Décider a sortir de ma dépendance

Publié par ,
3936 vues, 3 réponses
Nouvellevie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
19 messages
Bonjour les amis, pour ceux qui m'auront déjà lu auparavant et qui m'ont conseiller et aider je tiens à vous remercier, vos conseils m'ont été d'une grande utilité surtout quand je culpabiliser sur le fait que ma consommation augmenter. Alors voilà suite à vos renseignements j'ai pris rendez vous au centre CSAPA le plus proche de ma ville, je suis tomber sur un médecin peut être le connaissez vous c'est le dr G...., personne qui est très a l'écoute, je lui explique mon cas que de 30mg d'actiskenan j'étais passer à plus de 500mg en l'espace d'une année et que j'aimerai pouvoir me débarrasser de cette molécule qui dirige ma vie, apres avoir passer près d'une heure a lui expliqué ma vie et le pourquoi du comment j'en été arriver à une telle hausse de consommation de morphine le médecin me di que pour lui je n'ai pas le profil pour être sous traitement de substitution et que le mieu serai de diminuer graduellement mes doses et de prendre rdv avec le centre antidouleur de ma ville.
Donc voilà j'aurais aimer avoir vos avis et des conseils pour pouvoir commencer à diminuer mon traitement sur la posologie idéale pour ne pas retomber de plus belle dans cet engrenage, tout avis ou conseils de votre part sera le bienvenue. J'aimerai être sorti d'affaire pour l'été prochain et pouvoir essayer de reconstruire ma vie, donc voilà j'espère trouver un peu d'aide avec vous comme vous m'avez déjà bien aidé il y peu de temps, merci a vous tous.

Quelques minutes de bonheur pour des heures de souffrance

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute!

Alors tout ça c'est compliqué, on n te propose pas de TSO, tu parles de centre anti douleur...

Alors pourquoi L actiskenan T est il prescrit ? Cette augmentation elle est sur prescription ? Tjr du mm doc où tu en fais plusieurs ?? Comment consommes tu ?

Parce que sans quelques details supplémentaires, la c'est difficile de te répondre ... On a pas tout les Paramètres  ?!

Mais Sînon peut être que deja passer sur une forme LP si tu consommes per os, Avec des interdose si Ya besoin pour la douleurs!

Avec quelques précision ce sèra plus simple de te répondre !
Puis tu pourras aussi nous dire quand tu aura vu le centre anti douleur

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

tu lui a demandé quoi comme traitement de substitution ? C'est quoi pour le dr G le profil pour etre sous TSO ?

Comment avez vous décidé de baisser ? Si tu n'y arrive pas toute seul, il n'y a pas beaucou de chance que tu y arrive en voyant un médecin. Le risque c'est qu'il te prescrive d'autres molécule tout aussi sinon plus addictives, et que tu te retrouves avec plusieurs dépendances...

Pierre

Hors ligne

 

Nouvellevie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
19 messages
L' actiskenan ma été prescrit suite à une amputation de la jambe du a un accident, alors au début pour pouvoir consommer plus je voyais plusieurs médecin pour avoir 3 ou 4 ordonnance par moi, jusqu'au moi dernier ou j'ai décider de parler de ma dépendance a mon médecin traitant en lui demandant de l'augmenter sur l'ordonnance pour éviter de revenir le voir plusieurs fois dans le moi, du coup maintenant je suis passer du actiskenan 10mg au 30mg et je me rend compte que j'ai toujours je même soucis je consomme toujours plus, la je jsui a près d'un gramme par jour 1000mg c'est énorme par rapport à ce que je prenait il y a un an a savoir maxi 50 mg par jour, j'ai décider de diminuer par moi même car ça a ruiner une bonne partie de ma vie, divorce perte de travail etc... Pour en revenir au dr G je ne lui ai demander aucun traitement de substitution je venais juste le voir pour un premier rdv et qu'il puisse me guider justement vers un TSO, pour le profil sélectionner pour le TSO je ne saurai pas te répondre.

Quelques minutes de bonheur pour des heures de souffrance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin : possible dépendance ?
par angeplume, dernier post 02 décembre 2013 par angeplume
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
par 2cannabou4, dernier post 19 novembre 2015 par ItsMe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dependance skenan rapide en shoot?
par djokk, dernier post 27 septembre 2016 par djokk
  2

Pied de page des forums