Redescente dur et incompréhensible...

Publié par ,
5271 vues, 4 réponses
avatar
Newby
Titre ? J'aimerais bien etre un chevalier... quoi?
Inscrit le 16 Sep 2017
17 messages
Bonjour, bonsoir, amateur dans le millieu des alphete. Depuis hier soir, apres une petite soiree entre ami a la maison, je vis ma pire redescente de speed et elle est incomprehensible...
En gros j ai taper 3 traces et pris un quart de carton (qui ne m'a rien fait soit disant passant, meme mon pote etais surpris car il m'z dit que lui il aurais decoler) pas des minuscule ni des autoroute, la taille suffisante pour un amateur comme moi.
La 1ere a 23h30, la seconde vers 3-4h du mat et la derniere vers 6-7h car sur un coup de tete j ai fait nuit blanche pour aller en andore le matin. Et la sa fait depuis 7h Vendredi qui j ai rien pris, j ai bu enormement d eau... je vais pisser toute les 30min sans dec' . Mais impossible de trouver le sommeil alors que sa fait presque 12h que je suis en redescente mais aucune evolution. Je me suis forcer a manger des pates (nature, j ai lu quelque part ici que les sauces c est pas conseiller) et a manger aussi des truc sucré. Bref, cette redescente est inconprehensible car j ai deja pris de ce speed la et en plus grosse quantiter pendant une autres soirée mais j ai jamais eu autant de mal que celle la maintenant. Du coup je voulais savoir si vous aviez une idee du pourquoi...
Et si vous pensez que je suis en trzin de psyker c est pas sa du tous...je trouve juste cette sensation desagreable au possible et j ai pas envis de refaire l erreur qui m'a conduit a sa...
Et de toute facon je pense stoper le speed quand chui a la maison et me limiter a prod en teuf.
Merci de vos future reponse et merci de votre lecture (long paver pour pas grand chose faut dire desoler)

Tous vient a point a qui sais attendre...
AH bah... je suis pas très patient, bye   [porte qui claque]

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Ah bah j'ai l'impression que tu viens juste de découvrir les vrai redescentes de speed ! Quand tu tapes les premières fois, les descentes sont gérables mais assez rapidement ça devient chaud. Certains arrivent à bien gérer, d'autres non.
Perso j'ai de très mauvais souvenir de descente de speed, comme toi j'avais tapé toute la nuit avec des potes, première fois que j'en prenais autant, on avait fini 4g en une soirée. Les jours qui ont suivi on été un enfer : épuisement, parano, coeur qui s’accélère d'un coup, tremblements et fatigue mais impossible de fermer l'oeil... hmm

J'aime toujours le speed mais comme tu l'as dit, dans un cadre festif en teuf ou en festival et c'est tout, sinon le ratio défonce / redescente est trop mauvais je trouve...

Hors ligne

 

avatar
Newby
Titre ? J'aimerais bien etre un chevalier... quoi?
Inscrit le 16 Sep 2017
17 messages
Et bien le truc c est que j avais deja taper plus que sa en soirée entre pote et j ai jamais eu ce genre de redescente x)
Et le truc c est que le seul effet secondaire que j ai eu c est vraiment l'impossibiliter de fermer l'oeil, pas de parano, pas le coeur qui pete un plomb. Ah si, genre des petite sueur froide, d un coup j avais froid puis je revenais a la normal...
Apres je suis tres "lucide" meme defoncer (apres plusieurs perche meme avec de la MDMA) et je me souviens de toute les nuits.
Et un truc assez fou avec moi c est qu'a chaque fois que je prod, je suis jamais dans l'abus parceque j ai une sorte de "6eme sens" qui me dit stop ou tu va finir mal ?
Et du coup c est juste que j ai vecu une "vrai" descente de speed....woow ????
Bref, au final hier soir vers 3h-3h30 j ai reussie a dormir et je me suis lever ce matin a 10h et quelques comme une fleur. Et mes 3 autres potes qui on taper avec moi (en tous il on cramer un peu moins de 3g) bah ils ce sont taper 48h de redescente...

Dernière modification par Newby (17 septembre 2017 à  12:49)


Tous vient a point a qui sais attendre...
AH bah... je suis pas très patient, bye   [porte qui claque]

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tu est juste tomber sur du bon speed tkt pas, tu as découvert les joies de la descente ^^

Quand tu voit des mecs sans enfiler plus d'un g en soirée je sait pas comment ils font pour gérer leurs descentes, moi avec un demie g je suis en PLS le lendemain mdr

Hors ligne

 

avatar
Newby
Titre ? J'aimerais bien etre un chevalier... quoi?
Inscrit le 16 Sep 2017
17 messages
(reponse tardive xD)   

Bah ptn je compte en retapé mais j’espère qu'il sera bon mais pas autant xD

Tous vient a point a qui sais attendre...
AH bah... je suis pas très patient, bye   [porte qui claque]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente d'amphetamine
par mugiwara, dernier post 03 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Combattre la redescente du speed
par pekno17, dernier post 01 févier 2021 par fafefifofu
  2

Pied de page des forums