout les weekends et du coup j'ai consommer pal mal de drogues.... (erreur de jeunesse )

Mais le sujet de se topic n'est pas la... A force de consommer des exitants tel que les amphetes , du lsd et de la cocaines ; j'ai eu enormément la machoire qui a travaillé au fil des soirés et des années...

Et maintenant j'ai un tic, ma machoire se sert tout le temps, a tel point que sa me donne mal a la tete (les muscles de la machoire qui sont serré tout le temps etc) c'est limite si je doit pas me concentrer pour détendre ma machoire ....

Alors voici ma question :

- Suis je le seul a qui arrive un probleme de se genre ?
- Et y a t il une solution pour que sa s'arrete ou au moin que sa le fasse moin ?

( Precision : sa fait peut etre 3 ans que je ne vais plus en teuf / rave etc mais se tic est toujours présent... C'est seulement quand je prend des produits comme les benzos ( enfin des relaxants) que se tic s'arrete... )

Merci pour vos réponses et SVP ne soyez pas trop severe , les erreurs de jeunesse touche beaucoup de mondes ...

Hors ligne

 

#2 
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
08 septembre 2017 à 11:37
Salut,

Je pense que peut-être voir un ostéopathe pourrait te rendre service.
Il m'a déjà remis la mâchoire en place,j'avais toujours une douleur du côté gauche au niveau de l'articulation et depuis plus rien .
C'est juste une idée

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
09 septembre 2017 à 16:49
J'ai le même soucis que toi, donc ce que je fais c'est d'avoir le plus souvent possible un cure-dent ou autre entre les dents, un chewing-gum... enfin tout ce qui peux me permettre de faire travailler ma mâchoire tout en évitant de faire grincer les dents car c'est evidemment très mauvais pour les dents (déchaussage).
Un brossage des dents régulier est plus qu'important, c'est pourquoi j'ai dans mon sac à dos une brosse à dents pliable (de voyage) pour les moments où je ne rentre pas chez moi parceque ce n'était pas prévu.

Aujourd'hui mon soucis ne viens plus trop des dents mais plutôt de l'interieur des joues qui ont constamment des boules aux endroits où j'ai l'habitude de mordiller.

Hors ligne

 

#4 
restoocine homme
Nouveau membre France
17 septembre 2017 à 09:33
hé bien merci pour vos réponses, j'irai voir un ostéopathe, et ok pour le brossage de dent et le cure dent, pour le brossage sa va, mais c'est surtout le cure dent que je testerai... Si je trouve une soluce, je vous en parlerai...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. 
Dernier message : 08 juillet 2020 par Cusco

19
[ Effets secondaires ]
Risque d'AVC avec amphetamine 
Dernier message : 10 mars 2018 par thegreatoutsiders

90
[ Drogue info ]
Différence methamphétamine et amphetamine? 
Dernier message : 14 octobre 2015 par similana

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS