Taz/ Tr/ Perception modifié

Publié par ,
6559 vues, 5 réponses
dthrd homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Bonjour, je viens vous faire un bref Tr et donc vous posez qql questions suite  ça

Voila, vendredi soir un pote (A) et moi on décide de prendre un taz pour une soirée d'un trentaine de personnes. (Je précise que c'est ma 1ere fois)
On en achète donc 2.

Avant la soirée on se fractionne donc 1/4 chacun qu'on dilue chacun dans un fond d'eau, et on boit ça en environ 5 min. Il était 22h30
On arrive las bas on fume qql joints, on boit 2/3 vers d'alcool fort et 1h30 après toujours rien...

On décide cette fois ci de prendre la moitié du taz et en l'avalant directement
Apres cette prise, une bonne montée arrive donc chaleur, joie ,désinhibé

Puis vers 1h on décide d'avaler notre dernier 1/4 et tout est nickel
Toujours les effets aux quels je m'attendais avec l'exta. Pendant la soirée bcp de personnes font des réflexions sur mes pupilles qui se barrent à droite à gauche (à vraie dire j'en avais un peu rien à faire)salut

Vers 1h40 on s'en va, on prend le dernier trom car on va dormir chez un pote

Arrivé à la station de metro de mon pote on doit encore marché 15 min
Et puis sur une rue un peu éclairée et assez long mon pote et moi qui avions tapé, on a commencé à avoir notre "perception modifiée" . Cad que par exemple qu'on voyait des personne sur un arrêt de bus alors qu'il s'agissait de plantes, ou bien un homme en survet qui était en réalité un scooter et encore plusieurs truc comme ça. Ces visions étaient figées, mais bougeaient de temps en temps par transition...thinking

Bon arrive chez mon pote (B), on se pose devant une petite partie de Call Of, et la c'est vraiment bizzard l'impression de jouer bourré, et à chaque mort que je faisais c'est comme si j'oubliais que je jouais (je meurs ----> oubli que je jous à Cod)

On étaient aussi sur un canapé à 3 et je regardé mon pote (A) de profile et je trouvé son profile bcp plus "pure" jusqu'a qu'il change de visage et qu'il devienne celui d'un autre pote. Et cela a deux reprise, il a meme changé de visage une autre fois pour une autre personne

J'ai également regardé mon 3eme pote (B) qui était la (qui lui n'avait pas tapé), et je l'ai vu pendant 1-2 sec avec comme si sa coupe de cheveux était plaquée sur les deux coté (n'étant pas sa coupe de chevaux) et comme si l'os de son nez commencé à partir de son front

Mon pote (A) et moi on a regarder une photo sur mon téléphone qui nous paraissait extraordinairement jolie et incroyablement lumineuse. J'ai regardé la photo le lendemain, la photo était floue et seulement un t-shirt sur la moquette
On a aussi regardé les photos que notre pote (B) , avait pris de nous lors de la soirée et je voyais des petite taches blanches lumineuses sur mes yeux et celui de mon pote (A) comme si je voulais pas voir qu'on été foncdé

Dernier truc, un peu bizarre, j'ai vu appairait sur mon oeil (comme une tache) un symbole encore une fois blanc et lumineux (sa à duré 30 secondes pas plus)

Voila, on à pas dormi, il est 6h30, on décide de partir,les 15 min de de marche entre chez mon pote (B) et le métro se transforme en 1 h de marche, j'arrive chez moi vers 8h, je me lève vers 12h30 et j'ai assez la patate pour allé travaillé vers 15h

Et voila, le Dimanche je me réveille, malade mais surtout en ayant une vision des choses différente (une video youtube que je trouve plus qu'ennuyante, vraiment une vision différente des choses meme chez moi) et cette perception est encore un peu "active aujourd'hui (lundi)


Merci d'avoir lu jusqu'au au bout
donc qql question
Pq avoir eu de l'énergie le samedi et le dimanche un jour d'horreur ?
La perception du dimanche est ce donc cette fameuse descente dû à l'exta ?
à quoi est du les """"hallus de moi et mon pote(A) ?

Merci heart

Hors ligne

 

avatar
H-IL69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Salut dthrd!
Alors si je dis pas de connerie la "vrai" descente d'exta ne survient que un jour après la prise, en gros c'est 1 jours (plus ou moins) après la prise que la descente est a son sommet. Donc je pense que c'est pour ca que tu avais plus d'énergie le samedi et que le dimanche tu te sentais tout bizarre.
Et les hallu peuvent être due a pleins de choses style les produits de coupe de tes taz ou que tu as ingérer une grosse dose.

Passe une bonne soirée! punk1

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

pour une première fois ( et selon la sensibilité + qualité du tata ) gober un taz en entier même en fractionnant ( heureusement ) c'est quand même beaucoup comme dose, pas de quoi partir en couille mais de se taper une bonne perche.

Un quart puis un demi, c'est pour moi un bon combo ( en ayant bien attendu 2H entre les deux ), mais personnellement je prefère prendre un demi, puis un quart, histoire de me taper une première grosse montée puis juste rallonger le temps de plateau avec le quart supplémentaire. Un quart puis un demi, je sais que la montée du demi qui vient après le quart me secoue un peu plus que lorsque je fais l'inverse et c'est moins facile à gérer pour moi une fois perché, pour ça que je commence par le demi où je démarre la montée en étant sobre.

Si vous avez gobé trois quart, en environ 2H30, le dernier quart une heure avant de partir a bien du faire remonter tout ça, et vu que vous êtes partis de la soirée pas étonnant les hallus, les effets un peu chelou... une fois sortie du son et du contexte de la soirée le cerveau a rien pour s'occuper et comme il est plus ou moins mis à fond la caisse avec ce genre de drogueil travaille et provoque tout ça...

La prochaine fois moi je conseillerai de prendre un demi direct histoire de pas avoir à attendre une montée pendant quarante ans, quit à ce qu'elle soit un peu costaud, pas besoin de reprendre avant au moins 3H de perche et si ca redescend que la soirée dure encore plus ou moins trois heures ouai redrop c'est utile un demi ou un quart selon comment tu le sens et la durée qui reste de soirée mais bon pour moi ceux qui dépasse un taz entier + 1 demi dans la soirée y  commencent à forcer un peu et ça mène par la suite à monter à deux puis trois taz au fil du temps et des abus.


Pour ce qui est de la descente, personnellement je n'ai jamais senti de descente avec l'ecsta, généralement le lendemain je suis plus ou moins en forme selon l'heure à laquelle je me suis couché, mais je suis plutôt de bonne humeur dans la suite de la semaine. En revanche avec la mdma, pareil le lendemain pas plus fatigué qu'après une soirée sans prod, par contre trois quatre jours après la dépression pendant trois jours sur tout ou rien et pourtant je pensais que ça le faisait qu'aux autres mais c'est un effet bien vrai, après quand ça passe on sait que c'est à cause de la descente mais sur le moment ça te donne un peu envie de rester dans ton pieu à rien faire. Le mieux que je puisse recommander c'est de voir du monde, tes potes, les gens avec qui t'es bien.

Hors ligne

 

dthrd homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Merci pour vos rep

Alors oui je pense que Dimanche il s'agissait bien de la redescent, mais les idées grises des qu' on est seul sont toujours présente ojd Mercredi

Hors ligne

 

avatar
H-IL69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
C'est normal, essaye de faire un peu de sport pour récupérer la sérotonine, des activités que t'aimes bien et vois des amis si possible.
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
darknessroom homme
Banni
Inscrit le 15 Oct 2017
11 messages
decente peu etre rude  ton manque de serotonine te fai subir ca faut revigourer ton stock  va en pharmacie frere achete du 5Htp prend une cure de deux gelulle par jour pour tu va vite te sentir mieu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma / Nouvelle Perception
par M4sk0, dernier post 16 octobre 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur xtc mdma
par toutterrain, dernier post 24 juillet 2023 par toutterrain
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums