Ketamine ou non ?

Publié par ,
11831 vues, 18 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à tous,
Je vais faire rapidement.
J'ai choppé de la Ketamine.
Allure : gros cristaux. Presque du verre.
Odeur : Aucune

J'ai donc utilisé le Eztest mais qui a malheureusement un peu dérapé.
Cependant du peu que j'aie vu, le liquide à tourner au marron alors qu'il devait être orange/rouge.
D'après le test il devrait s'agir de PMMA/PMA.
Je me vois dans l'urgence de vous demander vos avis sur l'allure du produit, si ça vous semblerais être de la K ou non avec ce que j'ai pu vous dire car je ne peux me fier complètement au test. Si vous avez des conseils pour l'identifier style goût ou autre ça me serair fort utile.
Deux amis qui ont l'autre moitié s'enfilent cette substance sans l'avoir testé et je n'arrive pas à le contacter. J'ai très peur pour eux car suivant ce que c'est, ça peut être mortel.

Merci d'avance

Valiummy
/forum/uploads/images/1505/1505499723.jpg

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est malheureusement impossible de savoir comme ça si c'est de la ketamine ou autre...

La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..

Le seul truc que je puisse te dire comme ça sans test, c'est que la keta est tres soluble ds l'eau mais ca ne va pas t'avancer car beaucoup de molécules le sont..

Dans l'idéal il faudrait faire tester ton produit et ne pas le consommer avant ..

Es tu loin de tes amis ? Espérons qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas abusé, perso je serais passé les voires ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Sufenta a écrit

Salut

C'est malheureusement impossible de savoir comme ça si c'est de la ketamine ou autre...

La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..

Le seul truc que je puisse te dire comme ça sans test, c'est que la keta est tres soluble ds l'eau mais ca ne va pas t'avancer car beaucoup de molécules le sont..

Dans l'idéal il faudrait faire tester ton produit et ne pas le consommer avant ..

Es tu loins de tes amis ? Espérons qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas abuser, perso je serait passé les voires ..

Amicalement

Merci de ta réponse !

Justement je m'informais sur la solubilité du pma et du pmma et apparament ils sont insolubles dans l'eau donc je vais essayer.

Pour les cristaux, je dois te dire que là justement on a cassé le crisal. Car oui au début il ne faisait qu'un.

Concernant mes amis ils sont dehors mais je ne sais où. Leurs téléphones ont coupé juste avant que je les mettes en garde voilà plus d'une heure...

Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à  20:34)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement la pmma serait non soluble ds l'eau essaye de prendre un tout petit bout et met le ds une cuillère avec un peu d'eau pour voir la réaction..

Bon ca ne te donnera pas le résultat mais une indication, il serait utile de tester ton prod ..

Dit nous pour la solubilité ? Stp

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

La keta est sous forme de cristaux poudre ou liquide, j'ai jamais vu de cristaux aussi gros mais ca ne veux rien dire ..

Et bien moi, malgré qu'il y'ai ~20 ans que je tape de la K , je ne l'ai appris que très récemment et c'est sur ce forum , que la Kétamine était trouvable sous forme de (gros) cristaux ....

C'est en effet une photo postée par Gilda , qui m'a permis de découvrir que cela existait !
(C'est génial  PA , car on y en apprends tout le temps de nouvelles choses sur les drogues ... smiley-gen013 .... Merci à vous les forumers , merci à "l'orga" .... et merci Gilda smile...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Alors j'ai enfin pu les contacter.
Apparament ils ont justement presque exactement les effets du pma. Stimulation, sensation de chaleure etc... ressemble à la coke selon eux.

Donc ce qui est sûr c'est que c'est pas de la K. Après pour dire que c'est du PMA pas encore complètement sûr.

Ce qui est étrange c'est qu'ils ont tiré 300mg à deux en quelques heures. Sachant qu'une dose commune est de 10mg environ, ça fait un sacré paquet. Je ne sais pas à combien est la dose létale. Mais ça m'intrigue.

Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à  21:45)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Eh oui Lalie le monde des substances psychoactives est tellement vaste qu'on en apprend tous les jours :) pareil pour moi et grâce à PA notamment..

Edit sur la létalité
Pour le dose létale de pmma c'est 1,125 mg / kg .. dosage à prendre avec précaution car comme l'expliquait prescripteur pour la méthadone, la dose létale est calculée sur l'animal (souris) et il n'est nul précisé si cette létalité à entraînée 50% LD 50, 95% LD 95, ou autre ...
Du coup mieux vaut rester prudent avec ce dosage potentiellement mortel ...

Si tes collègue ont pris 300mg c'est que ce qui est sur c'est que ce n'est pas de la Pmma pure, si pmma c'est ..

Il peut très bien y avoir une coupe non active avec ..

Et la solubilité ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Testé avec le test de marquis. Aucune réaction. À par qu'il s'est dissous progressivement . Et une sorte de vapeur en sortait au début.

Donc c'est de sûr un sel. Donc encore une fois possiblement du pma.

Me reste juste à voir la solubilité pour enfin savoir.

Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à  22:10)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
J'ai fait le test de solubilité, il se disout mais très très lentement (10min) . Donc c'est étrange sachant que la K devrait se dissoudre rapidement. J'ai averti mes amis de ne plus y toucher du tout au cas où, question de vie ou de mort. Je suis bien content de ne pas y avoir toucher.

Je vais le garder cependant pour essayer de  l'envoier au labo.

Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à  22:25)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Valiummy , je n'ai plus de champignon-bon point à distribuer pour aujourd'hui , mais je voulais simplement te dire que tu avais très bien réagit sur tous les points face à ce problème ! bravo

Bonne soirée salut

Continuez à faire gaffe à vous super ( et tes potes peuvent être content-e-s de t'avoir comme ami wink ...)

A+

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Cependant j'ai beau dire à mes potes de plus y touché du tout, ils me disent qu'ils sont pas mort, tout va bien et qui si j'ai pas envie d'en prendre, pas de soucis mais eux ont continuer d'en prendre car ils ont kiffés et en sont pas mort pour autant. ????
Ça m'intrigue énorment car tout porte à croire que c'est ça mais il y a des choses louches. Serait-il possible que ce soit une rc type cathinone ou on l'aurait vu sur le test ?

Dernière modification par Valiummy (15 septembre 2017 à  22:43)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La keta se dissout très bien et immédiatement.. meme à fort dosage ..

Si ton produit met 10 min ce n'est clairement pas de la keta..

J'ai eu du nez avec l'idée de la solubilité

#suf se branle sur son téléphone tellement qu'il est trop fort /#

Ben oui je m'autocongratule sinon personne ne le fera à ma place ^^ respect-2

Ps : oui ca peut être un RC ou on ne sait trop quoi, seul un test chromatographique qualitatif peut dire ce que c'est et si l'analyse est aussi quantitative elle donne les %

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Valiummy,

Il me semble que tu es sur le canton de Fribourg (vu sur un autre post)
Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi, c'est anonyme et gratuit

https://www.raveitsafe.ch/fr/produitdet … hecking-2/

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Valiummy,

Il me semble que tu es sur le canton de Fribourg (vu sur un autre post)
Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi, c'est anonyme et gratuit

https://www.raveitsafe.ch/fr/produitdet … hecking-2/

INB

Hello smilej'habite dans le canton de Vaud au faite. C'était mon ami qui habitait dans le canton de fribourg ^^. Merci pour l'adresse !


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort lol j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout mais à un très bas dosage histoire de me faire une idée du produit et apporter quelque infos.

J'ai donc pris un trait de 5mg pesé à la balance de précision. Je ne voulais pas me prendre une volée non plus. Sachant que je suis à tendance anxieuse je ne voulais pas prendre de risque. Juste histoire de tater le terrain.

Aucune odeur/ goût particulier, pas d'anesthésie ni de piquotements.
Les effets se sont manifesté 15 à 20 min après. J'ai commencer par sentir mon coeur battre plus vite, j'avais l'impression d'être très chaud, j'ai commencé à sentir une sorte de monté de plaisir comme avec de la mdma mais beaucoup plus propre et moins nerveux. J'étais dans un état d'esprit très calme mais en même temps assez agité. Je tremblais énormement et transiprais à grosse goute.
J'étais étonné par des petites hallucinations qui commencaient à apparaître. Style porte qui s'éloigne un peu etc... mais rien de très perturbant.
J'étais très zen et plutôt euphorique.

Mes amis le comparassait à une monté de cocaïne.( ah et petite anecdote ils me racontaient qu'à haute dose ils ont eu de forte hallucinations type vision floue, triplée etc... ) Mais pas du tout selon moi. Beaucoup plus genre mdma mais moins overwhelming. On peut se laisser un peu vaguer mais quand on veut on reprend le contrôle immédiatement.

J'ai remarqué également que mes yeux étaient étrangement très rouge comme après avoir fumé un joint.

Enfin bref, les effets étaient de courte durée. Peut être 1h30 au max. Mais pas trop désagréable à vrai dire. Si ces symptôme vous rappelle une substance dites le moi wink

Quant à moi je suis déjà content de ne pas être mort et de ne pas être fait submergé par les effets lol

Je ne retenterais pas l'expérience pour ma sécurité mais au moins je m'en serais fait une idée avec les précautions à prendre .

drogue-peace

Dernière modification par Valiummy (16 septembre 2017 à  13:23)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais Valiummy  Lausanne en force ! (j'aime bien cette ville et les gens du coin ,et j'y avais fais de chouettes rencontres il y'à quelques années dans des squats anarcho-punks punk-headbang ...)

Valiummy a écrit

Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort lol

En voilà une bonne nouvelle smiley-gen013 !

j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout

Ah bah heureusement que je te félicitais tout à l'heure pour ta prudence lol ... espèce de coquin , vas !

En tous cas , toi tu innoves , nous voilà avec le TR d'un produit que l'on sait pas ce que c'est lol !

Sinon , plus sérieusement , ouais , ça serait sympa de savoir quel était ce mystérieux truc thinking ... et à moi , les effets m'ont l'air pas trop mal , c'est le genre de produit que je dois bien kiffer (par contre là comme ça , je ne saurai trop te dire avec les effets que tu décrits , vers quel RC ça pourrait se rapprocher ... )

Si jamais un jour tu as la réponse à l'identification de ce produit , tu pourras revenir nous dire ce que c'était ? steuplait merci-1 ....

Valiummy a écrit

Je ne retenterais pas l'expérience niveau sécurité

Et bien disons que niveau RDR , ce n'est pas trop le genre de truc à préconiser ce que vous avez fait !

Sinon , et bien c'est cool , car visiblement tout se termine plutôt bien pour tout le monde smile....
(ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de situation sad ...)


Prenez soin de vous les potos , et prudence quand même , hein , les jeunes fous !

A bientôt , Take care !!!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

La lie a écrit

Ouais Valiummy  Lausanne en force ! (j'aime bien cette ville et les gens du coin ,et j'y avais fais de chouettes rencontres il y'à quelques années dans des squats anarcho-punks punk-headbang ...)

Valiummy a écrit

Bon étant donner que mes amis n'en sont toujours pas mort lol

En voilà une bonne nouvelle smiley-gen013 !

j'ai décidé de tenter l'expérience malgré tout

Ah bah heureusement que je te félicitais tout à l'heure pour ta prudence lol ... espèce de coquin , vas !

En tous cas , toi tu innoves , nous voilà avec le TR d'un produit que l'on sait pas ce que c'est lol !

Sinon , plus sérieusement , ouais , ça serait sympa de savoir quel était ce mystérieux truc thinking ... et à moi , les effets m'ont l'air pas trop mal , c'est le genre de produit que je dois bien kiffer (par contre là comme ça , je ne saurai trop te dire avec les effets que tu décrits , vers quel RC ça pourrait se rapprocher ... )

Si jamais un jour tu as la réponse à l'identification de ce produit , tu pourras revenir nous dire ce que c'était ? steuplait merci-1 ....

Valiummy a écrit

Je ne retenterais pas l'expérience niveau sécurité

Et bien disons que niveau RDR , ce n'est pas trop le genre de truc à préconiser ce que vous avez fait !

Sinon , et bien c'est cool , car visiblement tout se termine plutôt bien pour tout le monde smile....
(ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de situation sad ...)


Prenez soin de vous les potos , et prudence quand même , hein , les jeunes fous !

A bientôt , Take care !!!!

VD en force ahaha punk1

Je vais essayer d'envoyer ça au labo le plus vite possible.
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça mis à part nuit blanches à la lake et autre festival ?
Etje suppose que tu dois te rendre sur place pour amenner ton échantillon à Berne ?  Pas par la poste lol


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Valliumy a écrit

Je vais essayer d'envoyer ça au labo le plus vite possible.
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça

Tu peux toujours me l'envoyer ton truc , je ferais moi même les analyses , mais faut que je t'avoues que je suis pas hyper précis , et mon compte rendu pourrai ressembler un peu à ça :

Labo-La lie-Label quality a écrit

Produit pas mal , rappelant un peu la coke mais vite fait , quoi ..... ou un peu comme du speed , mais pas trop pareil non plus .... mais en tous cas , c'était bien comme produit !!!

Valliummy a écrit

Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça mis à part nuit blanches à la lake et autre festival ?
Etje suppose que tu dois te rendre sur place pour amenner ton échantillon à Berne ?  Pas par la poste

Bah , tu rigoles , mais sérieusement , là , moi je ne serai pas étonné que tu puisse le faire par la Poste , en respectant un certain protocole ...

En tous cas en France , il existe des systèmes comme ça ...

Renseigne toi , et reviens nous dire ce qu'il en est , car je pense que c'est jouable ....

Quoi que ça , ça refroidit un peu mon enthousiasme sad :

INB a écrit

Tu as la possibilité de faire analyser un échantillon à Berne si c'est pas trop loin de chez toi,

J'ignore si c'est possible entre les deux pays , mais sinon , ton cas de figure correspondrait parfaitement à ce qu'il est possible actuellement de faire analyser en France (avec envoi postal) , à savoir , un produit reçu , qui n'est visiblement pas celui attendu , et dont les effets sont différents également ....

Dernière modification par La lie (16 septembre 2017 à  13:38)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Valiummy a écrit

Je vais essayer d'envoyer ça au labo le plus vite possible.
Vous ne connaitriez pas d'autre endroit où ils font ça mis à part nuit blanches à la lake et autre festival ?
Etje suppose que tu dois te rendre sur place pour amenner ton échantillon à Berne ?  Pas par la poste lol

Euh Valiummy, sur le lien que je t'ai envoyé tout est décrit salut
Bien sur il faut se rendre sur place, le mercredi soir, après pour l'envoyer, je crois que c'est possible mais sans en être sur, tu peux peut être leur envoyer un mail pour demander

En Suisse, il n'y a qu'à Berne (DIB+), Zurich (DIZ) et Bâle pour le moment et si tout va bien à Genève à partir de novembre (une permanence va ouvrir), la Lake était une 1ère expérimentation sur la Suisse romande.

http://www.infodrog.ch/milieu-festif-drug-checking.html

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 septembre 2017 à  02:59)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums