Présentation / PsychoACTIF

#1 10 octobre 2017 à  22:48

Gègémie 
Nouveau membre
France
000

Présentation

Salut à toutes et à tous, je me présente: Jérémie de l' Isère j' ai 38ans je suis polytoxicomanes depuis plus de 20 ans. Ici pour me libérer et partager avec des inconnus et sans jugements.
Petit topo sur mon parcours: comme la plupart tout à commencer par un mal être tres profond (pour ma part un secret de famille sur l identité de mon père biologique qui est algerien mais les enfants sont loin d être bête. On imprègne tout ce qui nous entoure sans vraiment comprendre ni dicerner ces sentiments ses ressentis,
y-compris les energies négatives. Je suis typé rebeu et j ai grandi avec un black que j ai toujours appelé par son prénom (siba) depuis mes premiers mots preuve que inconsciemment j ai été imprégné par mon environnement. C est ce parcours qui as pertubé la construction de mon identité d ou mon entrée dans la défonce. J ai quant même eu la chance d' être initié par un crakers qui as ouvert une porte en moi en nous apprenant a se droguer pour eveiller son esprit comme toutes les drogues ont le pouvoir de faire. Pour moi les drogues ont toujours fait partie des anciennes civilisations de façon a franchir une etape dans sa vie et se sentir connecté a notre mère nature ou a communier tous ensemble de l infiniment petit à l' immensité de l' univers, c' est en en faisant le commerce au retour de leur croisades que les occidentaux ont perverti le veritable sens de ces voyages spirituels.

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Bonne année psychoactive
01 janvier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : Que faire face à une overdose
16 décembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Codéine, cinq mois après le 12 juillet
Il y a 6mnCommentaire de bboardrider (81 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 14hCommentaire de yoshinabis (88 réponses)
[ Forum ]
Sevrage Du Lexomil
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de funkyhunk dans [Echanges entre profes...](36 réponses)
[ Forum ]
Santé - Troubles dissociatifs / Pensée dissociative
Il y a 1mnNouvelle discussion de Brainer dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Substituer la codeine avec l’hydrocodéine
Il y a 5mnCommentaire de MrDeeps dans [TSO - maintenance au...](17 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Cannabis coupé a la datura ?
Il y a 5mnCommentaire de bazukero dans [Cannabis...](18 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Codéine, cinq mois après le 12 juillet
Il y a 6mn
12
Commentaire de bboardrider dans [Codéine...](81 réponses)
[ Forum ]
Effets - Olanzapine, quels effets ?
Il y a 14mnNouvelle discussion de Dollars dans [Médicaments psychotro...](0 réponse)
[ Forum ]
Expériences - Rapport sur les RC - Slash03
Il y a 21mnCommentaire de Aime Rode dans [Research Chemicals (R...](17 réponses)
[ Forum ]
TR Methamphétamine plusieurs sessions
Il y a 24mn
5
Commentaire de guigz dans [Speed-Amphétamines-Me...](58 réponses)
[ Blog ]
Hier 0.2
Il y a 2mnCommentaire de Bootspoppers dans le blog de EmmaMerlin (15 commentaires)
[ Blog ]
Suis dangereuse ?!
Il y a 18mnCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (22 commentaires)
[ Blog ]
24H avec speedmicha
Il y a 6hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (18 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 13:30
  [ PsychoWIKI ]
La Prep : Indications, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ou et comment analyser ses drogues en France ?
[ Nouveaux membres ]
Josefina, Sabaidee, Niaouli, Indavoid, Kool Zero, maxasse520, Callie.C, PsyDuckGo, L'Herbologist', Extinction nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Petit retour sur la 3-FA
par ff4life, le 19 Jan 2018
Je ne vais pas faire un rapport détaillé sur la substance, mais simplement esquisser les grandes lignes de ma récente expérience avec celle-ci. C'est une proche cousine de la plus connue 4-FA, mais qui reste très difficile à trouver en ligne, voire quasiment impossible, mais le site où il m'a...[Lire la suite]
 allo bédo??
par Aime Rode, le 17 Jan 2018
Bonjour, J'habite près de Paris et en effet, beaucoup plus de livreurs indépendants ou en groupes organisés depuis 3~4 ans. En plus ils deviennent de plus en plus performants et professionnels, c'est pratiquement comme des entreprises de livraison de nourriture à domicile. J'ai l'impression q...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par groovie, le 21 Dec 2016
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je suis entièrement d'accord avec toi - Porygon dans [forum] Sevrage Du Lexomil
(Il y a 2h)
d accord avec toi ,babaji dans [forum] U-47700 : 1er décès au Québec
(Il y a 2h)
Tout simplement :)/ agartha dans [commentaire de blog] Hier 0.2
(Il y a 10h)
Merci c'est très fort aimable de votre part dans [forum] Les dechaits de quelques jours
(Il y a 13h)
Bah oui,rien de choquant! Hédonisme Powâ ! La lie dans [commentaire de blog] Hier 0.2
(Il y a 13h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0