Arrestation sur Annecy pour trafic d'héroïne

Publié par ,
5831 vues, 11 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je viens de regarder mes mail et j'ai lu un article de France 3 sur l'arrestation d'un réseau d'Albanais ..

Je vous mets un petit bout

Lors des interpellations, des saisies ont été effectuées.

Au total, 2,2 kg d'héroïne pure, 200 g d'héroïne prête à la vente, mais aussi et surtout 71 kg de produit de coupe pour l'héroïne. De quoi préparer plus de 100 kg de drogue pour la revente.

2,2 de pure .. (ca laisse rêveur) et 71kg de coupe (deja moins) bordel tu m'étonnes que la qualité est tte pourrie ..

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 37377.html

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Suf , j'allais labas defois avant. Croit moi il ne font pas toujours tres attention a la coupe et ca arrivais souvent de se retrouver avec quelque chose de bien sympatoche pour 20€/g.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Sufenta a écrit

2,2 de pure .. (ca laisse rêveur) et 71kg de coupe (deja moins) bordel tu m'étonnes que la qualité est tte pourrie ..

Mais tellement... Je suis allé pas mal de fois à Annecy auprès d'eux et la qualité était très rarement satisfaisante, en tout cas pas mieux que les Albanais des autres villes en France ou en Suisse que j'ai pu tester.
Ya quelques années ils avaient des bons trucs assez régulièrement, mais y'a genre 5 ans ça s'est tellement cassé la gueule niveau qualité!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BoilingBlood a écrit

Ya quelques années ils avaient des bons trucs assez régulièrement, mais y'a genre 5 ans ça s'est tellement cassé la gueule niveau qualité!

Pour être trés bien renseigné sur ce qui tourne dans ce coin, je suis à 100% d'accord!
Ne surtout pas rester sur des expériences et des impressions d'avant 2013/2014 car, comme en Suisse aussi dailleurs, la qualité moyenne de ce qui tourne par l'intermédiaire majoritairement des gangs albanais depuis ces dates a réellement dégringolé et n'a plus rien avoir avec ce qu'il était possible de trouver facilement en 2012 par exemple...

Et comme je l'avais déjà fait remarquer, la preuve que la qualité de l'héro s'est pire que cassé la gueule au fil des ans, c'est qu'il y a ne serait ce que 20 ans en arrière, les saisies d'héro étaient rarement accompagnées de saisie de coupe dix fois plus importantes, alors que depuis un bon moment, c'est devenu systématique....

Dernière modification par Mascarpone (30 septembre 2017 à  12:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Alors la pour le coup je suis pas du même avis.. Oui ca n'est plus comme avant on le dis tout le temps, ok, ca ouais, mais ce que je chopait là-bas y'a même pas 1mois valait déjà beaucoup plus le coup que les autres merdes qui tourne.

Alors oui d'accord c'est de la merde mais c'etait la meilleur parmis les autres (souvent plus cher) merdes que je trouvais la-bas

drogue-peace

Dernière modification par Fenouil2 (30 septembre 2017 à  12:42)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Fenouil2 a écrit

Alors oui d'accord c'est de la merde mais c'etait la meilleur parmis les autres (souvent plus cher) merdes que je trouvais la-bas

drogue-peace

lol Bah, finalement, on est peut être d'accord quand même wink , tout dépend ce que chacun appelle de la merde et avec quoi on la compare...Je n'ai pour ma part, aucune idée de ce qui tourne en Bretagne ou dans le massif central par exemple (mais je crois que je peux quand même imaginer, vu ce qui se trouve dans les régions frontalières de pays où il n'y a pas si longtemps, on trouvait déjà 1000 fois mieux qu'en France) Bref, 71kg de coupe pour 2kg d'héro, ça laisse rêveur...roll et ça me conforte dans mon idée depuis bientôt 2 piges, de garder mon pognon à l'abri dans mon arfeuil, plutôt que d'aller en faire cadeau à des vendeurs de sable venus de l'est wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mouais ..

Rien de neuf sous le soleil, après fenouil tu as peut être un gars un peu plus règlo qui coupe à 15% au lieu de 5% mais ca rejoins ce que j'ai constaté dans mon réseau d'amis .. ils ont de la merde .. et c'est dommage car bordel au lieu de vendre à 20€ qu'ils vendent à 60 ou 70 mais sans retoucher ..

Je suis sur que beaucoup préférais pour 100€ avoir 1g, 1,5g de pure (a 60% env) que 5g de came à 5% ...

Et dire qu'il y a qlq années les type te jeté ca à la tete pour 15 ou 20 € et avec une qualité de ouf ... j'ai du mal à suivre l'évolution de ce business

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Sufenta a écrit

Mouais ..

Rien de neuf sous le soleil, après fenouil tu as peut être un gars un peu plus règlo qui coupe à 15% au lieu de 5% mais ca rejoins ce que j'ai constaté dans mon réseau d'amis .. ils ont de la merde .. et c'est dommage car bordel au lieu de vendre à 20€ qu'ils vendent à 60 ou 70 mais sans retoucher ..

Je suis sur que beaucoup préférais pour 100€ avoir 1g, 1,5g de pure (a 60% env) que 5g de came à 5% ...

Et dire qu'il y a qlq années les type te jeté ca à la tete pour 15 ou 20 € et avec une qualité de ouf ... j'ai du mal à suivre l'évolution de ce business

Ouais j'avais ptet un bon gar je sais pas..
Après je ne dis pas :"ohhh bande de jspa quoi vous vous faites niqu## moi jaai dla bombe"
non pas du toutlol juste que ca arrivait souvent qu'il y en ais des correctes!

Moi non plus je comprend pas tout a l'evolution de ce biz.

Dernière modification par Fenouil2 (30 septembre 2017 à  13:13)

Hors ligne

 

queen74
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2023
2 messages

BoilingBlood a écrit

Sufenta a écrit

2,2 de pure .. (ca laisse rêveur) et 71kg de coupe (deja moins) bordel tu m'étonnes que la qualité est tte pourrie ..

Mais tellement... Je suis allé pas mal de fois à Annecy auprès d'eux et la qualité était très rarement satisfaisante, en tout cas pas mieux que les Albanais des autres villes en France ou en Suisse que j'ai pu tester.
Ya quelques années ils avaient des bons trucs assez régulièrement, mais y'a genre 5 ans ça s'est tellement cassé la gueule niveau qualité!

Cc je suis sur annecy je peux avoir des conseils svp? Merci

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il commence à dater ce topic .

Je ne sais pas pour Lyon mais pour Paris et RP  , d'après les  analyses d'une assos qui fait des analyses quantitatives dans Paris et en banlieue   , pour 2022, la qualité moyenne semble etre autour des 30% , avec une teneur max autour de 60% et minimum autour des 4% .

Le problème , ce sont les dealers , la plupart s'en foutent de la qualité qu'ils vendent et les Albanais sont parmi les pires ( rien à voir avec les Turques qui géraient le marché de la came a une époque ) alors qu'ils ont accès â de la très bonne came !
Je suis désolé de dire ça mais ce sont des sales cons qui prennent les clients pour de la merde !
Je ne sais pas si ils comptaient vraiment couper 2kg avec 70kg de coupe ou si les flics n'ont trouvé que deux kg de came et pas trouvé le reste du stock .
Meme si je ne suis pas une brute en math , le calcul n'est pas très compliqué  !
Sur 10kg composés de 2kg de came et 8kg de coupe, ça ferait de la came à 20% si elle était pure â 100% , si ce n'est que la came en Afghanistan oscille en gros entre 40% de pureté pour la plus dégueulasse , faite par des chimistes a la mord moi l'noeud et va en gros jusqu'à dans les 70 à 75%  de pureté pour la meilleure ( peut etre 80% parfois à tout péter , le reste on doit y trouver pour celle à 70% , autour de 10-15% de 6mam et des restes de morphine non transformée  , noscapine et papaverine en petite quantité ).
Donc si on multiplie les 8kg quasiment par 10 et qu'on met 2kg de vraie came , meme pure , ça doit faire  de la came à 3% !

Hors ligne

 

AmyW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jan 2023
111 messages

Acid Test a écrit

le reste on doit y trouver pour celle à 70% , autour de 10-15% de 6mam et des restes de morphine non transformée  , noscapine et papaverine en petite quantité ).

Je pense que je n’ai jamais eu entre les mains de l’héro à plus de 10%, si c’est pas 5%. Parfois j’y trouvais des sortes de cristaux noirs/marrons. J’ai jamais su dire si c’était positif ou pas. Certaines personnes (en dehors de ceux qui la vende…) me disaient : « c’est qu’elle est bonne ». Moi j’aurais plutôt tendance à me dire que c’est de la morphine voire de l’opium non transformé, donc pas un signe de qualité, au contraire. T’as un avis là-dessus ?

Je me suis toujours aussi demandé quel produit était le plus adapté pour couper/diluer de l’héroïne. En toute logique un produit neutre comme du lactose ? Mais sais-tu quel(s) produit(s) sont(est) le(s) plus utilisé(s) ? (la vache, jamais mis autant de parenthèses dans une même phrase !)

J’en prends plus depuis un petit moment mais c’est clair que j’aimerais bien en goûter de la bonne à l’occasion.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Salut..
En bretagne ...c est la roulette russe en vrai... beaucoup de 5 ,10% qui tourne ,mais tu peut trouver comme en ce moment.. de la turque.. avec facile 40,50%.. elle tape bien fort.. particularité ,elle n est pas conditionner en pain comme beaucoups d'autres.. mais en boulettes ,foncés grisatres ,et bien compact....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums