Lyrica pour le psychowiki

Publié par ,
19476 vues, 13 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour

Je suis à le recherche de témoignages sur le lyrica en récréatif.

Ce ttt est utilisé dans la prise en charge de :
douleurs neuropathiques,
épilepsies partielles de l’adulte,
troubles anxieux généralisés.

Mais j'ai eu pas mal de témoignages de personne qui l'utilisent à dose plutôt élevée pour son effet anxiolytique prononcé ou hallucinogènes / dissociatif ..

Je cherche ces témoignages pour faire un psychowiki sur la pregabaline, il me faudrait une sorte de petit TR succinct..

Dosage, contexte, quel effets recherché, difficultés rencontrées avec ce médoc

Merci d'avance

Edit : si des personnes ont connus également des difficultés avec l'arrêt, type sevrage ect moyen mis en place pour l'arrêt ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
J'ai rencontré ce produit par hasard. Pour dire la vérité je voulais jeter les cachets jusqu'à ce que je regarde sur Internet et qu'il y'ait marqué : "ce médicament est occasionnellement détourné pour usage récréatif" ... La toxitude quand tu nous tiens...

J'ai donc testé le produit et l'utilisant avec d'autres psychotropes (tramadol, alcool).

Au départ j'ai utilisé le produit de façon occasionnelle puis aujourd'hui c'est journalier.

Dosage initial :

100-200 mg en soirée en association avec tramadol et alcool, par voie orale.

Dosage actuel :

300 mg le soir au couché, par voie orale.

Ressenti :

Au départ le lyrica potentialise vraiment les autres produits particulièrement l'alcool.
Cela désinhibe on a envie de parler à plein de monde, on se sent bien, comme si cela accentuait l'effet positif de l'alcool en enlevant les mauvais cotés (desinhibition...). La combinaison est particulièrement efficace avec le tramadol.
On se surprend à dragouiller à être de bonne humeur (par contre à oublier pour les performances sexuelles) ...

Au départ je prennais du Lyrica uniquement en soirée. J'ai passé de très bonne soirées. Cela restait occasionnel.

Malheureusement les effets du lyrica s'estompent avec les prises juqu'à devenir quasi nul. Grosse tolérance qui monte très vite, en quelques semaines à peine.

On ne ressent plus du tout les effets au bout de quelques prises. Même à des doses de 600 mg / jour.

Puis on se fait avoir : une prise tous les 3 jours, puis finalement tous les jours... comme d'habitude avec les prods.

Une seule expérience négative à 250 mg lorsque je n'avais pas une grande tolérance.
Cela avait déculpé les effets de l'alcool.

Avis perso:

On ressent fortement le côté Gabaergique. C'est bon mais la tolérance est très grande. Pas de montée, pas de craving.

Pour la dépendance, j'ai jamais essayé d'arrêter malheureusement.
Conseil en rdr : comme d'habitude si vous prennez ce produit, commencez par de petits dosages, espacez au maximum les prises.


Voila.

Bonne soirée.

Dernière modification par holafactor (27 septembre 2017 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai déjà apporté mon témoignage sur mon usage récréatif du lyrica, je le poste ici en plus complet :

J'ai pris du lyrica récréativement une bonne trentaine de fois, j'achetais ça à un mec qui se le faisait prescrire, j'adore absolument ce produit et regrette de ne pas pu en avoir plus...

Les effets changent assez selon les doses pour moi :

200-400mg : Effets euphorisants, gabba bien desinhibant, relaxants sympas, un peu comme un plateau 1 de DXM sans le coté empathogène, en plus sédatif, ou un peu comme un plateau de tramadol.

400-650mg : Effets socio moins forts mais plus stables, moins en mode "montagnes russes" : sédation significative, début des troubles de l'élocution et de reflexion, de legeres deformations visuelles apparaissent à ces dosages pour moi, des petits trucs, genre des petits traits qui volent, les visages des gens qui paraissent un peu étrange mais sans rentrer dans la défiguration, une sorte de "filtre" sur la vue semblable aux effets visuels de l'alcool, comme quand "on voit la vie en rose" sous alcool.
A ces doses j'commence un peu à tripper quand même... Les effets depresseur du lyrica à hautes doses particulièrement, me font complétement penser aux effets des dissociatifs, cette analgésie anxiolytique qui se paye par des neurones moins "frais"...

800+mg : Trip type plateau 2 de DXM, avec des hallus très semblables, des bonnes difficultés d'élocution, une inabilité partielle à  marcher, à réflechir parfois, c'est assez intense niveau high corporel, l'analgésie est assez confortable, on oublie très vite son corps tellement il est confortable^^
Par contre j'ai déjà pris 2 fois des doses autour de 750mg en soirée, au début c'était cool : sociabilisation accrue, envie de parler, stimulation, motivation, avec le coté "perturbateur" que tu sens, mais tu n'en vois que la partie immergée, camouflée par la montée des effets desinhibants, après, plusieurs heures après c'est plus la même : 2 neurones actifs, toujours dans un bon mood, de bonne humeur, mais j'me sentais vraiment bien bien con en fin de soirée avec le lyrica...
Genre à base de grosse confusion mentale permanente, (genre illusion/desillusion en permanence avec une procession d'information EXTREMEMENT defaillante) comme si j'étais sous disso ou sous déliro...
Puis quand on est dans ce genre d'état en soirée, à pas savoir qui nous parle en face de nous parce que son visage se change 3 fois d'apparence, à pas réussir à communiquer avec des gens parce qu'on a une mémoire de poisson rouge et qu'on parle n'importe comment, bah c'est un peu dommage...
Et à ces dosages là perso j'ai un "hangover" notable comme avec l'alcool.

Mélangé au DXM c'est un bijou je trouve, pour avoir tenté une seule fois 180mg de DXM + 375mg de lyrica je me souviens avoir eu des hallus surprenantes pour la dose des deux produits, les effets "pseudo disso" du lyrica vont très bien en synergie avec le plateau 1 de DXM.

Je recherchais plus les effets hallucinogènes que les effets anxio, et je dois dire que contrairement à c'qu'on pourrait penser, utiliser le lyrica dans ce but n'est pas si innaproprié que ça, pour moi c'est un hallucinogène dont l'utilisation en tant que tel est louable, bien que les effets anxio et downers soient à coté, perso je vois ça comme un ajout génial aux effets hallucino, si on ne recherche pas ces effets par contre utiliser le lyrica comme hallucinogène me semble innaproprié.

/forum/uploads/images/1506/1506550517.jpg

/forum/uploads/images/1506/1506550543.jpg

Dernière modification par L'Apoticaire (28 septembre 2017 à  00:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

J'ai été un grand amateur de prégabaline,avec sûrement quelques posts sur PA... je t'en causerai dès que j'en aurai le temps, mais ça a été mon péché mignon quelques temps. A priori la gabapentine  (L'ancêtre wink ) permettrait plus ou moins les mêmes effets, avec des doses bien plus considérables évidemment. Jamais pris la peine d'essayer, pour le coup.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Avec plaisir YLT car je le connais en thérapeutique mais pas en récréatif du coup je cherche des infos solides pour réaliser le wikiki ..

Ps : l'apo peux tu aussi me mettre des photos des gélules stp ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je suis entrain de bosser sur le psychowiki du Lyrica..
Si l’apo Lit mon post ou quelqu’un d’autre qui a la réponse :

Combien se vend le Lyrica au marché noir ?

Y a t’il des surnoms pour cette molécule ? Comme ex : la mdma, taz, pile, plomb, xe, ect

Merci des infos

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Sufenta a écrit

Salut

Je suis entrain de bosser sur le psychowiki du Lyrica..
Si l’apo Lit mon post ou quelqu’un d’autre qui a la réponse :

Combien se vend le Lyrica au marché noir ?

Y a t’il des surnoms pour cette molécule ? Comme ex : la mdma, taz, pile, plomb, xe, ect

Merci des infos

Perso c'était un pote qui m'arrangeait, son père en avait de prescrit et il acceptait d's'en debarasser, j'avais payé 10€ la boîte de 84gel de 100mg et 5€ les boites de 50mg je crois bien, mais c'est des sommes basées sur rien du tout...

J'pense pas qu'ça s'vende au marché noir genre dans la rue comme le sub ou le sken, sur internet ouais, sur les sites pharmaceutiques illégaux souvent douteux avec les autres trucs sous prescription, mais ailleurs que dans ce genre de sites j'pense pas...

Pour l'utilisation "marginale" du lyrica je pense que ça vient tous simplement des placards à pharmacie de l'UD et son entourage, avec éventuellement un consentement mutuel...
L'utilisation récréative du lyrica semble être peu répandue...

Bien qu'en 2016, l'ANSM ait tiré la sonnette d'alarme sur l'utilisation récréative/abusive du lyrica :

https://eurekasante.vidal.fr/actualites … dance.html

Dernière modification par L'Apoticaire (15 novembre 2017 à  01:04)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
5€ la boite ? De quel dosage ?

Après je suis d’ac que c’est plutôt marginal comme prod au marché noir, j’ai mis les prix pharma et du coup si j’ai un témoignage au marché noir ça m’arrange bien ..

Merci :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai édité mon message.

C'est pas vraiment du marché noir, c'est de l'échange de bons procédés entre potes, on est parti sur 5 et 10€ comme ça, histoire de lui filer un peu d'thune, il m'avait déjà filé des plaquettes en vrac aussi.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Merci à toi l’apo Je viens de finir la page wikiki ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Au Royaume-Unis, ce médicament devient très populaire a cause du fait que les médecins commencent a être frileux sur les prescriptions de Valium. On en trouve a foison au marché noire la bas.

Pour avoir deja tester il y a plusieurs années, je trouve l'effet pas top voir decevant comparer a la réputation du truc mais bon.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui Terson mais ça reste subjectif car beaucoup d’UD y trouvent un effet récréatif enfin je n’en ai jamais pris mais c’est ce que j’ai pu constater en rédigeant le wiki ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Sufenta a écrit

Merci à toi l’apo Je viens de finir la page wikiki ..

De rien, c'est cool de participer au wiki :)

Sufenta a écrit

Ps : l'apo peux tu aussi me mettre des photos des gélules stp ?

Bah y s'trouve que pour une raison mystiques, à savoir le véganisme, bah j'ai des gélules vides de lyrica qui trainent chez moi,
Putain si ça c'est pas être l'Homme de la situation quoi cool !

/forum/uploads/images/1510/1510870098.jpg


EDIT : Les 3 gélules que j'ai à disposition, 50, 75 et 100mg, sur la photo c'est toutes des Pfizer, avec logo Pfizer, et avec inscrit "PGN" avec le dosages, dans la deuxième photo y a aussi des gélules rouges, mais du générique Biogaran, sur le générique y a pas le logo du labo, et y a marque "PGB" suivi du dosage au lieu de "PGN", détail crucial que j'me devais de corriger^^

Puis un étalage des gélules qu'il me reste, ça peut faire un fond d'écran sympa^^ :

/forum/uploads/images/1510/1510870139.jpg

Dernière modification par L'Apoticaire (16 novembre 2017 à  23:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica (prégabaline) + champignons interactions
par ghostrider957, dernier post 04 avril 2019 par ghostrider957
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica )
par darknessroom, dernier post 25 juillet 2019 par dorian-grafixo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums