Ma présentation / PsychoACTIF

#1 13 septembre 2017 à  22:40

Natcho 
Nouveau membre
France
100

Ma présentation

Bonjour,
Je me présente. Je suis Natcho, j'i fait un bas trip au cannabis de synthèse, et une mauvaise, très très mauvaise expérience a ce que je croyais être des sels de bains.

Voilà, j'aimerais aider a sensibiliser les gens a ne rien prendre de tel, autant prendre la beuh classique mais avec ça c'était horrible.

Déroulement de mon badtrip,
Je prend deux grosses taffes que je n'aurait pas du prendre. Quelques minutes plus tard, Vision trouble, son horriblement déformé et horrible a entendre. Ma tête qui tournais tellement que je ne voyais plus grand chose.  J'étais totalement engourdis, genre vraiment engourdis de malade. Sueurs froides et coeur qui devais battre a 200 battements par minutes. J'étais consient mais complètement a l'ouest. Je me suis assis et j'ai faillis m'évanouir. Alors j'ai pris un peut d'air, j'avais réellement envie de sauter. Chaque fenetres, j'étais prêt a les enjamber.

Ça a duré a peut près une heure. La descente étais désagréable, goût de vomis dans la gorge pendant au-moins 30 minutes, étourdis, choqué.

Et jusqu'a aujourd'hui, j'ai de la dépersonnalisation. Je Suis suivi par un psy et je vais assez bien.

Voilà !

Légalisation

#2 14 septembre 2017 à  02:51

La lie
!!!Achtung!!! Pirate de Patauge-War
Jolly Roger
7920
Lieu: Dans de beaux draps ....
Blogs

Re: Ma présentation

Bonjour Natcho , et bienvenue à toi salut

Pas cool ton bad trip aux cannabinoïdes de synthèse sad .... Tant mieux que ça ai l'air d'aller mieux maintenant ... smile

Il m'est arrivé à moi aussi de prendre très sévère , les mêmes effets et comme les états que tu décrits , à mes premières expérience avec ce type de produit ... (mais à priori je n'ai pas eu de séquelle .... ou bien alors , j'en suis arrivé à un point que une de + ou de - , on n'y voit plus trop la différence ... wink )

Mais plus que le produit , c'est le fait que j'ai fait un peu n'importe quoi la vraie cause du problème ("dosage à l’œil" ...) ... ... Et je pense que pour toi , c'est un peu la même chose : un gros manque d'information , et boom dans ta tête !!!  sad

Voilà, j'aimerais aider a sensibiliser les gens a ne rien prendre de tel,

Bah si c'est ton seul but , tu peux direct changer de forum wink ....

Moi perso , je ne te laisserai pas faire de la propagande anti , tout ça parce que ton expérience c'est mal passé , et que c'est toi qui n'a pas assuré ...

Des "cannabis de synthèse" comme tu dis , ça veut tout et rien dire  .... hmm

Tu as idée quel était le produit que tu as pris en "surdose" ? Car oui , c'est une "surdose" ce qu'il t'es arrivé là ... et oui , ce n'est pas agréable , mais ce n'est pas en disant aux gens "ne touches pas à ça" que l'on va faire avancer les choses  ....

très très mauvaise expérience a ce que je croyais être des sels de bains.

Et c'est quoi ce que tu penses être des sels de bains thinking ? A part un truc super cool que l'on met dans sa baignoire quand on prend un bain ? Perso , j'adore les sels de bain smiley-gen013 .... mais il ne me serai jamais venu à l'idée d'en consommer surpris ....

Je te taquine un peu , mais c'est pour te faire comprendre que des "sels de bains" ce n'est pas une drogue .... c'est une appellation bateau , qui peut qualifier n'importe quel RC ...

Tes mauvaises expériences ne viennent définitivement pas des produits en eux même , mais uniquement de ton manque d'information , et du fait que tu as consommé des trucs que tu ne savais même pas ce que c'était neutral ...

Maintenant que ça c'est dit , si tu as questions , n'hésites surtout pas ,

A bientôt salut

La lie

#3 14 septembre 2017 à  09:53

Natcho 
Nouveau membre
France
100

La lie a écrit

Bonjour Natcho , et bienvenue à toi salut

Pas cool ton bad trip aux cannabinoïdes de synthèse sad .... Tant mieux que ça ai l'air d'aller mieux maintenant ... smile

Il m'est arrivé à moi aussi de prendre très sévère , les mêmes effets et comme les états que tu décrits , à mes premières expérience avec ce type de produit ... (mais à priori je n'ai pas eu de séquelle .... ou bien alors , j'en suis arrivé à un point que une de + ou de - , on n'y voit plus trop la différence ... wink )

Mais plus que le produit , c'est le fait que j'ai fait un peu n'importe quoi la vraie cause du problème ("dosage à l’œil" ...) ... ... Et je pense que pour toi , c'est un peu la même chose : un gros manque d'information , et boom dans ta tête !!!  sad

Voilà, j'aimerais aider a sensibiliser les gens a ne rien prendre de tel,

Bah si c'est ton seul but , tu peux direct changer de forum wink ....

Moi perso , je ne te laisserai pas faire de la propagande anti , tout ça parce que ton expérience c'est mal passé , et que c'est toi qui n'a pas assuré ...

Des "cannabis de synthèse" comme tu dis , ça veut tout et rien dire  .... hmm

Tu as idée quel était le produit que tu as pris en "surdose" ? Car oui , c'est une "surdose" ce qu'il t'es arrivé là ... et oui , ce n'est pas agréable , mais ce n'est pas en disant aux gens "ne touches pas à ça" que l'on va faire avancer les choses  ....

très très mauvaise expérience a ce que je croyais être des sels de bains.

Et c'est quoi ce que tu penses être des sels de bains thinking ? A part un truc super cool que l'on met dans sa baignoire quand on prend un bain ? Perso , j'adore les sels de bain smiley-gen013 .... mais il ne me serai jamais venu à l'idée d'en consommer surpris ....

Je te taquine un peu , mais c'est pour te faire comprendre que des "sels de bains" ce n'est pas une drogue .... c'est une appellation bateau , qui peut qualifier n'importe quel RC ...

Tes mauvaises expériences ne viennent définitivement pas des produits en eux même , mais uniquement de ton manque d'information , et du fait que tu as consommé des trucs que tu ne savais même pas ce que c'était neutral ...

Maintenant que ça c'est dit , si tu as questions , n'hésites surtout pas ,

A bientôt salut

La lie

Oui, je voulais plus tôt parler pour les jeunes. Leur dire de ne pas commencer avec ce genre de produit. Et oui pour le RC que j'ai essayé. J'ai essayé d'en prendre a peine pour tester le micro dosage. ( oui je manquais réellement d'information )

J'ai été mal pendant 5 jours.

Et tu as raison, je me base trop sur mon experience.

C'est vrai qu'on peut avoir peut être de bons trips au RCs mais je ne préfère plus y toucher et me contenter la beuh classique.

En tout cas merci pour cet accueil, et oui mon but est surtout d'encourager les gens a arrêter la drogue mais que si elle leur cause des problème.
Mais Si ils aiment expérimenter de différents états (comme moi )  voilà quoi.
Bon je me comprends.

A la prochaine peut-etre !

Légalisation

#4 14 septembre 2017 à  19:36

away 
Modérateur
France
3700
Lieu: Under Siege (Regnum Irae)

Bonsoir Natcho,

Sois le / la bienvenu(e) sur PA.
Malheureusement les bad trips sont une possibilité à envisager quand on consomme des prods, c'est vrai que ça peut être très choquant,flippant pour soi (j'en ai vécu quelques-uns avec le cannabis il y a longtemps) mais il ne faut pas noircir tout le tableau.
Se renseigner sur un prod n'empêche pas non plus la possibilité du bad trip.

Bonne soirée à toi
Amicalement

Are you friend or foe ?
(...) and why am i going  insane ?
And why am i the one to fucking Blame ? (...) AF
Temet Nosce

#5 15 septembre 2017 à  16:19

La lie
!!!Achtung!!! Pirate de Patauge-War
Jolly Roger
7920
Lieu: Dans de beaux draps ....
Blogs

Away a écrit

Se renseigner sur un prod n'empêche pas non plus la possibilité du bad trip.

Bah ouais , carrément d'accord avec toi ...
Moi , je voulais surtout dire que si t'es pas renseigné , t'as beaucoup + de chance pour que cela se passe (très) mal  ...

Natcho a écrit

J'ai été mal pendant 5 jours.

Et tu as raison, je me base trop sur mon experience.

C'est vrai qu'on peut avoir peut être de bons trips au RCs mais je ne préfère plus y toucher et me contenter la beuh classique.

T'inquiètes , ta raison est parfaitement légitime et compréhensible de vouloir mettre en garde après avoir subi un "trauma" comme le tien ... et c'est plutôt gentil de penser aux autres super

fume_une_joint Je te souhaite donc , un bon spliff de beuh à l'ancienne wink , et re-bienvenue sur le forum salut ....

A bientôt ,

Amicalement ,

La lie

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
12 octobre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
07 novembre 2017Commentaire de Mister No (39 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 12hCommentaire de prescripteur (47 réponses)
[ Psychohead ]
Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
Il y a 3jCommentaire de Sufenta
[ Forum ]
Injecter - Comment injecter le Subutex (Stéribox)
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sufenta dans [Suboxone...](4 réponses)
[ Forum ]
Droguézeureux - Une petite photo qui m'a bien plus. Amy Winehouse
Il y a 19mnCommentaire de La lie dans [Au coin du comptoir.....](2 réponses)
[ Forum ]
Injection de speed
Il y a 25mn
8
Commentaire de Selmer dans [Speed-Amphétamines-Me...](106 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Frénésie Cocaine
Il y a 37mnCommentaire de Rody dans [Cocaïne-Crack...](19 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Interaction MDMA/LSD
Il y a 1hCommentaire de SoundSystem69 dans [MDMA/Ecstasy...](4 réponses)
[ Forum ]
Kratom un peu trop puissant
Il y a 2hCommentaire de Partidzero dans [Kratom...](20 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Mon sevrage codéine...
Il y a 2h
3
Commentaire de Partidzero dans [Codéine...](21 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Alprazolam illimité ?
Il y a 2hCommentaire de SoundSystem69 dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 12mnCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (85 commentaires)
[ Blog ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
Il y a 1hCommentaire de Baiala dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (12 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 5hCommentaire de La lie dans le blog de Dreamyn (32 commentaires)

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 03:57
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
27 jours en néonat...
[ Nouveaux membres ]
SoundSystem69, Rody, FireWalkWithMe, paline, I'mlost, tonton fester nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
par Flsh, le 15 Nov 2017
Bonjour, Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC s...[Lire la suite]
 Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pds, le 16 Nov 2017
J'ai pas lu tous les posts mais dans ceux du début, les gens parlent de se pencher voire de se tordre pour fumer. Mais en fait non. Comment je procède? - Je place mes délicieux cailloux sur une boîte de cd - Je chauffe le filtre 6, 7 secondes avec un briquet - J'attends un peu que ça refroidis...[Lire la suite]
 La Salvia vue par un fou
par A dreamer, le 16 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour ce dossier complet. Extra ! (Baiala) dans [blog] Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
(Il y a 1h)
Nice bonne nouvelle ! Mélatonine dans [forum] témoignage positif (de mes nouvelles)
(Il y a 8h)
Merci pour ces infos / Mélatonine dans [forum] Pseudoéphedrine - première fois
(Il y a 8h)
Pour le partage, merci./JC dans [forum] article sur la depénalisation du cannabis
(Il y a 9h)
vraime,nt sympa ce post ! dans [forum] La Salvia vue par un fou
(Il y a 9h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0