Came & Teuf

Publié par ,
33568 vues, 50 réponses
The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
J'arrive pas à  t'insérer un lien me renseigne...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu copie/colle ton liens dans le message tout simplement , le forum mettra la balise automatiquement wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
c'est soit (j'ai les 2) un .pdf ou .doc, pas lien internet et essayé déjà  de copié l'URL...
Pas grave je laisses tomber pour aujourd'hui..
C'est quelques pages, écriites par une personne d'un son déménagé à  la Réuion, pure science fiction qui fait du bien.

Dernière modification par lolotte (09 avril 2010 à  20:44)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
regarde avec le tuto : http://www.psychoactif.org/forum/t3028- … rofil.html

Par contre faut pas qu'il fasse plus de 250ko.

@ PAI : héhé oui c'est ridicule big_smile , et dire que ces 2 types vendent des disques a la pelles et leurs place de "concert" a 50euro minimum ... gerbe

Ceci dit Lolotte , je le repete ce n'est que "mon" point de vue , et je sais qu'il y a des gens qui ont vraiment un bon esprit (heureusement).

Mais de mon vécue , beaucoup de ceux qui proclamaient ceci ou ceux la , se sont avéré être pour la plupart de gros hypocrite vis a vis de leurs paroles hmm

Dernière modification par LLoigor (09 avril 2010 à  20:51)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Merci pour le lien, le fichier est trop lourd, même en .doc donc faut des manips..
Rien de grave!!je ferai bien un copié colié mais lourd à  lire dans ce cas.

A +

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bon ben fini par trouver le texte sur le net: c'est juste un bon délire

http://harkonnentribe.free.fr/lesChiensduTao.pdf

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Thanks Lolotte, wink
J'viens de passer un bon moment !!
ça donne envie de revivre de VRAI FREE  snort

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
idem super sympa

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est un bon texte , mais qui dates justement d'il y a longtemps ...

Heureusement qu'il y avais des moments magique dans les freeparty (sinon quelque part je n'y serai pas resté aussi longtemps).

Mais avec du recul , et en ce qui me concerne , j'en garderai toujours la même image , soit beaucoup de gachi , beaucoup de gens se disant underground est étant les premiers a s'être formaté , beaucoup trop de gens fermé (quand on percé un peu leur premiers discours) pour une culture soit disante ouverte ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Bien d'accord avec ta vision des FREE Iloigor dumoins ce que c'est devenu eek

J'ai connu ce monde là  à  15ans, avec des "vieux de la vieille" justement mais, malheureusement pour moi, c'était déjà  le début de la fin... pasdebol
Mes meilleures soirées, ces dernières années, ont eu lieu en (tout) petit commité, par des gens bien équipés & expérimentés & évidemment, sur terrain privé (pourtant, plus d'une fois, ça n'a pas empecher la marée chaussée à  y venir fouiner gerbe !!)

Dernière modification par Ganesh (11 avril 2010 à  10:58)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Sympa, "Les chiens du Tao" j'avais bien kiffé aussi sur ce texte à  l'époque..

Perso, ne suis pas allée en tekos depuis le "fuck Trance de rennes" de 2008,  (qui malgré la boue, et ça c'était drôle m'a filé la gerbe limite..).

Mais sinon et heureusement, il reste des super soirées en squatt!

Et avec notre expérience, prkoi fonder le "A sound6tm"? Ca ce pourrait nen??

J'espère que le mouvement redeviendra peu être un jour similaire à  ce qu'il était... Au moins pour le faire découvrir à  mes enfants!!mdr!..
"Bon maman tu te calmes!!déperches, je veux rrrentrer!!!" J'imagine bien le truc

Dernière modification par lolotte (11 avril 2010 à  16:20)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Lolotte,

Si ça se trouve on s'est croisé à  Rennes, j'y étais aussi en 2008 comme pleins d'autres années d'ailleurs....

Mon pire souvenir de "boue" reste les "Trans OFF" de 2006, c'était un "no man's land" total !! eek
(spéciale dédicace à  El'Gringuo, si il passe par là , il se reconnaitra !!)
Arrivée le vendredi, dès le samedi midi ma voiture a été déplacé par les tracteurs !!
La boue était tellement épaisse & en abondance qu'aucuns véhicules n'étaient en mesure de manoeuvrer sans leurs aides !!
J'avais jamais vu un site réduit à  un tel champ de bataille & ce, dans sa quasi-totalité... il y avait d'ailleurs eu, beaucoup d'incidents & meme des décès !! sad

Pour ce qui est de retrouver "l'esprit des Free"... c'est une utopie à  mon avis !! roll
... à  moins que des gens, finissent par inventer une toute nouvelle sorte de mouvement underground, ultra futuriste & méchament innovant !!! tongue...
Malheureusement, avec internet & tous les nouveaux outils de com', ça ne le resterait que très très peu de temps !!

Dernière modification par Ganesh (12 avril 2010 à  16:05)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Saluté Ganesh,

En fait les tekos de rennes, et souvenirs de boue, m'en suis  bien sortie , connaissant des gens sur place je dormais tjrs en appart pas loin, donc la boue…voiture & co, je m'y suis intéressée qu'en discutant avec les gens. Parceke toujours venue à  pied sur le site..

Par contre, ce que tu écris quant à  l'incapacité de redevenir un mouvement..fo voir, enfin j'y crois..
Bonne nuit

Dernière modification par lolotte (15 avril 2010 à  03:55)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
s'il y' a autant de prods dans les teufs c' est déjà  parce qu'il y' a une demande enorme...
y' a des mecs qui vendent de merguezs d' autres de la biere et puis y'en a c' est de la défonce  qu'ils vendent, rien d' étonnant à  ça même si on peux regretter l' ampleur que ça a pris.
et puis y' a des prods qui sont plus en adéquation avec la zique electro...
cela dit il y' a pas mal de festivals rocks où ça deale fort aussi.
pour beaucoup faire la teufs c' est aussi se mettre la tête à  l' envers et le public est (était ?) très jeune, avide de nouvelles expériences.
moi ce que je trouve dommage - mais je reste un utopiste enragé - c' est que les teufeurs ne se soient pas plus organisés pour faire un peu le ménage et dégager les mauvais dealers.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

ji air a écrit

et dégager les mauvais dealers.

C'est la brigade anti caille(ra) qui lynche les gars qui sont la poyur vendre des sales truics et voler mais les prejugés vont vite,  qu est ce qui te dis que ton pote reubeuih va pas se faire defoncé par des connards comme ça..?

LA techno eest terre de tolerence, autogestion ok.. or 60% des gens ne s autogerent plus, et il n y a plus de cohesion, par exemple maintenat 399flics arretent une teuf de 3000personnes????


Avant il fallait 2000keufs pour ça, tout le monde se mettait en rond autour de ce qu il avait a proteger mais c fini tut ça


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
euh mais j' ai pas parlé de reubeu l' ami, non juste de mauvais dealers.
y' a des caillera qui dealent propre et y' a même des reubeus qui sont ni caillera, ,ni dealer
est-ce si étonnant?
bof on a pas du bien se comprendre

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que votre mésentente viens du fait , que chaque fois qu'il y a eu se genre de "chasse" en teuf , mais plus spécifiquement en teknival.

Les "chassé" étaient justement des banlieusard , d'où l'amalgame.

J'ai déjà  assisté a ce genre de chose , et c'était toujours un groupe de teuffeur/punk/kaki contre des bandes de banlieusard en jogging.

Je n'ai jamais vu une seule fois des "teuffeurs" (comprendre type en kaki+piercing) foutre dehors d'autre "teuffeurs" (en kaki/piercing) sous prétexte d'avoir vendu des photocop ou de la merde (et pourtant des dealeurs au look teuffeurs qui vendent de la merde étaient et sont a mon avis majoritaire en teknival).

A la rigueur quand y avais une carotte , ca se finissais par une baston entre 3 ou 4 mecs , mais pas plus.

Les vrais "chasse" on toujours eu pour cible , les banlieusard , les vendeurs itinérant , etc.

Maintenant quelle conclusion faut il en tirer ?

1er point :
les banlieusard sont ceux qui vendent toujours de la merde et font toujours des carotte en tekos ?
Non je ne pense pas , du moins pas plus que certain type se targuant d'être teuffeur parce qu'habillé en kaki et criant "vive le son".

j'ai aussi assisté a un manque de solidarité des teuffeurs entre eux , quand par exemple un petit groupe de 3 ou 4 mecs foutais le bordel ou agressé des gens , et personnes ne leurs disais rien.

Mais j'ai aussi assisté a tout un groupe d'un soundsystem toulousain (D PRA V entre autres) venir foutre une rouste a un groupe de merdeux. Mais c'était y a très longtemps ...

Maintenant sur ce constat , dire que les teuffeurs manquais de solidarité , etc ... y a des exemples aller vers le pour et le contre , donc difficile d'en déduire une généralité.

2eme point :
Les vendeurs de kebab itinérant n'avais rien a faire dans un teknival ?

A partir du moment ou les soundsystem (par le biais du collectif etc) ont accepté les "sarkoval" (comprendre faire un teknival sous l'aval de l'état , par peur de saisi etc ... alors qu'en fait des soundsystem ont refusé le sarkoval et ont organisé leur teknival d'été sans qu'ils aient eu de probleme , si ce n'est qu'il n'y avais quasiment personne la plupart étant parti au sarkoval ..hmm )
et tout ce que ca impliquai (les sons bien rangé les uns a coté des autres comme une fête foraines et j'en passe) , je ne pense pas qu'on puisse dire que les vendeur de sandwich n'avais rien a faire en sarkoval , vu que pour moi ce n'était pas des "teknival" mais des festival de musique comme il en existe partout en France durant l'année et ou les vendeurs de sandwich sont présent.

A la rigueur dans les tekos post années 2001 , a la rigueur non , la je pense qu'il n'avais rien a faire la , car le principe d'un teknival est la réunion dans une zone X , le temps de quelques jours de plusieurs soundsystem et induire une autogestion totale (cqfd : les gens s'amènent a manger et au pire échangent ou achète auprès des soundsystem qui vendent de la nourriture ou autres pour s'autofinancer) et d'ailleurs avant les sarkoval il n'y en avais pas de vendeur de sandwich ou vraiment très peu , 1 ou 2 , qu'on ne croisais même pas tellement que les teknival étaient vaste , les sons , les camions , les voitures tout en bordel (C'etait dur de s'y retrouver , on marché plus , mais c'était bien plus plaisant que les sarkoval ou l'ont se croit a la foire du trone... hmm ).

Il y a eu invasion de vendeur de sandwich a partir du moment ou les soundsystem ont accepté de faire des teknival en collaboration avec l'état , et a partir de ce moment la les teknival n'était plus des teknival mais des festival.
Et dans les festival de musique , les vendeurs de kebab sont plus que parfaitement intégrés.

Maintenant pour moi , a l'époque participer a un "sarkoval" et critiquer la présence de vendeur de sandwich , j'ai toujours trouvé ca risible ...

Tout comme voir des type se targuant d'être teuffeur parce qu'habillé kaki se dire "anti banlieusard en teuf" alors qu'eux même vendaient du pneu en guise de shit , ou des photocop en guise de buvard ...

Dernière modification par LLoigor (16 avril 2010 à  12:51)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
qui se rappel a quel teckos ont pouves trouver pour la 1 er des fers a repasser
bleu-trompette
c est veridique

alors les anciens c etais ou?snortsnortsnortsnort

ps il manque une seringue en emoticone

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

Mr Hypéractif
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2010
2 messages
voila mon histoire est compliqué donc je ferait qu un résumé de chose incroyable qui me sont arivé. j ai commencé les psycotropes (canabis lsd ketamine) les psycostimulant exctasy cocaine amphétamine crystal) arret grace a concerta LP depuis 28j     et les opiacés (opium en inde héroine" blanche" puis arrets grace au subutex puis parès l arret méthadone j ai du faire une cure de 2mois pour l arrété 10j sans dormir sentiments de grande detresse et de mort proche + hallucinations pendant 15j sans compté le di-codain maintenant interdit fort heureusement d ailleurs ce médicaments était plus puisant que certaine héroine deja d' une grande pureté HA l opium lol dire que c'est avec l opium qu on fait de la morphine sa veux tout dire que avec 100g d opium pur tu fait au moins 1000g de morph  ) et tous sa en 12 ans j ai 25 ans depuis 1 semaine et cela fait depuis l'age de 13 ans que je vit que pour les teuf tjs en de très bonne compagnie  (pas forcément suivant notre fragilité avec de tel produit a un tel âge. J ai suivit des tribers dans le monde entier en cametare avec nau chimiste perso la total quoi c était du breaking bad mais voila depuis 2 ans j ai arété les teuf meme si ocasionellement un gros tekos a 100k pkoi pas mets j ai comme l impression d avoir vraiment tout vu donc je commence a avoir un dégouts interressant je ne pense plus pareil je suis plus intteligent face au produits plus mur je me sens plus fort j'ai appris a affronté le démon sans me plaindre et c est deja sa je vous le dit il ma fallut 13 ans pour comprendre certaine subtilités que j avait en fasse des yeux depuis tt ce temps on appele sa le déqlicke précieux car on n en as pas beaucoup dans la vie c est rare alors j en ai profité, donc je ne sui pas d accord quand les gens disent plus tu commence jeune et plus t aura de mal a arété faux quand tu commence plus vieux ta plus de chance de ne jamais arrété alors que moi j ai connue que sa depuis mes 13 piges alors sa me gonfle grave y me font tous un peux pitié car ils on pas encore fait tout le cheminement nécessaire dans leur tête pour savoir consommé intelligent, comme moi en ce moment je sui sous concerta LP 54mg ba je vous dit que en france y a pas mieux une amphétamine a libération prolongé la molécule est ultra propre et de qualité je vous le dit aucun defaut tu te balade dans la rue et tout le monde te regarde avec ce petit air jaure j aimerait être a ta place lol  et ba je vous le conseil pas car c est injérable ce psycostimulant est impressionnant la daupamine se libère progressivement pour atteindre son piques 8h après puis encore 8 h pour arivé jusqu au bout a tel points que y en a qui devient fou car quand tu prend ta gellule c est du 16h de perche si tu le prend après midi tu dort pas de la nuit par exemple la j ai pris 2 gellules hier soir il est 6h du mat et sa viens de commencé je suis frait comme un gardon la joie est excessive mais c est très dangeruex car beaucoup d effets secondaire important pas a prendre a la légère mais je m en fout c est trop bon sa en vaut la peine vivre sans impossible quand tu goute une fois c est mort effet CREAVING immédiat on en voit pas le bout  et on une energie surnaturel et toi tu as des frisson tellement que c est bon de l adrenaline pur jaure ce qu aime armstrong lol pas besoin de cc meme de la 0,9 l 'effets est moins plesant. Je prie pour que les gens continue a ne pas se soucier de ce fléau qui est le concerta LP car sinon il sera interdit direct ce n ai qu une question de temps avant que toute les personne qui connaissent ce bonheur comme moi ce retrouve a devoir prendre un truk qui sera bien entendu fade à  coté. Voila si quelq un a des chose à  dire la dessus qu'il n'hésite pas!
je parle beaucoup désolé si c est un peux long je sui pérché à  la top qualité de l etat merci sarko mdr

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mr Hypéractif a écrit

sans compté le di-codain maintenant interdit fort heureusement

Le Dicodin n'est pas interdit, tu dois confondre avec le di-antalvic qui sera bientôt retiré du marché.
Bienvenue sinon :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime bien!! mr hyper actif nous dit "heureusement que le dicodin est interdit" (c faux mais il le dit quand même) car c trop bon...ensuite il se perche avec du concerta, nous en fait l'éloge (normal! c très bon!) et dit "merci sarko"  !! non pas merci sarko; merci à  l'industrie chimique et pharmaceutique c'est plus exact
et je ne vois pas pourquoi ce serait normal de supprimer un opiacé et laisser un médoc ???? c vraiment voir le monde par le petit bout de ton nez hyperactif

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héro(s) - Au cœur de l'héroïne
par Angrab, dernier post 04 septembre 2020 par Angrab
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums