Premier trip pas de montée + xtc

Publié par ,
4009 vues, 2 réponses
avatar
cxmxllx homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
11 messages
Salut à tous alors voilà je suis parti en tawa ce WE en peine forme plein de bonne humeur les meilleurs potes une copine proche tout pour aller bien et j'ai voulu essayer mon premier trip

Je sais que ce qui vas suivre n'est pas RdR et je l'assume je suis donc allé chercher mon trip avec mon meilleur ami d'enfance qui a toujours voulu trimer avec moi et du coup chose faite le trip bien sous vide mains propres etc je le place sous ma langue quelques minutes puis avalé ensuite j'ai rejoint le mur et ma pote et elle m'as offert un exta qui franchement m'as assassiné qui pourtant habitué j'ai été limites de pas l'encaisser cette monté (d'ailleurs je le trouves pas sur le web si qlqn peut m'aiguiller mais tout vas bien je tape du pied une bonne demi heure puis j'vais me poser sur les chaise à la voiture cela fait déjà 1h que j'ai avalé mon trip et à part la MD qui me met tellement en joie mais pas vraiment d'effet escompté du LSD tampis très enthousiaste je change de mur et danse
5h20 chaud comme jamais mais surtout ça fait plus de 2h et pas d'hallu pas de mental les idées relativement claires bref j'oublies l'idée et continues ma soirée tout se passe bien je dors quelques heures à l'arrivée du plein soleil la journée se passe pour pas rentrer dans les détails et là on arrive sur les coups de 20h tombé du soleil mais toujours les pupilles de malade bon j'ai repris un demi du même exta et finalement j'ai eu quelques légères hallus juste qlq visus mais je pense plutôt que cela viens du fait d'avoir fait bouteille partagé tout les 3 et que mon pote venait de prendre un Jelly et n s'est fait un jeu d'alcool du coup askip avec le goulot etc bref

La question est ce que le taz a pu stopper le LSD ?

c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Je ne penses pas car de manière générale , gober du lsd et des exta s'appelle le candy flip et apparement ce serait assez violent !
Je penses plutôt à un carton sous dosé,trop vieux ou sans substances ! Ou possibilité que ce soit des nbomes non actifs en ingestion !

Dernière modification par megacide (01 octobre 2017 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
cxmxllx homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
11 messages
Merci de ta réponse je penserais bien au sous dosage mais vendus comme des Mayas et ayant eu tout de même des effets sur mon potes j'arrive pas à trop comprendre bref
Le bizarre c'est que j'ai bien senti le picotements sur la langue puis sous que j'ai gardé bien 5-10 avant de l'avaler

c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps d'une montée de "trip"?
par Ortesse, dernier post 03 juin 2014 par snoof696
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip
par DimaYalta, dernier post 09 janvier 2017 par Maxiyalta
  7

Pied de page des forums