Au coin du comptoir / Vos Coup De Coeur Niveau Musique!

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4554 vues, 7 réponses
avatar
kam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages
j'ai un bon pc mais tout ces fenetre youtube sur le sujet Vos Coup De Coeur Niveau Musique!, ça rame de ouf la page.

j'ai une suggestion, pourquoi ne pas catégoriser les futur musiques ?


Pour ma part je pense avoir manquer certaine musique que j'aurais kiffer parce que rame et parce qu'on à pas tous les meme goûts.

J'aime pas le mot catégoriser, mais la majorité des gens ne pourra jamais écouter toute les musiques de ce sujet.

mais pourquoi pas mettre ça en sous-forum et structuré les futur musique insérer ? (jazz, raggae,jeux video, rock etc)

si les membres ajoute leur musique au bon endroit, meme les modo et admin logiquement naurais pas de boulot supplémentaire.

ps: la musique ça lie les gens, je me suis fais des potes juste car ont avais les meme gout musicale.


Vue que c'est qu'une sugestion, je propose un vote, ou une tarte dans ma gueule que les admin pourrais rever de me faire car je suis chiant xD

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,

Voici mon avis perso :
Je pense que tu n'as pas vu actuellement, que c'est déjà catégorisé, mais d'une autre façon.
Par exemple, pour partager des musiques, tu as le sujet dont tu parles, dans la partie comptoir, elle-même dissociée du sujet et but principal de ce forum.

Si tu veux optimiser ton temps d'affichage,il existe des modules mozilla (ou autre navigateurs) qui bloquent l'affichage du flash ou des vidéos, et libèrent ainsi les ressources de ton ordi.

Après ça ne concerne que moi, je saisis pas du tout l'intérêt d'un tel truc. En plus ça voudra dire que les gens sont scindés dans plusieurs sujets, qu'on ne va plus découvrir un nouveau truc d'un style sur lequel nous n'avons pas cliqué. Et comment catégoriser ce qu'on ne peut pas catégoriser?
Et as-tu pensé aux sous parties des sous parties? Genre Metal, death metal, black metal, blabla metal, gothic metal, cuillère métal?


Bonne après midi,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Kam bonsoir.

Il y a déjà deux threads sur le sujet : un qui porte déjà le nom que tu utilises et un autre : chansons sur la dope et la zone.
La musique est déjà bien présente sur PA mais pas que, ça cause aussi bouquins, ciné, actus...donc tu vois cela n'a pas d'utilité nouvelle.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut

Perso je ne suis pas pour.
La musique tombe au gré des envies des uns et des autres, des partages, des coups de cœur et coups de blues, dans la même rubrique Vos Coups De Cœur. C’est justement ce qui est sympa, convivial et intéressant. Une mise en commun qui donne aussi du sens à la communauté des Psychos.

Et puis, même si tout le monde aime tripper en musique, ce n’est pas la vocation de ce forum, en tout cas pas au point de séparer les styles. Je ne vois pas non plus l’intérêt.
Perso, je peux me faire un trip LSD avec Chopin, et me retourner le cerveau avec de la MDMA dans un festival electro, mais je rangerais tout ça au même endroit parce que le dénominateur commun est la drogue.

Si c’est un sujet qui te tient à cœur, que tu veux partager tes goûts musicaux de façon spécifique, parler de musique, tu peux toujours le faire dans un blog perso.

:)

Dernière modification par Gilda (10 septembre 2017 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@Kam:
je trouverai ça dommage! perso j'écoute tout sur ce thread! il me reste les 7 premières pages que j'ia pas encore eu le temps d'écouter.
ça fait un bien fou d'écouter des choses différentes, des trucs que j'irai pas écouter toute seule...

Aprés, nous on peut mettre en gras le style de musique si tu préfères

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
kam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages

Cynder a écrit

Si tu veux optimiser ton temps d'affichage,il existe des modules mozilla (ou autre navigateurs) qui bloquent l'affichage du flash ou des vidéos, et libèrent ainsi les ressources de ton ordi.

oui en faite je crois que c'est une bonne idée pour evité de ramer.

kam a écrit

je propose une tarte dans ma gueule que les admin pourrais rever de me faire car je suis chiant xD

pour la tarte je suis toujours pour °^°  (aller quoi please e_e)

Bref xD je pense que le problème etais surtout que ça rame, merci de m'avoir eclairer, je go chercher un module pour google chrome

merchi :3

Dernière modification par kam (11 septembre 2017 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages


Tripolar - Psychedelic Renaissance.

Le plus intense voyage cannabique que j'ai jamais expérimenté au fil de ce mix. Clairement la plus belle symbiose entre la musique et moi-même. J'ai comment dire... l'impression d'avoir exploré des milliers de monde en une seule heure, le tout en étant resté allongé sur mon lit à contempler les vapeurs multicolores du diffuseur d'huiles essentielles. Incroyable, j'ai du mal à y placer des mots. Je recommande!

EDIT: jamais eu aussi faim aussi! Je sais pas si il y a un lien, mais c'est dingue j'ai vraiment trop la dalle!

Dernière modification par Ygrek (04 octobre 2017 à  20:02)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
J'ai (re)découvert ces deux-là sous 2C-B 30mg récemment. J'étais déjà tombée dessus avant, sobre, mais elles ne m'avaient pas emballée. Mais alors là... xD


Celle-ci est un putain d'ovni. Je l'ai trouvée en fin de montée, quand l'anxiété du départ laisse doucement place à l'euphorie. Le son comme l'image m'ont vraiment mit une claque: j'avais devant moi une véritable personnification des paradis artificiels. Je ressentais avec une netteté joussive ce tiraillement entre mon vice et les dangers qu'il implique, et l'euphorie ultime et religieuse qu'il me procure. Le tout baignait dans une sensation assez mysthique, c'était ouf. Je suis certaine que ça doit super bien fonctionner avec du LSD aussi roll



Elle a été suivie par celle-là, qui a eu moins de signification mais qui a sonné comme une putain d'oeuvre d'art, toujours sous 2B' c'était juste Prodigieux, très euphorique.


Ca vallait pas un Tr non plus, mais fallait que je partage *_*
(Et depuis je les écoute les deux même sobre, et ça fait très boss de jeux vidéo. Y a forcément moins ce truc magique que j'ai eu sous 2B' mais j'aime beaucoup malgré tout ^_^ )

Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2018 à  16:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit coup de gueule !
par La lie, dernier post 30 juin 2014 par mikykeupon
  72

Pied de page des forums