Speed + thé vert : l'enfer

Publié par ,
8390 vues, 10 réponses
CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Allons droit aux faits: J'ai pris le week-end une ligne (oui, une ligne taille normale) de speed dans des prises assez séparés. C'était plaisant. Je m'endors finalement. Puis vers 9h du matin je me lève. Or il en restait un petit peu de mon speed de la dernière soirée. Je me dis que je n'ai rien à faire et je sniffe. Tout va bien. Je reste allongé sur mon lit jusqu'à 16h. L'effet est passé (six heures minimum se sont écoulées depuis la dernière petite prise). Je pars voir une amie, on parle tranquillement, puis elle m'offre à boire quelque chose. J'accepte une grande tasse de thé vert. Je me suis dit que cela allait être bien. Une demie-heure après je me sens surexcité. Je sens que mon coeur bat fort et je commence à avoir de la difficulté à respirer. Je dis vite au revoir à ma copine et je rentre chez moi. Chemin faisant cela devient pire. Je me sens essoufflé, j'ai des frissons. Mes mains sont froides, parfois je sens que ma mâchoire est raide. J'ai envie d'appeler l'ambulance mais j'essaie de me calmer. Dans le tram je deviens paranoïaque. Je me vois déjà en train de faire un arrêt cardiaque, etc. J'arrive près de chez moi mais je suis incapable de bouger. Je m'assieds donc sur un banc et j'attends un bon moment jusqu'à ce que je sens un froid insupportable. Je tremble et décide d'entrer dans une friterie pour me réchauffer. Je reste là un quart d'heure. Peu à peu les forces, voire la vie, me reviennent. Maintenant je me sens plus ou moins bien  sans être à 100% de mes forces.
Une descente d'enfer. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai bu ce thé vert. Pensez-vous qu'il y a eu une mauvaise interaction entre les deux substances? Il faut dire que les descentes de speed ont été plus ou moins difficiles pour moi. Je ne crois pas que j'en reprendrai (je viens de ranger le speed à côté du haschich, c'est-à-dire parmi les produits «pas question d'y toucher»). Ce qui est drôle c'est que les descentes affreuses avec le speed tardent à arriver. Avec la coke, si j'ai un bad trip, deux heures après ça va et c'est fini. Avec le speed on sent que ça va une heure et demie après et sept ou huit heures plus tard le pire commence.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Euh, chaud comme histoire... Il m'est déjà arrivé de taper de vilaine tachycardies et angoisses en buvant un café serré un lendemain de conso de stim, mais avec du thé vert...
 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
je pense que tu as fait une crise d'angoisse? As tu fumé une cigarette avec le thé?

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme6408 a écrit

Euh, chaud comme histoire... Il m'est déjà arrivé de taper de vilaine tachycardies et angoisses en buvant un café serré un lendemain de conso de stim, mais avec du thé vert...

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le thé est parfois plus excitant que le café...

https://arreter-le-cafe.fr/blog/theine- … -molecule/


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Même si la théine est effectivement un excitant trop souvent banalisé car le thé "ça détend"... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une crise d'angoisse vue le temps passé entre ta dernière tasse et ton thé.
Mais je ne suis pas médecin et ne m'avance pas, donc dans le doute si les symptômes persistent je te conseille d'aller voir un médecin.

Hors ligne

 

CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Sans doute c'était une crise d'angoisse... quand même due au fait que je n'arrivais pas à bien respirer et que j'avais des palpitations. Je vais mieux mais j'ai déjà senti monter une ou deux fois l'angoisse que j'ai pu contrôler heureusement. J'ai bu beaucoup d'eau pendant la journée et je viens de prendre un peu moins d'une demie aspirine.

DJINS a écrit

je pense que tu as fait une crise d'angoisse? As tu fumé une cigarette avec le thé?

Hors ligne

 

CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Et non, j'ai pas pris de cigarrette. Je n'ai même pas osé le joint hier soir pour m'endormir. J'ai préféré de regarder l'internet jusqu'à m'endormir.

CesareBorgia a écrit

Sans doute c'était une crise d'angoisse... quand même due au fait que je n'arrivais pas à bien respirer et que j'avais des palpitations. Je vais mieux mais j'ai déjà senti monter une ou deux fois l'angoisse que j'ai pu contrôler heureusement. J'ai bu beaucoup d'eau pendant la journée et je viens de prendre un peu moins d'une demie aspirine.

DJINS a écrit

je pense que tu as fait une crise d'angoisse? As tu fumé une cigarette avec le thé?

Hors ligne

 

CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
C'est un bon conseil. Je me demande encore si la théine a eu une influence ou s'il s'agit tout simplement d'une descente horrible à cause d'un mauvais produit.

mikykeupon a écrit

Même si la théine est effectivement un excitant trop souvent banalisé car le thé "ça détend"... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une crise d'angoisse vue le temps passé entre ta dernière tasse et ton thé.
Mais je ne suis pas médecin et ne m'avance pas, donc dans le doute si les symptômes persistent je te conseille d'aller voir un médecin.

Hors ligne

 

CesareBorgia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
9 messages
Après avoir lu l'article que tu as partagé je me rends compte que le thé a sans doute eu une influence sur mon cauchemar d'hier.
Il faut dire que je suis particulièrement sensible au café. J'ai dû arrêter de le boire car lorsque je le prenais, j'avais de fortes tachycardies et des angoisses (et c'était même avant d'avoir goûté à la drogue). Avec la grande tasse de thé vert fort que j'ai bu hier, plus les restant de speed qui restaient dans mon corps c'est normal que j'ai fait cette réaction. Merci pour cet éclairage.

Mascarpone a écrit

Anonyme6408 a écrit

Euh, chaud comme histoire... Il m'est déjà arrivé de taper de vilaine tachycardies et angoisses en buvant un café serré un lendemain de conso de stim, mais avec du thé vert...

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le thé est parfois plus excitant que le café...

https://arreter-le-cafe.fr/blog/theine- … -molecule/

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Hello....Etant amateur des 2 substances je ne pense pas qu'une seule tasse de thé puisse te faire un tel effet....Des 10aines peut être....Mais une seule non

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Avec la grande tasse de thé vert fort que j'ai bu hier, plus les restant de speed qui restaient dans mon corps c'est normal que j'ai fait cette réaction. Merci pour cet éclairage.

J’ignore es'il en est de même pour le thé vert, mais un thé noir trop infusé libère des tanins, qui rendent le thé âcre, provoquent des nausées voire des tachycardies et des bouffées de chaleurs (expérience perso). Donc il n'est pas impossible que la descente de speed ajoutée à une tasse de thé vert trop infusée provoque (au moins en partie) de tels effets.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums