Un crack tres gras

Publié par ,
7855 vues, 2 réponses
Un jour femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
Salut les psychos !
Quel régal de vous lire au quotidien wink que d'aventures !

Dites , Je rencontre un petit soucis qui me chagrine un peu Avec mon crack depuis qq jours.
La C est plutôt bonne , toujours du même gars qui tient à nous garder comme clients  à priori .
Elle tire vers le jaune nacré, bien grasse est compacte . La cuisine se fait nickel , Le prod réagit super bien . En ce moment à l'amo car je n'avais plus de viva, MAis rincé au moins 4 fois .
Les effets sont top. Rién à dire .
Le seul truc , c'est que mon caillou reste bien gras aussi .
C'est pas in soucis me direz vous , sauf que ça me fait une espèce de couche qui me colmate l'allu , les cendres deviennent toute grasses , et du coup , Je perds pas mal de prod .
Apres ma taffe , je reboulegue bien tout ça évidemment pour retirer dessus , MAis y a forcément du gâchis .
Et vu que je suis hyper sensible au goût , je supporte pas quand les cendres sont un peu trop noires .
Une idée d'où ça pourrait venir ? Et comment y remédier ?

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Chaque fois qu'après ma popote j'obtenais du crack qui restait toujours mou (pas moyen de le faire solidifier), je n'ai jamais trouvé les effets top.

D'ailleurs elle était toujours jaunâtre et déjà presque pâteuse.

- Sûrement un produit de coupe (le fait de baser n'eliminant pas toutes les coupes).

- Ou alors une coke avec des étapes bâclés dans sa fabrication (la dernière peut-être) thinking

A mes débuts de consommateurs, quand j'y connaissais rien de rien, ce genre de coke était vendu comme étant de la "pasta".

Bon sincèrement ça remonte à loin et je doute que c'était de la pasta mais qui sait.

Localement, les feuilles sont d’abord mises à macérer dans une solution alcaline (de la potasse par exemple). La cocaïne est alors sous forme de base et extraite par du kérosène. Après filtration et évaporation du solvant, le résidu obtenu est appelé "pasta". Sur place, mais aussi en Amérique centrale et aux Antilles, cette cocaïne base impure est consommée fumée. Signalons que les résidus d’évaporation du kérosène, ou des autres solvants utilisés, apportent leur propre toxicité à la préparation.
Lorsque la cocaïne base (la pasta) est traitée par un acide dilué, elle se transforme en un sel. Ainsi avec l’acide chlorhydrique, on obtient le chlorhydrate de cocaïne : c’est, plus simplement, la cocaïne

http://www.pistes.fr/swaps/39_2.htm

La pâte est obtenue en mélangeant les feuilles avec un produit alcalin (le plus souvent du bicarbonate de sodium), un solvant organique (du kérosène par exemple) et de l'eau. Le mélange est agité et l'alcaloïde est extrait dans le solvant organique. Les feuilles et l'eau sont jetées. L'utilisation d'un acide permet ensuite de séparer l'alcaloïde du kérosène qui est jeté. Une addition supplémentaire de bicarbonate permet d'obtenir une substance solide : c'est la pâte de coca. Cette pâte est mise à sécher. Chimiquement, cette pâte de coca est de la cocaïne base mais elle contient des résidus toxiques des produits chimiques qui ont servi à sa préparation. La pâte est hydrophobe et ne peut donc être injectée ni inhalée ni avalée. Bien que la majorité de la pâte soit ensuite transformée en poudre, elle peut être fumée dans les pays producteurs. Elle n'est par contre pas importée dans les pays occidentaux

http://cyberpharmacie.free.fr/cocaine3.htm

(Dans les pays producteurs la pasta qui est fumé s'appelle basuco.)

Voilà pourquoi aujourd'hui je doute que ce fut de la pasta.

Après y a forcément un peu de "pasta" trouvable en France (plus aujourd'hui avec le DW) mais c'est pas très courant.

Donc je privilégirai plus la piste d'une coupe.
Certaines coke ont des réactions bizarre quand on les bases, se sépare en miette, reste en goutte longtemps, font directement du cailloux, etc.

Tout cela est je pense emputable soit a la fabrication (produits utilisé, temps, savoir faire, etc) soit a un produit de coupe.

Maintenant à distance c'est difficile à dire...

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Un jour femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
Merci bcp pour ta réponse lloigor.
En fait , quand je le cuisine ça se passe tres bien . J'ai un joli caillou bien dur .
C'est quand je Le fume qu'il me reste un dépôt tout gras sur mon alu !
Ca me bouche les trous rapidement , et ça me rend ma cendre toute grasse , et pleine de matos  en gros .. d'où le gâchis ! Et pourtant les effets sont plutôt top !
Chelou ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crack
par Sum en voyage, dernier post 02 novembre 2019 par Sum en voyage
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums