Bonjour, j'ai trouvé ces champignons ressemblant fortement aux rares psilocybes cyanescens et j'aurais aimé connaître vos avis avant de les cueillir. Merci !
Mets peut être des photos d'un autre angle histoire de voir toutes les parties du champignon, genre le pied. Et décrire ou tu l'as trouvé peut aider aussi.
"ressemblant fortement" + "rares" + l'endroit + le fait que ça n'y ressemble pas vraiment, je dirais que tu devrais les laisser tranquille et pourrir tranquillement.
détrompez vous j'ai lu que certains psylocybe cyanescens pouvais pousser dans les champs bien fertiliser au fumier et au déjections animale ! afin de l'identifier ils nous faudrait + de photo précises des chapeau / lamelle / tige
Bonjour à tous!
Je reviens d'une petite cueillette de champignons. À 100m de chez moi il y a une forêt et je me suis dit que j'allais y faire un tour, voir si dans les clairière je trouvais quelque chose. J'ai en effet récolté une 10aine de champignons, mais j'ai un doute si c'est les bons. Je m'e...lire la suite
Salut, ce matin je suis partie à la recherche de champignons hallucinogènes et j'ai trouvé trois espèces. Cela dit, je ne sais pas du tout si s'en ai donc voilà des photos si vous pouvez m'aider ;)
Merci !
/forum/uploads/images/1664/c2.jpg
/forum/uploads/images/1664/c1.jpg
/forum/uploads/images/1664/c3.jpg
/forum/uploads/images/1664/c4.jpg
/forum/u...lire la suite
Bonjour :)
Je suis aller cueillir cette après midi avec un ami des champignons dans la garrigue, dans un enclos ou se trouvent des ânes, nous avons chercher les champignon proche ou sur les crottes.
N'étant pas sur de ce que nous avons ramassez je vous poste une photo :)...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.