première experience avec la ritaline

Publié par ,
22984 vues, 26 réponses
petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages
Salut a tous j'ai décidé de vous partager ma première expérience avec la ritaline.
Pour commencer je m'en suis procuré en piquant un cachet de 40mg a ma copine qui en a laisser chez moi, donc l'achat du produit était tout a fait légal vu qu'elle a une attestation et tout en règle...(la façon a moi de l'avoir l'est un peu moins ...) Je m'étais souvent demander quelle effet cela faisais et toutes autres question, mais maintenant j'avais la réponse entre les main et avant le repas de midi je me suis vite enfilé aux toilettes pour avaler le fameux cachet.(environ 12h)
j'ai continué a vivre normalement jusqu'à 13h10 environ ou j'avais rejoins un ami dans le bus pour aller faire du "shopping" en ville. A ce moment la je commençais a me sentir fatigué comme assommé et  non dans mon esprit qui était toujours attentif à tout comme à mon habitude mais dans mon corps qui sentait plus ce besoin de "gesticuler". Durant le trajet en transports publique, j'étais assis a simplement parler avec mon ami, j'ai passer un asser bon après-midi malgré cette "fatigue physique" .
De retour dans la toute petite ville à coté de mon village, où j'avais laisser ma mobylette ( dans la ville, pas dans le village ça me semble logique mais je précise ), je senti tout a coup une envie de parler mais cela était le seul changement.
Durant le trajet pour aller voir ma copine (qui n'est pas au courant que je lui ai piqué sa ritaline), je senti une fatigue en moi, j'ai failli m'endormir... bref, j'arrive encore éveiller chez ma princesse et passe un bon moment avec elle sans avoir l'impression de ressentir quelconque effet et je rentre chez moi.
A la maison  en allant me coucher je ressentais un peut de fatigue et me disais que je n’aurait aucune peine à m'endormir... que je suis naïf... Résultat il est 4h30 du matin et impossible de fermer l'oeui.
J’espère que  cette première aventure avec la ritaline vous aura intéressée et je me permet aussi par la même occasion de vous poser quelques question car je suis encore jeune et je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine de la drogue ou de médicament à l'usage récréatif..
mes question à propos de   la ritaline sont:

1. Est-ce que les effet que j'ai ressenti et donc décri sont normaux, car après avoir passer une bonne partie de mon insomnie a faire des recherches sur la ritaline il me semble que mon expérience ne ressemble pas  tant à celle des autre consommateurs?

2. Pour les connaisseurs, auriez vous des conseils pour la prise de ritaline a usage récréatif (comment bien ressentir les effet, utiliser l'effet de la ritaline aux max, etc...)

3. re pour les connaisseurs, pour un jeune adulte de 180cm et 88Kg, est-ce que la dose prise serait trop faible pour bien ressentir les effet ou est elle correct? et donc quelle dose serais "bien" pour bien ressentir ces effet?

Déja plein de merci pour vos réponse et vos réactions <3

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je n'ai jamais testé la ritaline donc je ne pourrais pas vraiment t'en parler. En fait je n'ai testé que des dérivés achetés sur le net qui sont, eux, de véritables stimulants, avec euphorie, libération de dopamine en masse, zizi tout mou, tachycardie et difficultés à trouver le sommeil à cause de stimulation résiduelle. Bref, toute comparaison serait biaisée.

Nan, en fait j'ai deux questions à te poser :

1/ Tu as quel âge ?

2/ Pourquoi ces questions ? Tu comptes piquer à nouveau des médocs à ta copine ?

Si oui, c'est pas sympa sympa tout ça, elle en a sans doute besoin pour traiter une affection comme un TDAH ou de la narcolepsie. Et si elle se rend compte à une semaine de son rdv chez le médecin qu'il lui manque les cachetons devant couvrir ces 6/7 jours, elle risque de se (et de te) poser des questions, d'angoisser et, en fonction de son affection - se mettre en retrait de toute vie sociale, scolaire, sentimentale...

On est nombreux sur le forums à avoir piqué des médocs à papy Jeannot qui se faire prescrire du tramadol ou du valium à coups de 3 boîtes à chaque rdv chez le médecin "en cas de douleurs" ou "d'angoisses", c'est pas hyper-honorable (mais bon, toutes ces boîtes qui s'accumulent et la date de péremption qui approche...), mais aller taper dans le traitement de ta copine, que l'on suppose jeune, tout ça pour tripper en loucedé, je trouve ça un peu chaud...

PS : Ah, et quand même, histoire de t'apporter quelques infos sur le méthyphenidate (oui je sais c'est en anglais, et les infos sur le dosage sont à adapter dans la mesure où t'as du prendre un cacheton LP, c'est à dire libération prolongée, donc des effets plus doux et plus longs qu'un comprimé libération immédiate)
 

petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages

Anonyme6408 a écrit

Salut,

Je n'ai jamais testé la ritaline donc je ne pourrais pas vraiment t'en parler. En fait je n'ai testé que des dérivés achetés sur le net qui sont, eux, de véritables stimulants, avec euphorie, libération de dopamine en masse, zizi tout mou, tachycardie et difficultés à trouver le sommeil à cause de stimulation résiduelle. Bref, toute comparaison serait biaisée.

Nan, en fait j'ai deux questions à te poser :

1/ Tu as quel âge ?

2/ Pourquoi ces questions ? Tu comptes piquer à nouveau des médocs à ta copine ?

Si oui, c'est pas sympa sympa tout ça, elle en a sans doute besoin pour traiter une affection comme un TDAH ou de la narcolepsie. Et si elle se rend compte à une semaine de son rdv chez le médecin qu'il lui manque les cachetons devant couvrir ces 6/7 jours, elle risque de se (et de te) poser des questions, d'angoisser et, en fonction de son affection - se mettre en retrait de toute vie sociale, scolaire, sentimentale...

On est nombreux sur le forums à avoir piqué des médocs à papy Jeannot qui se faire prescrire du tramadol ou du valium à coups de 3 boîtes à chaque rdv chez le médecin "en cas de douleurs" ou "d'angoisses", c'est pas hyper-honorable (mais bon, toutes ces boîtes qui s'accumulent et la date de péremption qui approche...), mais aller taper dans le traitement de ta copine, que l'on suppose jeune, tout ça pour tripper en loucedé, je trouve ça un peu chaud...

PS : Ah, et quand même, histoire de t'apporter quelques infos sur le méthyphenidate (oui je sais c'est en anglais, et les infos sur le dosage sont à adapter dans la mesure où t'as du prendre un cacheton LP, c'est à dire libération prolongée, donc des effets plus doux et plus longs qu'un comprimé libération immédiate)

Je commence par répondre à tes questions:
J'ai 18 ans tout fraîchement et non pas lui en piquer d'autre mais pourquoi pas trouvée un moyen de m'en procurer autrement
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que sa pourrais poser des problèmes Mais j'ai souvent remarqué qu'elle ne prend pas son traitement régulièrement parfois elle le prend pas et donc un cachet en moin ou en plus ne lui change pas grand chose mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est pas bien... ? Mais j'ai quand même fait attention à ce détail car je veux pas qu'elle souffre à cause de moi et merci pour la petite aide que tu m'as apporté Mais je suis pas mal mauvais en anglais ? Mais merci quand même

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..

Bon au moins tu as testé tu as vu qu'il n'y a rien de fou on va pas te faire la moral tu as sûrement compris que ça vaut pas la peine de le refaire

Ou si tu dis qu'elle n'en a pas besoin pourquoi tu lui demande pas simplement ?..

Bon A plus salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Jacobson a écrit

Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..

C'est la question que je me suis poséethinking parceque je ne sais pas en Suisse, mais, ici, ce genre de traitement, tout comme la méthadone ou le subutex par exemple, est vraiment prescrit au jour et au cachet près, si tu prends ton traitement convenablement comme il est prescrit, tu n'as pas un quart de demi cachet de rab en général...Aussi, bonne question: Si effectivement ta copine ne prend pas son traitement régulièrement, pourquoi ne pas lui demander franco? Bref, c'était pas histoire de te faire la morale, mais c'est vrai que j'ignore comment marche les prescriptions de ce genre de prod en Suisse.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

petitcampagnard homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
9 messages

Jacobson a écrit

Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..

Bon au moins tu as testé tu as vu qu'il n'y a rien de fou on va pas te faire la moral tu as sûrement compris que ça vaut pas la peine de le refaire

Ou si tu dis qu'elle n'en a pas besoin pourquoi tu lui demande pas simplement ?..

Bon A plus salut

Elle a peur que sa me bousille la santé et elle a pas tord...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J'ai 18 ans tout fraîchement et non pas lui en piquer d'autre mais pourquoi pas trouvée un moyen de m'en procurer autrement

Hmmm, choper du méthylphénidate en Suisse... Ou bien tu taxes à ta copine, ou bien tu raques dans la rue (et encore...), ou bien tu vas de médecins en médecins pour simuler une maladie nécessitant une telle prescription. Bref, tu vas t'amuser.

Ouais franchement jle vivrais mal et ça me mètrais dans une galère pas possible si on prends rien que la moitié d'un de mes cachets tout est prevu au jour prés..

Idem, la personne qui me pique un quart de demi de cacheton de sub elle a intérêt à courir très vite...

parceque je ne sais pas en Suisse, mais, ici, ce genre de traitement, tout comme la méthadone ou le subutex par exemple, est vraiment prescrit au jour et au cachet près, si tu prends ton traitement convenablement comme il est prescrit, tu n'as pas un quart de demi cachet de rab en général...

Ouais, c'est difficile de se le faire prescrire mais selon l'affection et son degré de gravité t'as ptet moins besoin d'une prise à heure fixe comme la métha ou le sub. Pour ces derniers si t'oublies de les prendre ton corps a vite fait de te le rappeler - ça a un côté pratique en fait smile; pour quelqu'un qui prend de la ritaline tu dois pouvoir aviser en fonction de "l'activité" à venir (d'autant plus si comme dit petitcampagnard t'as l'impression de t'empoisonner en prenant un tel médoc).

 

Saint-Benoît homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
3 messages
Bonjour à tous,

Je ne vais pas me lancer dans la moralisation mais plutôt sur les faits liés à la relatine.

Je ne sais pas ce que l'auteur à pu lire sur cette molécule utilisée à titre récréatif mais avant de prendre pour acquis les retours d'expérience d'autres,  il est impératif de garder à l'esprit l'effet placebo qui est majoritairement responsable de la désinformation d'un produit qui au final relèvent  (expériences des autres) du fantasme.

La rilatine,  malheureusement,  est classée comme stupéfiant ce qui ne peut qu'avoir comme effet collatéral  de devenir la proie aux chercheurs des trésors psychotropes en plus d'une surmédiatisation.  Mais dans les faits?

La relatine est utile et prescrite dans le cas de la narcolespie et du Tdah...Point! Cette molécule n'a pas d'autres applications car son effet est très ciblé, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle soit efficace.

Cette molécule n'a pas d'effet psychotrope, c'est un stimulant qui ne fonctionne que dans les cas mentionnés. C'est-à -dire que son champ d'actions ne peut-être  ressenti que par une évolution favorable des symptômes de la maladie sous-jacente avec bien entendu ses effets secondaires
Ce qui découle de ce postulat est qu'une personne saine n'aura en définitive que les effets secondaires du médicament, nausées,  augmentation de la pression artérielle,  tendance à être plus agressif, tensions ainsi que des insomnies et une perte d'appétit.  Pour le reste il faut chercher celà au niveau des malades.

Un narcoleptique pourra être plus éveillé à certaines moments et ce soubresaut est ce qui permet de ne pas se tirer une balle. Pour le tdah, plus de facilité à rester concentré sur un point. C'est quelques éléments sont déterminants chez une personne en souffrance, ce qui justifie que les bénéfices sont justifiés par rapport aux effets secondaires, mais c'est loin d'être la panacée!

Le fait d'être physiquement fatigué vient du fait que cette molécule met sous-tension et être sous-tension fatigue vite le corps d'où l'impression d'avoir un corps vidé...

Dernière modification par Saint-Benoît (27 octobre 2017 à  16:38)

Reputation de ce post
 
P'tete sur toi,mais faux de dire kla "Rita n'as pas d'effet psychotrope"! La lie

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Saint Benoît tu as
Testé la Ritaline ? Parce que je comprends pas comment tu peux dire que ca n'a aucun effet psychoactif

J'ai pris deux fois 36 mg en LP (donc moins de potentiel d'abus que la forme en LI) et pourtant je peux te le dire que ca m'a secoué pendant plus de 8h l'effet etait beaucoup trop fort , j'avais les yeux qui convulsaient etc j'etait clairement perché , c'est proche du speed l'effet est surtout physique on est d'accord mais en plus fort je trouve
L'effet n'est clairement pas Placebo je ne suis pas
Le seul à en témoigner pour avoir essayer pas
Mal de
Stimulant: Coke,MDMA,Speed,Meth je te garantis que c'est pas Placebo du tout !!

0o0o0

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Saint-Benoît a écrit

[...]la relatine.
[...]
La rilatine,  malheureusement,  est classée comme stupéfiant
[...]
La relatine est utile et prescrite dans le cas de la narcolespie et du Tdah...

Ritaline, RITALINE.

Car c'est bien joli de raconter des conneries en public, mais écrire le nom du médoc correctement, c'est aussi important. merci-1 

Je ne vais pas me lancer dans la moralisation mais plutôt sur les faits liés à la relatine.
[...]
Cette molécule n'a pas d'effet psychotrope

fume_une_joint

Adorable ^.^
Look at him go!©
https://i.imgur.com/XZ9zJJR.gif

MT

Reputation de ce post
 
Excellente mise au point !! Au paroxysme de l'humour :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Peut être voulait il VRAIMENT  parler de ces mystérieux médocs que sont la relatine et la rilatine thinking , on ne peut pas tout connaitre...lol Auquel cas, oui, sans doute ces 2 médocs que personne ne connait big_smile n'ont aucun interet récréatif (c'est pour ça d'ailleurs wink que personne ne les connait, au contraire de la ritaline, qui elle, a un certain succès auprès des amateurs wink

Je sors fume_une_joint

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut,
Je me plante sûrement mais en lisant Saint-Benoît j'ai eu comme l'impression qu'il souffrait de l'un de ces troubles et que par conséquent il prenait de la Ritaline.
J'ai interprété son intervention comme étant un post RDR afin de mettre en garde ceux justement qui n'étaient pas atteints, auquel cas pour Saint-Benoît, effectivement cette molécule n'aurait pas d'effets psychotropes patents car il l'utiliserait dans ce cadre.
Le fait de mal orthographié le nom du médoc, serait ainsi peut-être lié à de la dyslexie ? (moi même je n'ai jamais été diagnostiquée dyslexique mais j'en ai quelques symptômes plus ou moins  légers).
Ce ne sont que des suppositions yikes absurdes ?, toutefois j'ai remarqué, pour ma part, que mon côté dyslexique était encore plus flagrant surtout lorsqu'il s'agissait de noms de médocs (je les déforme à l'écrit comme à l'oral) drapeau-blanc
En somme ce que j'ai pigé c'est que pour ceux qui avaient la nécessité de prendre ce médoc, car ils en faisaient un usage thérapeutique, le médoc avait fait ses preuves en revanche si on souhaitait éprouver un effet psychotrope sympa, ben au vu des effets indésirables, balance entre risques/inconvénients/avantages, c'était pas la panacée, autant s'aventurer vers un autre stim ??
Bon, j'arrête d'extrapoler, j'en sais trop rien en fait, moi le passage qui m'a parlé, est celui des effets secondaires, indésirables, car je souffre des mêmes depuis lundi, avec la Méthadone.

Ce qui découle de ce postulat est qu'une personne saine n'aura en définitive que les effets secondaires du médicament, nausées,  augmentation de la pression artérielle,  tendance à être plus agressif, tensions ainsi que des insomnies et une perte d'appétit.

PS : Quand je  relis ce qu'a écrit SB au sujet des effets indésirables, j'ai l'impression qu'il parle de ce que je ressens actuellement, mais avec la Méthadone, je ne sais  vraiment pas ce que ça peut bien vouloir signifier dans les faits ?
Spoiler

Tatami

Dernière modification par Tatami (28 octobre 2017 à  09:53)

Reputation de ce post
 
Tres bonnes explications, du plaisir a te lire. Fenouil

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Saint-Benoît homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
3 messages
Le plus important dans ce post est-il l'orthographe d'un nom commercial d'un médicament plutôt que tout les effets désirables / indésirables qu'il peut produire? Rilatine/ritaline (France/Belgique),  retaline est  à imputer à un correcteur d'orthographe ainsi qu'à  un petit écran plutôt qu'à un problème de dyslexie... soit!

Tatami : vos extrapolations ne sont pas dénuées de sens, en effet, je souffre de narcolepsie et je prends quotidiennement ritaline et modafinil.

Là où vous avez lu exactement entre les ligne est le RDR. Premièrement en ce qui concerne la disponibilité du médicament,  plutôt difficile à se le procurer légalement.  Même pour un patient comme moi, certains médecins ne connaissant pas mon dossier rechignent à me les prescrire. 21 comprimés de rilatine c'est une prescription chaque semaine. Il n'y a donc pas beaucoup d'alternatives pour se procurer ces molécules, c'est soit piocher dans la boîte d'une personne proche (pas très sympa) ou le black market (allez savoir de quoi elles sont faites). 
Deuxièmement pour les effets recherchés qui ne valent à mes yeux pas du tout les conséquences liées à son approvisionnement!
De plus, la rilatine à une demi-vie très  courte , excepté la rilatine retard mais ça il faut encore pouvoir la digérer!

Dernière modification par Saint-Benoît (29 octobre 2017 à  12:47)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Saint-Benoît a écrit

Le plus important dans ce post est-il l'orthographe d'un nom commercial d'un médicament

Oui!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Gélatine ?
Relatine ?
Relative ?
Rilatine ?
Ritaline !!!!


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Hodor ?
Mordor ?
Horror ?
Halloween ?
Ritaline !!!!!



(et ouais arrêtez de pousser, c'est bon je sors) rasta

Dernière modification par yoshinabis (31 octobre 2017 à  09:28)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Saint-Benoît homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
3 messages
Ça vole bas!  je comprends l'envie de certains à vouloir détourner des médocs pour voler un peu plus haut! Je dirais même que ça devient dans certains cas un indispensable, ça doit être pénible de bouffer la terre en permanence!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Il vaut mieux en rire non ?

Après j'aurais pu te prendre au sérieux, te dire que le methylphenidate a bien des effets psychotropes qui ne sont pas des effets secondaires à proprement parler.
(pour une personne en prenant en récréatif)

J'aurais pu aussi te dire que sa difficulté d'approvisionnement n'est pas supérieure à d'autres substances classées stup, et que ton argument ne tient pas la route.
(pour une personne en prenant en récréatif)

J'aurais pu aussi te dire que c'est pas la peine de nous prendre pour des niais en nous expliquant ce qu'est une forme LP pour un médoc.

J'aurais même pu finir en te disant qu'avant de supputer sur les capacités des autres à voler au raz du sol, tu aurais simplement dû te relire, tout comme un élève de CP doit se relire avant de rendre sa copie plutôt que de faire confiance à ton correcteur d'orthographe.(ces saloperies nous font souvent écrire n'importe quoi)

Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....
Avec un humour douteux à ton sens certes, mais sans user de condescendance comme tu le fais.

Bonne journée à toi. wink

Dernière modification par yoshinabis (01 novembre 2017 à  23:02)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi Saint Benoît mais je trouve que tu fais une généralité par rapport à ton vécu.

Non obstant ton jugement de valeur sur les personnes prenant ce stimulant à des fins autres que la TDA ( avec ou sans H ) et la narcolepsie.

Qu'est ce qu'un stimulant, si ce n'est un psychotrope ?

La Ritaline ( le Methylphenidate ) est une amphétamine.

Le Modiodal, non. Mais il a des vertus stimulantes également, bien que se ne soit pas une amphétamine ( et qui n'engendrerait pas de dépendance, d'après les dires du neurologue ).

L'effet de la Ritaline n'est pas forcément stimulant. JE connaîs un enfant atteint de TDAH et cette molécule lui permet au contraire de pouvoir se poser et d'assister à un cour d'école, par exemple.

Aucune tension pour cet enfant qui consomme du Methylphenidate, c'est le contraire.

Tes affirmations quand aux effets de la Ritaline sont donc... Fausses !!!!

Ce qui ne serait pas arrivé si tu avais parlé en " Je " et simplement relaté ton expérience personnelle.

Par contre, la Ritaline te permet de pouvoir conduire un véhicule car en tant que narcoleptique reconnu, sans traitement adapté, le droit à la conduite d'un véhicule est interdite ( normal, la personne serais un danger public pour les autres et pour elle même ).

N'hésite pas à partager ton expérience sur la consommation conjointe de Modiodal et de Methylphenidate.

Les usagers  de ces deux substances ne sont pas légions.

Par contre, évite de juger le comportement et les consommations d'autrui.

Chaque personne est libre de ses choix. Et le jugement de valeur est banni du forum, afin que chaque personne puisse s'y sentir respectée.

Merci de respecter la charte... Tu t'y es engagé en t'inscrivant sur le forum de l'association.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Très propre, fin du "débat" (quel débat? ^^') merci Reck /MT

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yoshinabis a écrit

Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....
Avec un humour douteux à ton sens certes

Dis pas ça mec yikes


Mais merci Reck' d'avoir essayé de le raisonner merci-1
Post très complet qui méritais + de vues que ça IMO.

Enfin respect... perso les gens comme ça, je peux pas m'empêcher de les taquiner un ptit peu pour qu'ils se montrent sous leur vrai jour au bout de 3 posts sur le net, 5 min IRL ^^ et pas quand ils ont déjà passé plusieurs mois ici a être légèrement chiant/passif-agressif mais sans jamais dépasser les bornes pour éviter le !ban ici, et le conflit direct en général IRL...

(en "le conflit" en général, pas spécifiquement la confrontation physique, même s'il va sans dire que chui super fort.. nan comment on dit pour se la pêter comme un ouf et faire genre que non... ah oui "Je suis gentil mais faut pas me faire chier" cool raaaaaaaah les vieux frissons de honte ><
Le coup de craie foiré mental

Yoshi a écrit

Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....

Et grâce à Shaggy ici présent et son fidèle scooby (arf arf tongue ) on a démasqué Flinston Jones, le maître d'hôtel, et lui poser un Yog-Tracker, Inception style t(^o^ )t avant qu'il commette ses inévitables crimes.
(les nouveaux gadgets que le tech-guy du boss respect-2 nous a refilé, hoho :erection: )

Bisous les copains
MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

yoshinabis a écrit

Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....
Avec un humour douteux à ton sens certes

Dis pas ça mec yikes


Mais merci Reck' d'avoir essayé de le raisonner merci-1
Post très complet qui méritais + de vues que ça IMO.

Enfin respect... perso les gens comme ça, je peux pas m'empêcher de les taquiner un ptit peu pour qu'ils se montrent sous leur vrai jour au bout de 3 posts sur le net, 5 min IRL ^^ et pas quand ils ont déjà passé plusieurs mois ici a être légèrement chiant/passif-agressif mais sans jamais dépasser les bornes pour éviter le !ban ici, et le conflit direct en général IRL...

(en "le conflit" en général, pas spécifiquement la confrontation physique, même s'il va sans dire que chui super fort.. nan comment on dit pour se la pêter comme un ouf et faire genre que non... ah oui "Je suis gentil mais faut pas me faire chier" cool raaaaaaaah les vieux frissons de honte ><
Le coup de craie foiré mental

Yoshi a écrit

Voilà voilà.... Moi j' ai préféré en rire....

Et grâce à Shaggy ici présent et son fidèle scooby (arf arf tongue ) on a démasqué Flinston Jones, le maître d'hôtel, et lui poser un Yog-Tracker, Inception style t(^o^ )t avant qu'il commette ses inévitables crimes.
(les nouveaux gadgets que le tech-guy du boss respect-2 nous a refilé, hoho :erection: )

Bisous les copains
MT

Saint Benoît, je t'approuve...
Vois les ravages de la drogue dans le post ci dessus..

MT c'était un mec normal avant de consommer de la Relatine pendant ses soirées sex/cosplay.

La Rilatine c'est d'la merde.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Yoshi :
Mais non !!

Je t'assure, j'ai reniflé des comprimés plusieurs fois... Aucune odeur pouvant faire penser à de la matière fécale.
A moins que ce ne soit juste pour les médicaments à destination des enfants ?
Je vais enquêter...


Reck.
Reputation de ce post
 
Tu m'as tué la :) Yoshi

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca fait relatiniser tout ça thinking

Yoshi a écrit

MT c'était un mec normal avant de consommer de la Relatine pendant ses soirées sex/cosplay.

A tous les coups y'avait de la Rita-lean dans le "nose candy/bonbec-pour-pif?' d'Halloween yikes
https://i.giphy.com/media/129rZZ3a4anp0Q/giphy.webp

Reck' a écrit

Je vais enquêter...

C'est ça le code de la semaine? fume_une_joint Allume ta web-cam qu'on enquête tous ensemble :3

Bisous, et bravo à tous, grand thread.
Instructif pour les génération futures qui ne sauraient pas trop comment se présenter sur le fofo correctement; "déjà, pas comme ça".

MT

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Mon pif d'exception pour la cagade avait vu venir le haut potentiel de ce thread.
fache-non-nonmerci-1

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

Ca fait relatiniser tout ça thinking

Le combo de celle la avec la rita-lean m'a fait ployer le genou.
Je m'avoue vaincu maître Tobin.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

cloum femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
1 message

Mascarpone a écrit

Peut être voulait il VRAIMENT  parler de ces mystérieux médocs que sont la relatine et la rilatine thinking , on ne peut pas tout connaitre...lol Auquel cas, oui, sans doute ces 2 médocs que personne ne connait big_smile n'ont aucun interet récréatif (c'est pour ça d'ailleurs wink que personne ne les connait, au contraire de la ritaline, qui elle, a un certain succès auprès des amateurs wink

Je sors fume_une_joint

bonsoir,

Je tenais à préciser à qu'en Belgique la "ritaline" s'appelle "rilatine". 
J'ai toujours habité en France mais j'ai de la famille en Belgique et je suis bien placé pour savoir que là-bas on dit "rilatine" puisque ma cousine en prend. 

bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience d’abus de ritaline
par Yam055, dernier post 02 novembre 2023 par Yam055
  0

Pied de page des forums