Première fois mdma : redescente le lendemain

Publié par ,
16552 vues, 6 réponses
Sleepy femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
2 messages
Bonjours j'ai eu 18 ans il y a seulement 5 mois
Il y a une soirée ce samedi soir, ma soeur de 24 ans seras la puisque nous avons le même groupe d'amies
Tout le monde va prendre de la  mdma, ce qui est plutôt une habitude pour ces personnes qui ont tous été face aux drogues et à l'alcool très jeunes
J'explique le contexte et ne dit pas que c'est ce de l'addiction mais ils sont pas contre, et aiment plutôt ca.
Si j'en reviens à mon point, une fois tout les deux/trois mois ils font une soirée sans alcool mais où ils prennent juste de l'mdma.
Je suis en Écosse depuis 5 mois, mais j'y suis déjà allé avant puisque ma sœur est ici depuis presque 2 ans
Cette soirée mdma est ce samedi, j'ai jamais touché aux drogues, juste du cannabis dont comme l'alcool je n'abuse pas trop (on a tous eu nos première expérience qui nous on montré comment gérer l'alcool je pense.)
Je pense prendre de l'mdma ce samedi, mais j'ai encore une hésitation suite au fait que je travail le lendemain à 11h, et que je n'y ai jamais touché, est ce qu'il serait plus sage d'attendre, et d'avoir un jour où je ne travail pas ?
Comment se passe la redescente la première fois ? comment se sent t'on le lendemain?
Sachant qu'il y auras ma soeur et qu'elle fera attention à moi
Elle m'a dit que la soirée commenceras à 19h puisque je compte ne pas rentrer tard
Je sais que mon texte n'est pas logique, j'hésite parce que je travail le lendemain mais je suis tenté à touchée puisque q'on me parle souvent de cette drogue, mais en même temps, ils m'on expliqué seulement leurs expériences, et leurs sensations et leurs soirées mais jamais su si il y avait vraiment des points négatifs
Je voudrais juste être renseigné et avoir des conseils
ce qui serait favorable à faire dans cette situation
et malgré ce que j'ai pu lire, avoir une réponse qui m'oriente au mieux et qui m'explique les effets, effets segondaires, ce qu'il ce passe le lendemain?
Est ce comme lorsque on abuse un peu trop avec l'alcool et qu'on est bourré, mais qu'on apprécie quand même la soirée puisqu'on s'amuse mais que le lendemain tu peut sentir ce mal de tête et cette envie de vomir que l'on nomme la gueule de bois ?
Merci si vous avez prit le temp de lire et désolé de la longueur de mon texte
J'espère avoir une réponse bientôt, merci encore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

En ce concerne ta demande "Comment ça se passe le lendemain".

Difficile de te répondre, certaines personnes subissent plus la descente que d'autres.

La ou certains on un mal fou a se sortir du lit, déprime, etc.

D'autres arrive à se lever avec qqes heures de sommeil et vont bosser.

Encore une fois tout dépend des personnes, du dosage, de la répétition des dosages, âge, etc...

Sinon a un moment tu parle de comment ça se passe quand on abuse un peu de l'alcool a côté. Grosso modo c'est la teuf on picole et drop de la MD.

Moi je te deconseillerai fortement le mélange cuite + MDMA, car cela provoque des "black-out" (souvenir de la soirée altéré, en gros tu te souviens que de certains trucs et parfois on fait des trucs qui peuvent avoir des conséquences et sans aucun souvenir)

Et comme entre potes en soirée, c'est facile de dire "je bois juste un peu" big_smile

Limite moi "JE" te conseillerai de ne pas boire du tout.

Après pour ton dilemme vis à vis du fait que tu bosse le lendemain, c'est a 11h.

Disons que si tu en aurais déjà consommé, "JE" te dirai "oui pourquoi pas si tu drop raisonnablement assez tôt et que tu ne redrop pas".

Mais vu que c'est ta première fois, rien ne dit que sur le moment, surtout qu'il y a de grandes chances que tu apprecie, l'envie de redroper va être plus que tentante.

Et forcément suffit d'un redrop un peu tard (enfin tôt le matin) pour que cela nuise à ton sommeil.

Sans compter la descente, ou peut-être que tu y seras plus sensible, et donc tu risque de galerer pour te motiver le lendemain.

Sinon as tu lu le psychowiki sur la MDMA

Tu y trouveras d'autres informations super

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Jenovaa homme
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
J'ai jamais eu de descente hardcore même avec des grosses doses mais surement car j'ai toujours eu du bon produit
( j'ai même eu beaucoup d'afterglow, je me sentais mieux que la normal pendant plusieurs jours après )

Je pense que ça dépend énormément de la qualité du produit, plus la md est pure moins tu auras de descente

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, mon avis personnel c'est que du fait que as une contrainte d'horaire le lendemain à cause de ton taff, je te déconseillerais d'en prendre wink
Surtout pour une première fois o tu peux absolument pas prévoir comment sera ton lendemain wink

Hors ligne

 

avatar
Pti-joueur42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
Salut,

Je te conseillerais d'attendre aussi, pour moi généralement, les lendemains sont moins difficiles que les lendemains de cuite, mais pourtant y a des jours ou ça été pire.
Même en connaissant un minimum les réactions de son corp on peut être surpris alors, sans les connaître..

Puis le travail avant tout non? neutral

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Moi la descente survient 2-3 jours après la prise, souvent les 2, 3 jours après tu est plus  "happy" c'est se qu'on appelle l'afterglow de la Mdma.

Mais sa dure pas malheureusement , mois les symptôme c'est déprime, vertige mal de bide. J'en est tiré de belle leçons ^^. Après je suis très sensible à cette molécule donc j'espace les prises de 4 mois minimum pour avoir des perches toujours magiques, et c'est le cas wink.

Oue et surtout évite l'alcool sa va juste te mettre la gueule en vrac, j'ai fait l'erreur une fois de boire bcp et de prendre bcp de MD (0.4) .

Mon visage se déformait tellement que je pouvais plus parler, en gros c'est mes potes qui mon racontés la soirée car je me souvenait de rien.

Avec 0.1 de MD sa devrait déjà te mettre une bonne claque.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso les lendemain  de soirée sa va , juste envi de rester au lit quoi   et rien envie de faire
comme je bois beaucoup de despérados pendant les soiré et on mélange avec du popers donc sa me fais une belle tète quoi mdr 

on va dire il me faut bien 2 jours pour récupérer quoi  après sa passe tout seul quoi :)

perso si tu bosse le lendemain oublie la md ; quand on prend de la md il faut que  tu sois libre dans
ta tete   si tu c est que le lendemain tu bosse tu va pas passez une bonne soirée  tu va te dire putain  faut que je me couche a 2h du mat sa va te tuée la soiré


une fois mon frère   m avais dis  demain tu bosse a 9h bah tu prend a 21h et a 1h du mat tu repart , heureusement j ai pu m arrangé et avoir le dimanche de libre   car  au moment de 1h du mat quand j étais tellement perché j ai dis a mon frere  tu veut que je parte maintenant impossible ahahaahah

donc prend toi un jour off

Dernière modification par thai006 (20 septembre 2017 à  23:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Taz Première fois, conseils pour la redescente
par OlgaNovice, dernier post 03 octobre 2017 par OlgaNovice
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy: Premiere fois et redescente bizarre
par brazero4, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 01 févier 2020 par hardskin74
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums