Douleur

Publié par ,
2773 vues, 1 réponses
tous un pogo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
3 messages
bonjours je suis sous suboxone 12 mg depuis 8 mois, suite a une cure pour arrêt d’alcool  , mais aussi d’héroïne,benzo...,il m'on m'y sous suboxone, après un moment  d’adaptation, tous aller bien, je ne prenait plus d'opiacer et surtout je ne buvait plus ( alcoolique depuis 16 ans).J'ai tenue 6 mois et j'ai replonger dans l'alcool .Au début le mélange de  la suboxone et de l'alcool me fessait comme un état de  manque a l'hero, jusqu’à plus pouvoir marcher tellement mal au dos!! puis sais passer
Après quelque mois comme ça ,j'ai fait une pancréatite il y un mois,depuis j'ai mal au vendre et les seules cachet qui me soulage et le tramadol, et avec la suboxone je ressent des atroces douleur  dans le dos!! je ne sais plus quoi faire!!! sais ou j'ai mal au ventre si je prend pas de tramadol ou je suis en keum si j'en prend !! je suis perdu

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

qu'est ce que t'as dit ton médecin par rapport au mélange tramadol suboxone par rapport à tes douleurs?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et douleur au ventre intrigante
par Benzou, dernier post 04 janvier 2021 par Benzou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation excessive et douleur cardiaque
par Licorice, dernier post 20 avril 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage alcool : douleur dans la jambe
par Zapan, dernier post 04 juin 2015 par Zapan
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums