1
Diablo666 a écrit
Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot".
J'ai utilisé cette méthode pendant le confinement de mars. J'avais prévu un gros stock pendant notre détention à domicile lol. Poser une voie centrale n'est pas si facile et puis il faut le faire sur le dessus du poignet car tu vas bouger avec ton tube planté. Si il est dans le bras tu vas l'arracher en pliant le bras, sur la main c'est hyper chiant tu accroche partout et finalement tu l'arrache aussi. Tu verras que tes 1er essais seront gores, car il faut maîtriser les divers bouchons qui stoppent le sang et quand tu n'as pas l'habitude tu te mélange les pinceaux et tu te retrouve sur une scène de crime
Après quand tu maîtrise ça passe crème. Surtout injecter par le dessus sans aiguille en enfonçant la pompe bien au fond du trou. C'est la pompe qui ouvre par pression le circuit du cathéter. Il y a un inconvénient que je pense être plus psychologique que réel, c'est que tu vas injecter ta pompe et que une partie de ton produit reste dans le circuit et le tuyau. La solution est de réinjecter une toute petite quantité d'eau PPI juste derrière pour pousser le produit mais bon tu es en plein flash et c'est pas toujours évident. Il faut préparer la 2ème pompe avec le PPI à l'avance. . Fait attention à la taille, préfères un petit modèle au gros pieux qui te fait un mal de chien. Et prépare aussi du sparadrap pour bien fixer tout ça. Tu verras que tu auras tendance à réduire tes espaces entre 2 fixes car tu ne pique plus, tu ne prépare pas d'aiguille tu as juste à peser filtrer et envoyer sans tirette en toute confiance. Le gain de temps est tellement important que au final tu as tendance à enchaîner les fixes rapidement.Faut gérer pour ne pas risquer la surdose.
Pas de coton sur le point d'injection, économie de tes veines.Quand tu as fini la session tu as un seul trou dans le bras. Quand à savoir où se procurer les cathéters Google est ton amis ??
Pour ma part j'aime le rituel du shoot donc je me suis remis à la bonne vieille méthode de la recherche de point d'injection plantage tirette et pousse sur le piston. Ca fait partie du cérémonial.
Prends soin de toi
1
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 1j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 6h | Commentaire de Papaseul (3 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
Il y a 5j | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 7h | Commentaire de pierre (30 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Subuxone ne fait pas effet |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Josephiiine dans [Buprénorphine (Subute...] |
Forum | Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet |
Il y a 3mn | Nouvelle discussion de Josephiiine dans [Suboxone...] |
Forum | Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse |
Il y a 17mn | ![]() (74 réponses) |
Forum | Effets - Sommeil |
Il y a 53mn | Commentaire de Acid Test dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent... |
Il y a 1h | Commentaire de Morefreedom dans [Actualités...] (2 réponses) |
Forum | Effets - Ritaline plus taz |
Il y a 2h | Commentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...] (1 réponse) |
Forum | Tails - J'ai besoin de quelques conseils |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Gogol dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Addiction - Je deviens boulimique de la coke iv |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de JackKerouac dans [Cocaïne-Crack...] |
Blog | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
Il y a 2h | ![]() (19 commentaires) |
Blog | La Condition Pavillonnaire |
Il y a 6h | ![]() (14 commentaires) |
Blog | Idées reçues TSO |
Il y a 6h | ![]() (4 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant au tabac ? |
Dernier quizzZ à 04:26 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50, AstrobiK, mikeone nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |