Évaluer la qualité de son shit ?

Publié par ,
45975 vues, 8 réponses
DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Salut :)

Pour des raisons purement économiques je suis en train d'essayer de passer de la weed au shit mais je suis loin d'être un expert.
J'ai l'impression de découvrir une tout autre drogue, j'ai du mal à estimer la qualité de mon bout

Par exemple j'ai fais chauffer un petit bout, voilà ce que j'ai obtenu
/forum/uploads/images/1505/1505830389.jpg



J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'huile, à tel point que ça bloque le tonc quand je fume et je peux plus tirer ( je fais des toncs petits mais quand même... hmm

Si vous avez des conseils pour évaluer la qualité de mon shit je suis preneur


PS : Je sais que le shit ne se fume pas au tonc mais j'ai pas d'indus pour faire de marroco

Dernière modification par DonSpliff (19 septembre 2017 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Franchement après des années de fumage de shit de rue je peux te dire que c'est pratiquement impossible d’identifier du bon shit ou de savoir ce qu'il y a dedans à 100%. Perso je me fis surtout à l'odeur et la consistance (généralement s'il est mou c'est bon signe) mais je suis déjà tombé sur du shit magnifique qui sentait super bon, ça n'empêchait qu'il y avait un sale goût de plastique à chaque latte... Pareil parfois j'ai du shit tout noir et tout dur qui fait vraiment pas envie et pourtant il était très bon + défonce très sympa.

Bref malheureusement quand tu chopes dans la rue le seul moyen de se faire une idée de la qualité, c'est de le fumer...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour quoi ta fait ca a ton shit deja? ^^
Ca veux rien dire trop d'huile ou pas asser o.o

Et je fume du shit au tonk, je voie pas le probleme justement je deteste les marroco, mais ca ne gache en rien le produit..

Edit: pour ton mysterieux probleme d'huile , ta facon de rouler ou preparee en est peut etre la cause , melange bien le matos au tabac et met en pas trop, puis pareil pas besoin de faire fondre ton shit pour effriter hein

(desole je galere a ecrire, nouveau tel )

Dernière modification par Fenouil2 (19 septembre 2017 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut !

Un shit est sensé pouvoir s'effriter à la main.
La légende du briquet qui "active" le thc, c'est du bullshit roll.
Ensuite vu que tu n'as pas d'élément de comparaison (shit de qualité au moins normale roll ) tu ne peux pas être sûr à moins de le fumer.

Cela dit dans une politique RdR je te conseille officiellement de le jeter si tu as le moindre doute. Mais je déteste lire ça sur ce fofo car je sais que quand on tope du teush au marché noir c'est qu'on a rien d'autre comme solutions neutral

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il semble effectivement bien gras ce charasse.

Mais je ne pense pas que se soit la raison qui t'empêche de fumer " facilement " ( tout comme le filtre ).

J'aurais tendance à te dire d'aérer un peu, de moins serrer lors du collage et de ne pas trop tasser quand tu feras ton joint et à mettre un filtre pour les cigarettes à rouler et je pense que le soucis devraient disparaître, ou tout du moins diminuer et ne plus t'empêcher de tirer sur ta roulée.

Mais il suffisait de poser la question et de mettre une photo de ton morceau si tu voulais mettre une photo... Il était inutile de le maltraiter de la sorte pour le faire wink

Tu précises être plutôt novice en ce qui concerne la résine car tu te tournes vers elle pour une question d'économie vis à vis de l'achat de de beuh que tu faisais précédemment.

Tu pourrais développer un peu s'il te plait ( si c'est pas trop indiscret évidemment ) ?

A titre personnel, je préférais un peu la beuh à la résine.

En plus, à l'époque où je fumais, la verte achetée contenaient des graines ( peut-être que certaines étaient rajoutées à la façon des frères pétards ? ), ce qui offrait quelques possibilités.
Les génétiquements modifiées n'étaient pas encore vendues et n'avaient pas inondé le marché.

Mais je trouvais que la verte partait plus vite que le marron, ce qui explique peut-être également cette préférence wink

Tu n'as jamais pensé à une petite auto production ?

Car si c'est une question d'argent, cette méthode est la meilleure ( sans compter que tu sais ce que tu consommes et que tu as le choix de la graine ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Merci à tous pour vos réponses :)
J'ai jeté le shit fume_une_joint

Je l'ai gouté hier soir avec un pote, bah j'ai eu une sacrée barre dans la tête
Bon gros mal de crâne, tremblements,spasmes... sale trip, et tout ça avec 1g

Donc soit je suis pas fait pour le shit, soit il était salement coupé, mais je penche plutôt pour la première option car mon pote ( plus expérimenté que moi dans le domaine ) m'a affirmé que c'était du bon

Ou alors j'ai tout simplement fait une réaction allergique à un des produits de coupe

À l'heure où j'écris je me sens totalement déréalisé, j'ai eu des douleurs qui me lancent dans la tête toute la journée mur

Bref, j'arrête le shit aussi vite que j'ai commencé

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu en a trop fumer ou mal reagis je pense hmm

Hors ligne

 

DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,




Tu précises être plutôt novice en ce qui concerne la résine car tu te tournes vers elle pour une question d'économie vis à vis de l'achat de de beuh que tu faisais précédemment.

Tu pourrais développer un peu s'il te plait ( si c'est pas trop indiscret évidemment ) ?

A titre personnel, je préférais un peu la beuh à la résine.

En plus, à l'époque où je fumais, la verte achetée contenaient des graines ( peut-être que certaines étaient rajoutées à la façon des frères pétards ? ), ce qui offrait quelques possibilités.
Les génétiquements modifiées n'étaient pas encore vendues et n'avaient pas inondé le marché.

Mais je trouvais que la verte partait plus vite que le marron, ce qui explique peut-être également cette préférence wink

Tu n'as jamais pensé à une petite auto production ?

Car si c'est une question d'argent, cette méthode est la meilleure ( sans compter que tu sais ce que tu consommes et que tu as le choix de la graine ).

@ +


Reck.

Auto prod impossible pour ma part
Quand je dis me tourner vers le shit pour des raisons économiques, c'est qu'en fait avant j'avais un bon plan verte, mais qui a déménagé. Et comme j'ai un plan shit pas mal c'est beaucoup économique pour moi

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@ don

Pour moi tu y as était trop fort avec un produit de qualité ... Il faut pas oublier que normalement le shit est un concentré de cannabis donc à doser moins fort...

quand on test une nouvelle livraison il vaut mieux pas charger et tirer une ou de latte et attendre 5/10min voir ce que ça donne avant de retirer.

au lieu de le jeter tu aurai pu le donner à ton pote si il a apprécié wink fume_une_joint

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Shit de mauvaise qualité ?
par LvrF, dernier post 28 novembre 2019 par 9Benzino3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
par Nepalox, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
par Brakasse, dernier post 24 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums