Est il possible d'injecter du stilnox en IV

Publié par ,
8080 vues, 9 réponses
avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour
Je vais recevoir du matos'pout iv ét je voulais savoir si il était possible d'injecter le zolpidem.
Je précise que j'aurai des filtre toupie.
Ét je voulais savoir si je loupe ma veine et que je fais en sous cutanée c'est grave? (Car j'ai des veines peu apparentes)
Merci par avance ét désolée si le sujet à déjà été abordé

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui mais l'effet est très bizarre et te fou en black out immédiatement avec risque de faire n'importe quoi et de ne pas se rappeler après coup ..

Il ne faut pas injecter en S/C et impératif de filtrer à la toupie sous peine de se choper un mega abcès si tu mets à côté ..

J'ai déjà testé par curiosité l'iv de stilnox mais j'ai pas réitéré  car je trouve ça trop zombifient.

Fait attention avec ce prod en iv car le risque de faire de la merde est +++ et la tolérance grimpe très vite .. tu ne les sentiras plus en per os ...

Ps : si tu tests tu vérifies en faisant une tirette si aucun retour de sang TU N'ENVOiES PAS

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci je ferai attention je voulais savoir en sniff ca fait autant effet que par voie orale?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le mieux c'est en sublingual pour un effet rapide ..
Par contre le gout est immonde

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Sufenta je vais essayer quand même ét que penses tu du sniff?
SVP répondez moi je m'apprête à en prendre ét j'en ai pas beaucoup alors sniff ou pas snif désolé d'insister je ne veux pas déranger je voudrai juste savoir ce qui est le mieux

Dernière modification par Kmiyooo (23 septembre 2017 à  13:38)

Hors ligne

 

MetalKrass
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Gaffe gaffe aux injection de zolpidem !
Je m'en suis injecté dans les veines pendant 2-3 ans régulièrement et franchement je ne réitérerais plus jamais.
L'effet est certes très puissant, ivresse lourde et bien-être instantané, mais effectivement comme le dis Sufenta gros trous de mémoire, on fait n'importe quoi pendant l'effet.
Au point que je cachais mon téléphone et débranchais internet avant de shooter pour pas faire de conneries.
Très dangereux. Pire que l'alcool et les benzos mélangé selon moi.
En sniff tu vas morfler ça NIQUE le zen. Mieux vaut ingérer et s'en servir comme médicament mais bon...
Sinon tu as le plug, moins violent que l'IV et ça fait pas mal contrairement au sniff, mais idem, on fait n'importe quoi pendant l'effet.

Je conseille sincèrement de se priver de tous moyen de communiquer avec le monde tant ça annihile tout inhibition.
Vous avez pas envie de vous réveiller un matin, de regarder votre téléphone, et de voir que vous avez passé la nuit à raconter N'IMPORTE QUOI, du plus gênant au plus débile, avec plus ou moins tout le monde.
Ah oui, sans en avoir le moindre souvenir.
Je veux plus jamais passer une heure à reconstituer ma nuit comme un archéologue en me décomposant d'horreur à la lecture de mes sms.
Oh croyez moi, l'IV de zolpidem c'est un coup à vous faire virer de votre taf et de vous cramer définitivement avec vos connaissances.

Très important => planquez les comprimés qui vous restent si vous injectez sous peine de vous réveiller le lendemain en vous sentant très mal, sans aucun souvenir, des trous partout dans les bras, et aucune pilule restantes.
Y a des fois je me disais je m'en envoie qu'un demi, et paf 28 dans la même soirée.

A manier avec extrême précaution, on se contrôle davantage sous éther.
Ce truc c'est le mal quoi oO

Dernière modification par MetalKrass (23 septembre 2017 à  20:46)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je ne conseille pas....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est clair que ça file des gros black-out, et qu'on dit plein de conneries (moi je disais tout haut ce qui me passé par la tête, avec un peu de bave au lèvres mode légumes, mais on me le racontait le lendemain)

Et quand j'étais seul, idem le lendemain des amies qui me racontaient les coups de téléphone et des trucs perso que j'avais dit roll

Et c'était juste en gobant des cachtons.

Aujourd'hui (j'en prends depuis bientôt 15ans) j'en prends 2 au moment du couché et c'est très bien comme ça (depuis mon adolescence j'ai toujours eu des problèmes pour arriver à mettre mon cerveau en "off" au moment de dormir, j'ai également le sommeil très léger, le moindre bruit me réveille, mais j'ai vu récemment qu'on pouvait gratuitement se faire analyser la durée du sommeil lent et paradoxal, avec des capteurs, bref je vais tester ^^)

le zolpidem du coup m'aide super bien pour ça :)

Si j'en prends pas je met bien 2h a m'endormir neutral

Enfin bref, pour la défonce c'est clairement pas top, et la défonce en elle même pas géniale, entre le mode légume, les black-out et les éventuelles conneries (les confessions téléphonique ou pire certains ont fait des trucs genre foncer dans une vitrine en bagnole parce que ça leur était passé par la tête, etc)

Sinon tu dis "j'en ai pas beaucoup" tu peux préciser ? thinking

Car si tu n'en as jamais consommé, il en faut vraiment pas beaucoup.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ben j'ai eu de la chance moi...
Je l ai fait 1 seule fois avec 2 comprimés en iv je n'ai rien senti du coup je me suis couché direct.
J étais en sevrage d alcool (j avais un steribox et quelques oxycontin 80 mg) donc j'ai pu facilement m injecter.
Par contre le matin personne n'a réussi à mes réveiller du coup dépistage alcool et stup dans les urines. Mais j avais un pote clean qui a pissé pour moi. demon1

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
MétalKrass ce que tu dis me parle beaucoup...
connard que j'ai deja été mais pas avec mon tel ou internet ..
Moi je sortais et je faisais carnage IRL..
Bien content que ça soit passé

Ps c'est pas le zolpi mais deux autre hypnotiques tout aussi ravageur havlane et midazolam

Et je coup de tu ouvres les yeux le matin et tu as tombe je sais pas combien de cp et d'ampoule, l'appart et retourné et t'a meuf super vener ..
Et toi tu n'as aucun souvenir..
La loooose x 1000 ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage zolpidem en IV
par White_Raven, dernier post 27 févier 2023 par Artyom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Taper mon stilnox ?
par The Big Monkey, dernier post 15 août 2018 par Zolpidex
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums