Décider a sortir de ma dépendance

Publié par ,
3936 vues, 3 réponses
Nouvellevie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
19 messages
Bonjour les amis, pour ceux qui m'auront déjà lu auparavant et qui m'ont conseiller et aider je tiens à vous remercier, vos conseils m'ont été d'une grande utilité surtout quand je culpabiliser sur le fait que ma consommation augmenter. Alors voilà suite à vos renseignements j'ai pris rendez vous au centre CSAPA le plus proche de ma ville, je suis tomber sur un médecin peut être le connaissez vous c'est le dr G...., personne qui est très a l'écoute, je lui explique mon cas que de 30mg d'actiskenan j'étais passer à plus de 500mg en l'espace d'une année et que j'aimerai pouvoir me débarrasser de cette molécule qui dirige ma vie, apres avoir passer près d'une heure a lui expliqué ma vie et le pourquoi du comment j'en été arriver à une telle hausse de consommation de morphine le médecin me di que pour lui je n'ai pas le profil pour être sous traitement de substitution et que le mieu serai de diminuer graduellement mes doses et de prendre rdv avec le centre antidouleur de ma ville.
Donc voilà j'aurais aimer avoir vos avis et des conseils pour pouvoir commencer à diminuer mon traitement sur la posologie idéale pour ne pas retomber de plus belle dans cet engrenage, tout avis ou conseils de votre part sera le bienvenue. J'aimerai être sorti d'affaire pour l'été prochain et pouvoir essayer de reconstruire ma vie, donc voilà j'espère trouver un peu d'aide avec vous comme vous m'avez déjà bien aidé il y peu de temps, merci a vous tous.

Quelques minutes de bonheur pour des heures de souffrance

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute!

Alors tout ça c'est compliqué, on n te propose pas de TSO, tu parles de centre anti douleur...

Alors pourquoi L actiskenan T est il prescrit ? Cette augmentation elle est sur prescription ? Tjr du mm doc où tu en fais plusieurs ?? Comment consommes tu ?