Ma première fois sous Esctasy/MDMA

Publié par ,
5604 vues, 7 réponses
avatar
Petit_StyloBic homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
5 messages
Bonsoir,

je tenais beaucoup à écrire ce post pour vous partager mon expérience que j'ai réalisé cet été. Pour tous ceux qui n'ont jamais pris d'ecstasy/MDMA, je vous conseille fortement de lire l'intégralité de ce récit.

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis un homme, j'ai 19 ans, 1m87 pour 65kg, babtou blanc (je ne suis pas gros en effet..). Je n'ai jamais pris de drogues dures. Uniquement weed et shit.

Tout commence durant le mois de juillet 2017. Étant en vacances chez de la famille, je me suis inscris sur un site de rencontre pour pouvoir rencontrer des gens et profiter un peu des jours ensoleillés. C'est alors que je fais la connaissance d'un gars. Nous parlons 2 jours environ. J'apprends qu'il est venu avec une amie à lui. Puis d'un coup de tête, je lui demande:
- "Au fait, tu aurais de l'herbe ?"
- "Ha non, ça j'ai pas..."

C'est alors que j'ai compris qu'il avait autre chose, mais je n'ai pas osé demander sur le coup. Les heures passent puis, curieux, je lui demande:
- "tu m'as dis "ha non, ça j'ai pas...", ceci implique que tu as quelque chose d'autre non ?"
- "oui j'ai de l'escta et de la MD"
- "de la MD ? c'est quoi ?"
- "c'est comme l'escta en gros, mais lui violent. Quand tu prends ça, le lendemain tu es 'casse'"

C'est alors qu'il me propose un plan esctasy. Je vous avoue que j'étais plutôt partant. Cependant plusieurs problèmes se posaient à moi: je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais vu, il peut se passer plein de choses graves.. etc.
Je lui fais pas de mon inquiétude. Il me propose qu'on que je les rejoins boire un verre dans un bar près de la plage. J'y vais. Je les rencontre enfin, lui et son amie. Nous discutâmes très bien, nous avons beaucoup de points en commun, nous venons de la même région. On passe la soirée à discuter, rigoler, boire notre bière. Suite à cela, étant plus rassurer, il me propose de venir le lendemain dans leur chambre qu'ils avaient loués pour les vacances pour tester l'escta. Il me dit de venir en ayant manger à 19h.

Le lendemain, je mange à 19h et je pars. En marchant (40min de trajet à pied), je m'arrête pour m'acheter une glace. Je stresse un peu, j'ai un peu peur, je prends mon temps. Je me suis même arrêter pour "admirer le paysage".
Une fois arriver, je sonne, son amie m'ouvre, j'arrive dans leur chambre.
Il y a 4 lits dans la chambre, une salle de bain avec douche, un toilette et un ventilateur. Chambre très cosy.
Ils avaient acheté de la bouf, des jus de fruits vitaminés, plein de petit truc pour passer un bon moment.

Le moment arrive. Il me dis de commencer par une demi-dose, il était 00h. On prend tous une demi-dose. Au bout d'1h, rien. Mise à part qu'on parlait vraiment de tous et rien.
On décide alors de prendre une dose complète. Au bout de 30min, je commence à avoir un peu chaud, je commence à voir flou, à sourire comme un con. Je sens que ça monte. Je me sens bien. Me voyant commencer à planer, il me met un lit à disposition. Et là trip total.

C'était ouf. La sensation qui m'a marqué était une sensation de papillons au ventre puissant 1000. C'était très agréable. Je me suis laissé aller. Je n'avais aucune envie de bouger, faire la fête... Juste de profiter des sensations. Je me suis jamais senti aussi bien. Je n'avais aucune émotion d'anxiété ou quoi que ce soit.
On continue à parler de tout et rien. Je crois même qu'on parlait de plusieurs sujets en même temps, personne ne s'écoutaient, c'était assez drôle.

Puis d'un coup les effets diminues et je redescends. Je regarde l'heure: il était 3h30 ! Bordel, c'est passé tellement vite ! Je n'étais pas du tout fatigué ! C'est alors que, audacieux, je lui demande d'essayer la MDMA. Il hésite croyant que je vais être mal et tout. Je le rassure en étant conscient de ce que je faisais et des conséquence que cela apportait (effets secondaires).
Il prépare alors une gélule avec un esctasy + un peu de MD. J'avale le truc, eux aussi. Et là c'est terrible.

Je replonge dans un trip fort. Je ne parle même plus, je profite. Je vais être bien. La MD s'avère être très puissante ! J'ai des pulsions un peu, c'est bizarre ça... Je plane littéralement. Et j'en suis content car c'est ce que je voulais finalement !

Après avoir bien planer, je regarde l'heure: il était 5h30. Je lui demande pour terminer avec un peu de MD. Il accepte car après tout, c'est les vacances et on est là pour profiter. J'en prends et hop, trip de malade.

Puis, il me semble que je me suis endormi à la fin de mon trip. Je me réveille. Je suis complétement défoncé, c'est ouf. Je ne ressens plus d'effet, je suis juste défoncé. J'ai mal à la mâchoire (je m'y attendais). Mais je suis en sueur total. Ayant prévu tout ça, je me lève, tant bien que mal, pour aller chercher une bouteille d'eau pour boire. Et là catastrophe.

Je ne peux pas rester assis et encore moins debout. Pourquoi ? Rien que le fais d'être assis, je tombe dans les pommes. J'ai des vertiges monstrueux. Je me sens mal alors. Du coup je rampe (pour être en position allongé) et je bois l'eau en étant allongé. J'essaie d'aller à la douche: échec.
Je décide donc d'aller dormir.

Je me réveille, les volets fermé, le soleil dehors. Je ne suis plus défoncé, c'est un bon point. Je pensais qu'il était 17h -18h que je rentrerai demain du coup. Or non, il était 10h. J'ai encore de sales vertiges. Lui et elle sont réveillés mais n'ont pas de vertige. A vrai dire, ils consommaient régulièrement. Je passe donc la journée dans la chambre, à dormir, à me forcer à manger et boire (car je n'ai pas d'appétit).

Il est 19h et il me propose qu'il me ramène chez moi. Mes vertiges sont moindres, j'accepte. Une fois rentré chez moi, je pars m'allonger et passe la soirée dans mon lit. Je me force encore à manger un minimum. Mais honnêtement, je me sentais très bien que j'étais allongé, pas de vertiges ou nausées...Etc. C'est seulement quand je me levais que ça partait en couille.
Bref, je fais passé mes vertiges pour un virus et c'est réglé.

Les jours qui ont suivi se sont bien passé. Le mal de mâchoire était supportable, les vertiges devenaient moindre de jours en jours et mon appétit revenait ! Je tiens aussi à préciser que je voyais des flashs lumineux quand je fermais les yeux. Cela à durer 2 jours.
Ce n'est seulement 4 jours après que je me sentais parfaitement normal.



Voilà. Je tiens à préciser que les doses de MD n'étaient pas énormes. J'ai fais tout cela en étant conscient de mon état, de mes actes et des effets secondaires. Cependant j'ai été surpris par la puissance des vertiges. Je ne regrette rien.

Merci d'avoir lus.

Dernière modification par Petit_StyloBic (10 septembre 2017 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Quel expérience ! Mais par contre, quand tu dis "les doses n'étaient pas énormes", tu sais combien tu étais environ ? Parce que c'est tout relatif, mais on parle quand même de surdose à partir de 150mg même moins donc vu que tu as redrop pas mal de fois tu as très bien pu très largement dépassé ce seuil ! Il faut faire attention avec ce produit qui procure de très belles expériences, mais qui crame aussi le cerveau sur la longueur si tu abuses des quantités et que tu prends trop souvent !

Ainsi, on conseil souvent de ne pas dépasser les 100/150mg sur toute la scéance, et d'espacer les prises d'au moins 2 mois pour bien laisser le temps au cerveau de régénérer sa sérotonine !

Keep safe et repose toi bien ! :)

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Petit_StyloBic homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
5 messages

CoachMigui a écrit

quand tu dis "les doses n'étaient pas énormes", tu sais combien tu étais environ ?

Pour la MD, c'était vraiment un petit peu. Je pense qu'il devait y avoir 100mg en tout. Sinon merci pour tes conseils. Je ne compte pas reprendre ce genre de produit (ni de drogue tout simplement) jusqu'à la Toussaint. Je note précieusement :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Si tu as aimé le produit c'est vraiment une bonne chose de garder ses distances avec pour pouvoir en profiter longtemps ! Dans le genre produit pour faire un break de temps en temps je trouve qu'il fonctionne très bien, mais si on l'utilise trop souvent souvent au bout de quelques mois/années on perd totalement le plaisir du produit et on commence à avoir des lourds effets secondaires. Après, c'est pas pareil chez tout le monde et certaines personnes arriver à s'enfiler ça tous les week-ends et ne pas avoir d'effets secondaires majeurs. Après, y a aussi ceux qui pensent ne pas avoir d'effets secondaire, mais ça c'est un autre débat ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
ALALA mec prends pas de la md pour comater sur un lit, va en teuf ou dans un lieu ou il y a du gros son.
La tu va comprendre ce que le mot extase veut dire ahah ^^

Hors ligne

 

avatar
Petit_StyloBic homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
5 messages
J'en conviens ! Ceci est prévu pour la Toussaint haha

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Va y avec parcimonie sur cette molécule pour garder la magie du truc.

Sinon tu verrat vite arriver les mauvais côtés et sa te mettra juste la gueule en vrac.

Hors ligne

 

Jenovaa homme
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
La première fois de vraie MD c'est magique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois esctasy peurs/conseils
par Mojomajo, dernier post 20 novembre 2021 par Doo-J
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous MD
par Gaetan's, dernier post 05 janvier 2015 par Gaetan's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9251 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums