Iv de odtramadol et besoin de conseil

Publié par ,
3406 vues, 1 réponses
avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bonjour j'aimerai tester l'IV pour le odtramadol  (le rc) et j'aimerai savoir si c'est possible de le prendre en IV est à quelle dosage je prend entre 80 et 150mg en oral et j'ai pas tester en snif, Je compte tester la 3mmc aussi en IV et je vouler savoir comment faire pour que sa ne se voit pas sur les bras les trace d'injection  (je n'est jamais encore testé cette ROA)

Pas la peine de me dire de ne pas commecer en IV sa me tente depuis déjà plus d'un ans et pour rdr et le matos stérile j'ai toute les info je ferrai sa propre ne vous inquiéter pas ^^ Je compte acheter des steribox en ligne mais est-ce facile dans trouver en pharmacie ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors pour les dosages divise par 3 par rapport au snif, pour commencer .. ex 150mg snif = 50mg iv ..

Pour le O desmetyl tramdol je ne sais pas s'il est hydrosoluble si qlq a l'info ?

Autrement je te déconseille le steribox, il n'y a pas de filtres adaptés, rend toi en caarud ou via safe pour un kit expert avec 2cc toupie ect ..

Ou au minimum il faut un sterifilt..

Pour ne pas que ca se voit utilise des aiguilles fines et change de point d'injection et le soir mets de la crème cicatrisante..

Fait gaffe à toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums