résolutions pour 2010

Publié par ,
17503 vues, 45 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais comme tous les ans c'est le ùmoment des bonnes resolutions, moi l année derniere j avais souhaité d arreter les taquets, mais bon c'est parti en sucette entre temps... héhé..
Sinon cette année je voudrais surtout arreter d etre dependant a toutes ces merdes que sont la metha, la clope, les BZD en general...

Apres si ça se trouve dans 1mois j aurai oublié tout ça; mais avec ce thread il en restera une trace quelque part au moins, si il n y a que ça pour me remettre les idées en places..

Et vous aussi vous faites des resolutions a la con tous les ans, juste our le plaisir de ne pas s y tenir?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

C'est marrant que tu parle de ça car j'ai commencé un sevrage tout seul depuis deux mois déjà  a la méthode presque chinoise.
Rien a voir avec les bonnes résolutions de 2010 mais, il a deux mois environs j'ai fait un gros extra d'une semaine 5 à  6 IV /jours et j'en ai eu marre, pour la premiere fois ça ne me branche plus ou moins.

Quelle aubaine, j'ai eu de la volontée comme je n'en avais pas eu depuis plus de dix ans.

Vite fait pour ceux qui me connaisse pas :

45 piges, +de 25 d'opiacé depuis 10 sous méthadone 60g/j   +extra tous les 2 à  3 mois.
1 VHC + 1 ttt réussi. 3 fois en taules je ne sais plus combien d'OD en RéA. enfin bref comme tout bon junkie qui se respect  :)

Donc voilà  je ne voulais pas en parler mais tu m'a tendu la perche et je pense que cela peu m'aider. Et ça peut donner des idées a certains.

Je suis aujourdh'ui a 2mg de métha.sirop/jour plus rachacha depuis le début.

La rach m'aide a diminuer la métha.
Il en faut beaucoup, c'est ça le probléme. Au début 15gr /j et là  3 a 4 gr/j.

C'est de plus en plus dur, je ne dors presque plus, je me vide  2 à  3 fois /jour, pourtant la rach ça constipe..
J'espere arriver a arreter au moins la méthadone car j'en ai marre des rendez vous tt les 15jours.
Je me connais et je sais que c'est pas gagné mais en février normalement je tiendrais le bon bout.
Voilà  j'avais envie d'en parler et merci synchro d'avoir ouvert ce fil.
Le plus dur reste a venir car je ne sais pas ce que sais de vivre sans produit .... mmais bon il serais temps que j'aprenne..
C'est tout.
En espérant revenir vous dire que j'ai réussi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien j'espère que tu y arrivera AlcaloX en tout cas tu a bien baissé , et t'est pas trop loin de la fin wink

Perso ca sera de diminuer le plus possible en Mg la métha , j'ai fait maximum 20mg , puis une tuile dans la vie et hop je suis remonté , remonté , remonté et la je suis a 60mg depuis des mois ....

Du coup oé rien qu'etre a ne serai-ce 40mg en fin 2010 ca sera pas mal wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour ton encouragement lloigor ça fait du bien.
J'en peu plus d'attendre dans les salle d'attente des toubib et pharmacie.
Pas loins de la fin mais c'est le plus dur et je peu te dire que j'ai mal au ventre presque en permanence ainsi que les muscles qui me brulent.
c'est long mais je préfere y allez doucement mais surement que trop souffrir, j'ai déjà  donné.
Tant que j'ai la volontée ça ira.
J'ai déjà  arreté la clope en 2004 de maniere  douce et j'ai réussi.
Passez de 60mg a 40mg n'a pas été trop dur pour ouam. Mais faut pas faire d'extra.
Ce sont les extra qui me faisait remonter ma dose à  chaque fois.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
félicitation alcaloX et plein du courage et de positif pour la suite! tout pareil pour toi PAI wink

pour ma part, j'ai jamais su prendre de résolutions pour la nouvelle année, pour la simple raison que je ne sais pas les tenir et que du coup ça me blase... mais dans l'année jme donne des défis, 2009 aura été l'année de mon arrêt des benzos. 2010 sera l'année pour apprendre l'anglais lol le reste je verrai bien, j'ai du mal à  projeter les choses. je sais où je veux aller, mais je ne sais jamais prévoir le chemin que je vais prendre!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Resolutions2010: etant du signe de la balance j'hesite toujours - je pese le pour le contre- les envies mes limites etc.
En 2010 je m'etais promis de faire un dernier voyage au sud est asiatique - Pas en thailande-
Cambodge ou Laos. Mon objetif n'est pas de ramener de la blanche. Mon objectif je suis invité par un copain qui a stoppé l'hero mais qui aime cette partie du monde. IL l'a promis que si je viens il l'emmenera dans une vraie fumerie d'Opium - une des dernieres - Fumer de l'Opium il parait que c'est le summum. Au dela du coté exotique, paillotes, filles en kimonos de soies, odeurs doucatre de l'opium etc. C'est pas vraiment un objectif plutot un reve ......
En second si je pouvais ne pas me faire choper  et être encore en vie en 2011 ca serait bien.
Ca non plus ce n'est pas un objectif mais une prière de survie. la survie depends de bcp de parametres et je ne les maitrise pas. Pas tous en tout cas. Que ma fille trouve son équilibre, et une certaine paix, dans le dur metier d'ASociale....M. est si fragile et tres determinée à  la fois.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
J'suis balance aussi, je peu venir avec toi ? :)

Non je déconne "quoi que"
Je continu mon sevrage c'est long et galére car je ne prend presque plus de métha. 2 à  3 mg/j mais du racha et le racha tiens que 6 à  8 heures donc  tous les jours je douille depuis Novembre de 60mg a 2 ou 3 mg "sans extra". J'suis content de moi mais j'ai l'impression que le manque de racha va pas être aussi simple que je l'espérais.
Je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon courage AlcaloX, j'espère que tu va parvenir à  tes fins.

Perso, je ne prends plus de résolutions à  l'avance. Ca m'évite de me (trop) prendre la tête big_smile

J'espère malgré tout que vous parviendrez tous à  réaliser vos souhaits ; prenez soin de vous, c'est le plus important wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

alcaloX a écrit

J'suis balance aussi, je peu venir avec toi ? :)
.

On en reparlera si j'y vais pour de bon mais je ne pense pas -  Mon copain serait pas d'acc.
Je vais ouvrir un topic sur Psychoactif genre " qui a deja fumé de l'Opium dans une vraie fumerie en ASie ou à  San Francisco (un des plus grands chinatown du monde entier...)
Des fumeries clandestines dans le quartier chinois de Paris, je le sens pas mais qui sait ? IL faut être invité- cercle tres fermé. on y va pas pour jouer au bridge ou au poker- Fumeries Dernier cercle. Avant le dernier matin. Oui ca fais rever ....

Dernière modification par clodb168 (06 janvier 2010 à  11:42)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Tous les ans je prend des résolutions que je n'arrive jamais à  tenir...cette année je me dis juste que je vais faire le maximum pour me barrer du social pour vivre mes rêves d'artiste big_smile

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
A Bruce B Tu vas enfin creer ton groupe de rock ?
Publier tes memoires postumes avant ta mort ?
Excuse je te connais pas trop bien  ...

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
J'suis pas jaloux clodb168 :)

C'est quelques chose qui me plairait énormément.
Une vraie fumerie d'opium, quel pied.
Si j'arrive a arreter la metha. je me paie un voyage en Asie ...
La derniere fois que j'avais un billet Paris/Bombay je me suis fait serrer en revenant de Dam 15 jours avant mon départ, les boules.
Je compte bien remettre ça mais pas pour me défoncer ou alors light.
J'ai une envie de voyager énorme..

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

clodb168 a écrit

A Bruce B Tu vas enfin creer ton groupe de rock ?
Publier tes memoires postumes avant ta mort ?
Excuse je te connais pas trop bien  ...

J'fais du Stand up (humour seul en scène)....il me reste quelques temps encore pour écrire mes mémoires (enfin je pense), et puis j'aime pas le rock car j'aime pas l'alcool looool.

Si je dis ça sur l'alcool, c'est qu'aux dernières journées de l'ANITEA de 2009, une sociologue s'est faite huer par toutes les personnes présentes car elle disait :"ceux qui écoutent du rock boivent de l'alcool, ceux qui écoutent de la tech gobent des exta et les amateurs de reggae fument des joints"...trop drole...genre j'ai une gueule à  écouter du reggae moi??!!! lool)


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tous les fumeurs de joints n'écoutent pas de reggae attention (et heureusement)... Mais tous les fans de reggae fument des joints (c'est un fait). Et ils s'énervent quand tu leur expliques que Bob Marley était cocaïnomane aussi.

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Mammon a écrit

Tous les fumeurs de joints n'écoutent pas de reggae attention (et heureusement)... Mais tous les fans de reggae fument des joints (c'est un fait). Et ils s'énervent quand tu leur expliques que Bob Marley était cocaïnomane aussi.

C'est pas aussi simple que ça Mammon....ma meuf est une fana de reggae musik par exemple (fan de chez fan) et ne fume même pas de tabac....et je ne pense pas qu'elle soit une exception wink


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Bruce ...En tou cas tu l'as le sens de l'humour et ça c'est un vrai don du ciel meme si tu crois pas en dieu....
Et meme si tu y crois.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je plaisantais Bruce ^^ Mea culpa si c'était pas clair...

(...n'empêche que je suis pressé de rencontrer mon premier "reggaeman" non-fumeur)

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Mammon a écrit

Je plaisantais Bruce ^^ Mea culpa si c'était pas clair...

(...n'empêche que je suis pressé de rencontrer mon premier "reggaeman" non-fumeur)

T'imagines si ces clichés étaient vrais ??!! J'verrais bien Roselyne Bachelot dire :"bon les gars j'ai trouvé la solution pour éradiquer la drogue...on va interdire la musique !!"

Pourtant je me dis qu'il faut au moins approcher le coma ethylique pour écouter du Dick River sans saigner des oreilles....


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol

Ton post mériterait presque d'être "censuré" Bruce, on sait jamais, ça pourrait donner des idées à  certain(e)s... Une idée digne des "Guignols de l'Info" tels que je les ai connus à  une époque... Je "visualise" Me la Ministre en lisant tes mots lol

Excellent cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Alain Will a écrit

lol lol

Ton post mériterait presque d'être "censuré" Bruce, on sait jamais, ça pourrait donner des idées à  certain(e)s... Une idée digne des "Guignols de l'Info" tels que je les ai connus à  une époque... Je "visualise" Me la Ministre en lisant tes mots lol

Excellent cool

Ouai on pourrait presque y croire lool...en même temps c'est bien elle qui a commandé 2 fois plus de vaccins que de français pour la grippe A ?? J'suis sur elle s'est dit "j'veux deux vaccins, j'ai 2 bras" !! lol
Moi elle me fait peur Roselyne


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Souhait pour 2010 part II.

Grave - Dans les news (par mail) je suis tombé sur: "Le trafic de drogue a sauvé l'économie mondiale, selon l'ONU"
---------------------
Que faut-il souhaiter pour 2010?
Je vais peut etre me remettre à  Dealer car c'est bon pour le Pays - Que dis-je ? pour la Planete...
presque une action ecologique. car Tu ne peux pas te droguer, vendre et  polluer en meme temps...il faut faire des choix. 
Je suis sans doute un peu cynique... moins que les traders et autres brokers, moins que les vas t'en guerre de la delocalisation...   
Moins que certains politiciens
Alors :
'Que faire'?
"Les faits sont tetus" disait un certain Lenine (ou Trosky), un judeo-bolchevik
Cette nouvelle me fais aussi froid dans le dos. C'est un coup qui peut être joué sournoisement contre la legalisation de l'Heroine ou de la CC ou du speed ou du shit etc.
Non je prefere pas creer un topic la dessus mais j'aurais pu migrer dans "les ud en crise.."
sorry 
lien:   
http://www.lesmotsontunsens.com/le-traf … l-onu-6661

Dernière modification par clodb168 (06 janvier 2010 à  17:30)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Bruce Banner a écrit

Mammon a écrit

Je plaisantais Bruce ^^ Mea culpa si c'était pas clair...

"j'ai trouvé la solution pour éradiquer la drogue...on va interdire la musique !!"
Pourtant je me dis qu'il faut au moins approcher le coma ethylique pour écouter du Dick River sans saigner des oreilles....

Vous etes durs et cyniques en ce debut d'année ... moi j'ai ecouté bcp "twist à  St tropez" ( the wild cats) mais vers 1972 défoncé grave au speed. Mon dernier 45 tours Car j'avais vendu le reste pour de la dope OU alors c'etait la reprise " de Au bonheur des dames"???
"Dictato rock" pas si mal aussi .mais cetait par les "black socks"
Interdire la musique? ah ah oui mais pas seulement, aussi les bouquins, les BD, les fims en 3D, les seringues, les aiguilles, les sylo à  encre - plein de trucs quoi ...
Et quelle drogue la "vodka absolute", les cigaretes sans filtres,  Thé ou  café ?.
Salut

Dernière modification par clodb168 (07 janvier 2010 à  09:37)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

alcaloX a écrit

J'suis pas jaloux clodb168 :)
C'est quelques chose qui me plairait énormément.
Une vraie fumerie d'opium, quel pied.
J'ai une envie de voyager énorme..

Je sais bien que t'es pas jalou mais l'OPium meme fumé dans une vraie fumerie...Doit accrocher
aussi. Donc ou tu n'y vas qu'une ou deux fois ...ou tu redeviens accro à  l'OP.
Suis serieux bien qu'il y ait tres peu de chances que ca se fasse cette année. Mais je te dis c'est très fermé. Tellement que je ne suis meme pas certain que mon copain puisse me faire entrer dans ce cercle magique qui nous fais tant rever....
J'avoue c'est un truc de ouf car fumer raisonnablement est moins dangereux que se fixer dans la rue..
...


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c chaud pour les gens comme nous d aller au triangle d or.... moi jn aimerais bien y aller mais j ai un poeu d apprehension de rester bloqué la bas quelque part  entre une lampe a opium et une pompe de bonne  de came

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Bruce Banner a écrit

Tous les ans je prend des résolutions que je n'arrive jamais à  tenir...cette année je me dis juste que je vais faire le maximum pour me barrer du social pour vivre mes rêves d'artiste big_smile

Au moins c'est clair ...mais tu en vraiment trop marre de too much du "social"?


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

synchro a écrit

une lampe a opium et une pompe de bonne  de came

Tu crois que j'aie pas la trouille ?   retourner en Thailande never howerless Fumer de l'Opium c'est le vrai reve de te vie mais tu le sais pas encore...,
d'apres mon cops qui a pris de l'hero en injections pendant une bonne decenie (l'autre il etait en taule ou en Tole)
Fumer de l'Opium c'est pas un truc exotique...pour mon copain, Phil, si c'est fait dans les regles et elles sont pas evidentes .... c'est bien mieux qu'un flash de blanche. Tu reves, tu reves que tu reves, tu reves que tu reves que tu reves. sans fin ..bref pipe apres pipe tu decolles comme jamais l'hero fait decoller -oui meme au debut.
Phil c'est pas un baratineur ni un mythomane comme moi. Je lui fais confiance à  200%.
Pas besoin de seringues pour fumer de l'op...
Si on trouvait une fumerie digne de ce nom à  paris bruxelles ou San francisco, moi j'irais
Le sud est asatique j'y ai été juste apres la guerre du Vietnam....ca ma fait peur ...
miseres, saletés, etudiants pendus, prostitution infantile quand le chauffeur de taxi te proposes sa fille de 12 ans - comme ca - (stam)- tu te prends ca dans la gueule a peine sorti de l'avion ...
Bon ca remonte à  1976 mais en THailande je n'y retournerai jamais -jamais 
Au laos ou au cambodge pour fumer de l'OP ..Could be Salut
Ps dans le chinatown de paris ...ca se saurait et le sujet est tabou sur Psychoactif.
ouais vraiment? bon ...

Dernière modification par clodb168 (19 janvier 2010 à  11:45)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

alcaloX a écrit

J'suis pas jaloux clodb168 :)
C'est quelques chose qui me plairait énormément.
Une vraie fumerie d'opium, quel pied.
J'ai une envie de voyager énorme..

oui ca fait rever mais tu sais pour moi it is not in the pocket..... Maintenant le truc c'est de trouver la fumerie. En fait mon cops en avait trouvé une au cambodge - je crois - il y est rersté un an - au cambodge pas dans la fumerie , les gens se sont habitués a lui et finalemnent il a eu la grose surprise - d' etre invité à  partager des rites plus vieux que nous deux reunis
Dans la fumerie C'etait le seul occidental. Club pas tres cher (mais plus que le blanche)  entrer ca n'a rien d'evident....
Voyages va à  Goa ou ailleurs mais zen sans but. Si tu y vas pour trouver une fumerie tu risques d'etre frustré....
Je sais pas pourquoi on s'acharne à  demolir ces fumeries? ( des monuments historique).
Franchement je sais pas ou s'arrete la folie des hommes et je parle pas de celle des femmes!.
Faciliter les deals de blanche?  Non je veux pas y croire ...et en 2010 il faut se casser en AFganisthan plus gros prod d'op ou d'hero je sais plus.- tres peu pour moi. Les talibans,  l'armée francaise - oh yeah ca me fout la trouille ...
We keep in touch


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
La derniere fois que j'avais un billet Paris/Bombay je me suis fait serrer en revenant de Dam 15 jours.....
Ca a faillit m'arriver ... d'aller à  Bombay.
De ma faire serrer je croise les doghts - jamais en depit de cmportements irresponsables sur paris dam pour acheter du speed - c'etait  vraiment mon truc mais avec le speed a fond un an, deux ans me semble un grand maximum...Faut le faire jeune quand tu pete la forme....
Je connais personne de "serieux" qui en a pris en IV du vrai (methedrine dexedrine) pendant 10 ans - avec l'hero c'est possible. Je dirais pas souhaitable mais possible. mais ca te fais plus rien.
Tu te shootes pour etre normal. Quelle ironie!

Dernière modification par clodb168 (19 janvier 2010 à  12:08)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

synchro a écrit

c chaud pour les gens comme nous d aller au triangle d or...

Des gens come "nous" on a quoi de si special qu'on est interdit en Asie. OK risques elevés mais plus tu viellit plus ils baissent .... les risques et le reste
Et c'est jamais qu'un triangle -l'or est helas fictif
tchao

Dernière modification par clodb168 (19 janvier 2010 à  12:14)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

alcaloX a écrit

la clope ?

fort moi j'y arrive pas - mais je fume une deux clop par jour - une vraie vie de chien.
(je compte pas les pipes d'opium (du neo codion ecrasés - non non je decone connerie ca va donner des idées à  des gens debiles ou debiles you see what I mean ? You're lucky Alcolx -
Tu as connu Malcom-X -la je suis serieux.
pas mon idole mais un type qui m'interesse - trop de disques de John Coltranes, John handy,
Mingus, max Roach....


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
par LLoigor, dernier post 04 décembre 2021 par LLoigor
  822
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16

Pied de page des forums