Identification d'un produit de coupe d'ecstasy

Publié par ,
5391 vues, 6 réponses
Cthulhu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Bonsoir,
Hier soir, chez moi avec des amis, j'ai pris une pilule d'ecstasy ( un Rolex vert non répertorié sur pillslab ). Ce n'était pas la première fois que je prenais de l'ecstasy et de ce fait, je n'ai pas eu d’appréhension particulières.
La soirée a donc suivi son cours, le trip s'est bien passé mais seulement, approximativement une demi heure après être redescendu, j'ai senti une vague de chaleur m'envahir, j'ai vite compris qu'elle n'était pas anodine.
Plusieurs secondes après, j'ai commencé a avoir pour la première fois de ma vie de réelles hallucinations. Celles-ci ne ressemblaient pas aux hallucinations témoignées lors des trips au LSD ou à la mescaline, mais j'avais l'impression que la pièce dans laquelle je me trouvait ( mon salon ) se transformait complètement... j'ai par exemple eu l'impression de me trouver dans la salle à manger d'un immense château !
Ces hallucinations ne m’étant pas désagréables, j'ai su les gérer et les apprécier mais une question subsiste tout de même;
Quel sorte de psychotrope ayant servi de produit de coupe ai-je pu ingérer ?
En effet, mon trip ( sous md ) a duré plus de 4 heures et une demi heure plus tard, le deuxième trip s'est manifesté et a duré environ une demi heure.
Le temps de ce second trip et ses effets pourraient me laisser penser que c'était de la DMT, mais à ma connaissance, aucun psychotrope hallucinogène met 5 bonnes heures avant de monter...
C'est donc pour ça que je viens vous demander votre aide :
D'après vous, quelle substance peut être à l'origine de ce second trip psychédélique ?
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Avant de faire analyser les vraies questions c'est:

Consomme tu souvent et à quelle fréquence ? (ce genre d'hallus ou de ressenti peut arriver si trop pris trop souvent)
Plus on prend souvent plus les descentes déviennent bizarre car le snc en a un coup dans la tronche.

Et est ce que tes potes ont ressenti la même chose ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La mdma peut provoquer de grosses hallucinations (vécu)...
Mais s'il te reste du prod une analyse comme le souligne Pierre peut être une bonne idée.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cthulhu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Tout d'abord, merci de vos réponses !

Malheuresement, Pierre, j'ai acheté ces pilules d'ecstasy en festival (Dour ) avec mes amis et je n'en reverrai certainement, à mon grand regret, jamais de ma vie...

Et Yoshinabis, je me fixe un délais de 6 semaines entre chaque prises pour éviter toute accoutumance et réduire un maximum toute sorte de risque en général. Pour l'instant, je n'ai jamais senti de différence entre mes différentes descentes ( 6 en tout ).
Et pour finir, la seule personne de mes amis ayant pris la même pilule que moi affirme, même si elle n'a pas eu d'hallucinations, avoir quand même ressenti un état général assez similaire au mien et une légère sensation de " remontée "  ( ce qui exclurait la piste des hallucinations causées par ma descente )

Connaissez vous des psychotropes agissant environ une demi heure à même de mettre plusieurs heures à monter ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
OK donc c'est peut être bizarre.

Maintenant un prod qui fait effet une demi heure et qui mets super longtemps à monter j'en connais pas..... (mais je suis loin de tout connaître ^^)

Un taz coupé avec un APB à la limite... (c'est une  extrapolation)

Dernière modification par yoshinabis (09 septembre 2017 à  23:39)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

psilum
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Est ce que vous avez fumé des pétards / bu de l alcool pendant ces 4h30 ?
La descente du taz aurait pu révéler les effets de d'autres substances jusq alors discretes. ca plus la fatigue plus la descente?

Un prod qui mette autant de temps a monter, et qui dure peu longtemps, la je vois pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Identification taz
par Bedomasque, dernier post 12 novembre 2022 par Bedomasque
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification de taz
par Binsou, dernier post 12 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification taz
par Galador, dernier post 12 juillet 2018 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums