En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke? / PsychoACTIF

En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke?

Publié par ,
5080 vues, 4 réponses
MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir!!!
Je m'explique, ca change quoi de mettre plus ou moins d'eau dans son shoot de cc? Un pote rempli l'insuline d'eau, une copine dépasse pas les 0,3...
Ça fait une différence en terme de montre, flash etc??

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5400
Inscrit le 02 May 2016
2265 messages
Blogs
Bonsoir.

Alors la particularité de la c, c'est que ça se dissout ultra bien dans l'eau, donc t'as pas besoin de beaucoup d'eau pour shooter, on peut dissoudre jusqu'à 1,4G de cocaïne PURE dans 1ml, c'qui est énorme.

Perso je suis un fana des shoots peu dilués pour la C particulièrement, pour la kétamine aussi, parce que plus c'est petit à envoyer, plus l'integralité de la pompe peut s'envoyer rapidement, plus le rush est présent, et un rush de cocaïne IV ou de kétamine IV peut différer carrément si il est envoyé en 5-8 secondes, ou en 30 secondes par accoups. Après faut pas appuyer sur une pompe de stéribox comme un bourrin pour gagner 2sec non plus, mais mettre peu d'eau permet justement de respecter ce point tout en ayant un rush plus rapide et présent.

Alors, les différences lorsqu'on ne met pas beaucoup d'eau sont :

-Rush plus présent si on injecte d'un coup, injecter d'un coup est facilité par la faible quantité d'eau

-Avec la cocaïne particulièrement, en réalité c'est pas bien de pas beaucoup diluer la c avant de la tanker... Parce que la c abîme les veines car elle est assez corrosive, donc un shoot dilué permet de moins bruler les veines, et qu'elles se réparent plus vite et mieux.

-T'as moins de chances d'en foutre à coté big_smile Sauf que si par mégarde t'en fous à coté, bah là si tu fais pas gaffe tu te fous bonnement tout à coté, parce qu'avec la c défois tu sens pas, trop si tu fous à coté, donc gaffe à bien être dans la veine, sans faire 50 tirettes non plus hein wink

-De façon générale : moins tu mets de gouttes dans la stéricup pour dissoudre ta c, mieux le produit est, j'avais une c, avec 2 voire une goutte d'eau PPI j'pouvais déjà filtrer et faire mon fix, les gouttes étaient transparentes, aucun dépot blanc, sauf que pour filtrer correctement c'est mieux d'avoir plus que une goutte biensûr.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Coucou
Tu confirmes mon ressentissement... t'as moins de chance de tt mettre a côté oui et perso avec les insuline j'ai du mal a tirer le piston sans bouger quand La pompe est pleine, le piston étant plus loin
Et j'ai aussi ressenti des flash plus intenses avec  moins d'eau.
Je pense que mon pote dilué bcp pour avoir le plaisir de se shooter plus lgt.
Pareil, de plus gros rush en tapant dans la veine du coude que dans la main par ex. Cela dit dans la main j'ai quelques secondes de plus pour aller me poser confortablement avant la montée... lol c'est con mais ca me permet de le sentir venir, surtout quand je charge en c et que la montée me fait bourdonner les oreilles. Je n'ai alors plus les moyens de contrôler ma vision de l'espace et trébuche facilement
(Je suis surtout tombée un jour, pas eu le tps de massoir lol, la calotte de ses morts que je me met parfois fait dire)
Du coup quelques gouttes et j'envoie d'un coup.
Je tape que la c...
Par contre je n'ai que  insulines tu trouves que les nevershare sont mieux?

Hors ligne

 

Diablo666 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Jan 2021
4 messages
Je met habituellement 0.7 ml par injection et je viens d'essayer votre méthode de ne mettre que très peu d'eau par injection. Du coup j'ai mis un peu moins de cocaïne que j'en met d'habitude et 0.3 ml d'eau mais l'effet a été tellement intense que ça va devenir "ma méthode".
Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'à l'inverse de l'héroïne (avec acide ascorbique bien sûr), il faut faire très attention à injecter correctement dans la veine. Pour l'héroïne on s'en rend compte immédiatement car ça brûle mais pas vraiment la cocaïne. J'ai la dernière fois pomper pour vérifier si jetais dans la veine, le sang est venu mais j'ai du bouger sans m'en rendre compte. En même temps plus on pratique, plus la veine devient petite, voir transpercé d'un bout à l'autre, antre autre on pompe on voit le sang et en enfonce suffisamment sans s'en rendre compte lorsque l'on injecte.
Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot". J'avoue que parfois je me laisse quelques jours voir semaine pour que mes veines puissent se refaire. Au détriment bien sûr d'une defonce encore beaucoup plus forte qu'habituellement. D'ailleurs même si l'on en trouve un, qui nous dit que l'aiguille en question permet d'injecter avec n'importe quelle aiguille.
Merci

Hors ligne

 

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 14 Oct 2019
147 messages

Diablo666 a écrit

Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot".

J'ai utilisé cette méthode pendant le confinement de mars. J'avais prévu un gros stock pendant notre détention à domicile lol. Poser une voie centrale n'est pas si facile et puis il faut le faire sur le dessus du poignet car tu vas bouger avec ton tube planté. Si il est dans le bras tu vas l'arracher en pliant le bras, sur la main c'est hyper chiant tu accroche partout et finalement tu l'arrache aussi. Tu verras que tes 1er essais seront gores, car il faut maîtriser les divers bouchons qui stoppent le sang et quand tu n'as pas l'habitude tu te mélange les pinceaux et tu te retrouve sur une scène de crime lol
Après quand tu maîtrise ça passe crème. Surtout injecter par le dessus sans aiguille en enfonçant la pompe bien au fond du trou. C'est la pompe qui ouvre par pression le circuit du cathéter. Il y a un inconvénient que je pense être plus psychologique que réel, c'est que tu vas injecter ta pompe et que une partie de ton produit reste dans le circuit et le tuyau. La solution est de réinjecter une toute petite quantité d'eau PPI juste derrière pour pousser le produit mais bon tu es en plein flash et c'est pas toujours évident. Il faut préparer la 2ème pompe avec le PPI à l'avance. . Fait attention à la taille, préfères un petit modèle au gros pieux qui te fait un mal de chien. Et prépare aussi du sparadrap pour bien fixer tout ça. Tu verras que tu auras tendance à réduire tes espaces entre 2 fixes car tu ne pique plus, tu ne prépare pas d'aiguille tu as juste à peser filtrer et envoyer sans tirette en toute confiance. Le gain de temps est tellement important que au final tu as tendance à enchaîner les fixes rapidement.Faut gérer pour ne pas risquer la surdose.
Pas de coton sur le point d'injection, économie de tes veines.Quand tu as fini la session tu as un seul trou dans le bras. Quand à savoir où se procurer les cathéters Google est ton amis ??
Pour ma part j'aime le rituel du shoot donc je me suis remis à la bonne vieille méthode de la recherche de point d'injection plantage tirette et pousse sur le piston. Ca fait partie du cérémonial.
Prends soin de toi
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6hCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 5jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 7hCommentaire de pierre (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Subuxone ne fait pas effet
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Suboxone...]
     Forum 
    Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de Danger-extreme dans [Cannabis...]
    (74 réponses)
     Forum 
    Effets - Sommeil
    Il y a 53mnCommentaire de Acid Test dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent...
    Il y a 1hCommentaire de Morefreedom dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Ritaline plus taz
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tails - J'ai besoin de quelques conseils
    Il y a 2hNouvelle discussion de Gogol dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Addiction - Je deviens boulimique de la coke iv
    Il y a 2hNouvelle discussion de JackKerouac dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (14 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de Akaion
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50, AstrobiK, mikeone nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce témoignage que est aussi tres RDR. Pierre dans [forum] Première prise de DMT
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    (Il y a 8h)
    Trueeee dans [forum] Sang très très clair genre couleur beige
    (Il y a 9h)
    Le tocard , les junks , super comment tu qualifie une personne ! Fdl dans [forum] quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
    (Il y a 9h)
    Muchas gracias! dans [forum] Voortioxetine+pregabaline+alcohol
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums