Évaluer la qualité de son shit ?

Publié par ,
45975 vues, 8 réponses
DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Salut :)

Pour des raisons purement économiques je suis en train d'essayer de passer de la weed au shit mais je suis loin d'être un expert.
J'ai l'impression de découvrir une tout autre drogue, j'ai du mal à estimer la qualité de mon bout

Par exemple j'ai fais chauffer un petit bout, voilà ce que j'ai obtenu
/forum/uploads/images/1505/1505830389.jpg



J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'huile, à tel point que ça bloque le tonc quand je fume et je peux plus tirer ( je fais des toncs petits mais quand même... hmm

Si vous avez des conseils pour évaluer la qualité de mon shit je suis preneur


PS : Je sais que le shit ne se fume pas au tonc mais j'ai pas d'indus pour faire de marroco

Dernière modification par DonSpliff (19 septembre 2017 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Franchement après des années de fumage de shit de rue je peux te dire que c'est pratiquement impossible d’identifier du bon shit ou de savoir ce qu'il y a dedans à 100%. Perso je me fis surtout à l'odeur et la consistance (généralement s'il est mou c'est bon signe) mais je suis déjà tombé sur du shit magnifique qui sentait super bon, ça n'empêchait qu'il y avait un sale goût de plastique à chaque latte... Pareil parfois j'ai du shit tout noir et tout dur qui fait vraiment pas envie et pourtant il était très bon + défonce très sympa.

Bref malheureusement quand tu chopes dans la rue le seul moyen de se faire une idée de la qualité, c'est de le fumer...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour quoi ta fait ca a ton shit deja? ^^
Ca veux rien dire trop d'huile ou pas asser o.o