Mélange benzo entre eux

Publié par ,
7028 vues, 4 réponses
Waldoxanax homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
2 messages
Yo la compagnie !

Alors j'avais une petite question par rapport au benzo !
Personnellement je n en consomme que occasionnellement mais a forte dose histoire de m échappé un peu du train train quotidien !
Du coup je sais de source sur que le mélange alcool benzo ne fait vraiment pas bon méninge mais quand est il de mélangé les benzos entre eux ?
C est une question que je me pose étant donné que les molécule ne sont pas les même !
A quoi cela pourrait donc aboutir ? Vous avez sans doute une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Alors déjà une petite question qui me vient à l'esprit ? Quel est l’intérêt ? big_smile Un benzo est un benzo, alors oui certains sont + anxio ou d'autre + hypnotique mais au final tu risques de finir dans le même état que si tu abusais d'un seul et même benzo : le blackout ou le gros dodo de + de 12 heures.

Sinon je ne vois pas de réel danger à mélanger des benzo, plusieurs personnes ont des traitements à base de plusieurs benzo différents, donc les risques ne doivent pas être énorme tant que tu n'abuses pas sur les dosages.

Le principal risque selon moi est la demi vie de certains benzo et leurs équivalences, certains combo pourraient quand même te mettre une sacré rouste si tu te renseignes pas avant wink

Voilà un petit lien qui pourrait t'éviter de faire des bêtises si jamais tu voulais faire quelques test : https://sites.google.com/site/sevrageau … e-le-pense

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Waldoxanax homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
2 messages
Merci pour t'a réponse Cobe !
Et surtout merci pour le lien sa aide beaucoup !

Mais je vais quand même répondre a t à première question, quel intérêt ?
Disons que je suis jamais allé jusqu'au fameux black-out mais j aime cette sensation de relaxation extrême si je put dire ^^ !
Je consomme,  je me fou quelque Nespresso dans la gueule histoire de ne pas m endormir trop vite et j adore sa, disons que c est mon truc !

En tout cas merci a toi !!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ahah je comprend ce que tu veux dire ! Mais du coup ça me parait plus safe de chercher le benzo qui te correspond le mieux par rapport à ce que tu cherches plutôt que de tester des combo un peu casse gueule :p

Et fais gaffe à toi, la limite entre la relaxation extrême et le black out est plutôt mince, sans parler de l'addiction aux benzo qui est surement une des pires wink

Take care !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les benzodiazepines sont une famille de molécules qui ont une action sur les récepteurs GABA.

Ils ont tous 5 propriétés :
X Amnesiante
X myorelaxante
X hypnotique
X anxiolytique
X antiépileptique

Suivant le nom de la molécule benzodiazepine, c'est l'un ou l'autre des effets qui sera plus prononcé qu'un autre.

Les médicaments ont également des demie vies diffèrentes.

Certaines sont très courtes ( comme les assimilés benzo qui ont une demie vie de 2 heures ) et d'autres très longues ( jusqu'à 8 jours pour le Lysanxia ).

J'aurais tendance à te déconseiller de faire des combos. Je te conseille plutôt de pousser un peu les doses avec la même molécule en raison des interactions médicamenteuses possibles.

Essaie tant que possible de ne pas être seul quand tu gobes. La présence d'un sitter aura toute son utilité pour bien te positionner quand l'effet hypnotique aura pris le dessus.
Il faut bien évidemment que tu ais une confiance absolue envers ton sitter.

Le fait que tu consommes progressivement est une bonne idée... Une pilule toutes les 45 minutes - 1 heure devrait empêcher une trop forte surdose.

Une cession toutes les deux semaines te permettra de rester loin de toute addiction.

Je te conseille également d'éviter tant que possible une benzodiazepine à demie vie longue comme la Valium ou le Lysanxia car les effets risquent d'empiéter sur ton quotidien les jours suivants la prise.

Préfère tant que possible des smarties comme le Xanax, le Seresta, le Temesta ou le Lexomil par exemple. Respectueusement l'Alprazolam, l'Oxazepam, le Lorazepam ou le Bromazepam , par exemple.

Les effets déborderont sur le lendemain mais à J+2, les effets se seront estompés ( il restera éventuellement une demie vie avant élimination définitive par l'organisme ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange de benzo
par weelh, dernier post 06 avril 2013 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur prise de et mélange de Benzo
par Joa06110, dernier post 27 août 2018 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon ami est addict entre autres aux BZD.
par beuhbizzare_, dernier post 08 juin 2021 par Mathio
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16096 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums