Tres gros bad / PsychoACTIF

Tres gros bad

Publié par ,
4495 vues, 3 réponses
Languille31 
Nouveau membre
Vietnam
000
Inscrit le 23 Oct 2017
2 messages
Bonjour a tous ,

Tout d abord je vous ecrit en esperant que sa m aidera ( je suis pas tres bon en francais desole pour l ortographe et conjugaison ... )

Je vais vous raconter un peu ma vie du coup ...

Il y a maintenant 10 ans ( j en ai 28 ) j aller passer une soiree defonce rien de plus banale chez quelqu un que j ai rencontre au cfa on avais passer plusieur teuf ensemble mais se connait pas plus que sa ...

La soiree commence chez lui il etait avec un ami et il sort des cartons de lsd pas tres fan de cette drogue mais je me lance la 3 fois que j en prennais 30 min plus tard me voila parti trou noir je reprend connaissance 3h apres un peu perdu je me tape 1g de speed our reprendre mes esprit lui demander ce qui c etait passer il ma repondu rien de tres grave tu etais dans ton monde on ta laisser planer .

La soiree ce passe il nous rester encore 2 jours de defonce dans son appart il propose de reprendre a plus forte dose pas tres confiant mais preneur toujours pour me retourner le cervo.

Et la sa commence il nous fait assoir en triangle met une bouteille au millieu et nous dis laisser moi vous guider je vais vous faire partir avec moi pas tres chaud me rendant compte de la defonce plein de petit buvard partout dans la piece je decide de me retire pour aller me rincer le visage mais il me suivait partout voulant absolument que je reste dans son voyage je refuser et l atmosphere etait tendu mais je badais c etait intenable je decide de partir comme un voleur et la grosse erreur je me retrouve dans un quartier riche errant dehors je l appellais pour lui dire que sa allai pas mais quand je l appellais je le voyais j etait encor dans la maison il etait en train de passer la serpiere et quand je lui dit par telephone que je le voyais passer la serpiere il ma repondu un peu choque ben tu voi que tu es rentre dans mon voyage et la mon corp etait dehors errant mais mon esprit avec lui dans son appart je me voyerme faire controler par lui il ma fait faire des chose de fou pendant 4h ...

Quand le petit matin ce lever on avais raccrocher depuis 2h je l ai rappeller pour lui dire de venir me chercher mais il ma dit avant va voir un mec dans la rue et dis lui.bonjour quand j ai trouver la personne sa ma fait un bim dans ma tete comme un retour a la realite il est venu me chercher mais quand on est rentre chez lui l atmosphere etait toujours intenable il avait du vent dans sa chambre mais tout etait ferme et la il ma prit ma regarder et ma dit maitenant le voyage est termine il faut que tu partes de la alors detent toi je vais au toilettes quand je reviendrais tout sera fini mais tu dois etre detendu fais moi confiance ... avec ceux qui venai de me faire vivre autant vous dire que la confiance ... mais la c etait un truc de fou il partait au toilette et je sais pas trop ce qui fesai mais tout mon corp ce metter a trembler il voulait sortir de moi mais je refusai et il crier lache prise et laisse moi faire sa a dure pendant 30 min j ai jamais lacher par peur je croit j etait totalement revenu a mes moyens et c est sa qui me fesai flipper il est revenu dans la chambre en me disan de ressayer pendant plusieur fois j ai jamais reussi a me lacher ...

Choquer je suis rentre chez moi quelque heure apres raconter sa a mon ami de defonce qui ma dit que j etait completement fou mais peut etre 8 mois plus tard il m amene chez lui car il.voyai que quelque chose n allait pas j etait plus mal ce voyage ma changer pour jamaid et j en paye les sequelle encore on arrivai donc chez lui et la il ma dit quelque chose de fou qu on a vecu hein ... je ne repondais pas j etait comme torture a l interieur et il ma dit regarde moi dans les yeux et les fenetres se sont mit a claquer comme si il y avait du vent c etait fou je suis directement parti mon ami est rester quand il est revenu dans la voiture il ma dit wow en effet c est completement fou bref ...

Tout sa pour vous dire que tout a sa ma rendu competement fou encore aujourd hui je reagit a des choses bizarrement j etait un gros fumeur d herbe je ne peut plus fumer une latte sinon je part dans un deliere de parano , je n arrive pas a me concentre plus de 5 min sans que mon cervo parte sur totalement autre chose , je suis parti m exiler en asie et passe maitenant mes journee a me defoncer au chrystzl et a jouer au jeux video ...

Je sais pas trop pourquoi je vous ecris sa peut etre pour trouver quelqu un a qui c est deja arrive et me dire que je suis pas totallement fou car voir son corp et son esprit a 10km et etre temoin de sa c est vraiment deja dur a imaginer alors le vivre ....

Esperant avoir un retour

Bonne journee a voud
Reputation de ce post
 
Merci pour le,partage de ton expérience !!! Reck.

Hors ligne

 

kokie301 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 04 Jun 2017
312 messages
Ouah vraiment etrange ton témoignage surpris
Bon pour le coup peut etre que le lsd t'as fait ressortir des angoisses ou une anxiété latente (c'est mon cas suite a un bad de dxm) mais on s'en sort, ca se soigne! tu es allé consulter? La meth ca va pas aider les épisodes psychotiques fache-non-non
Et pour ton histoire de decorporation, tu nous dis que ton pote etait effectivement en train de passer la serpiere? donc c'etait pas une hallu, une out of body experience? le lsd peut en provoquer si tu as des "facilités"
En tout cas consulte psy et medecins essaie de travailler dessus meme avec des medecines traditionnelles..
Take care

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est pour éviter la mésaventure que tu as subis qu'il est très intéressant d'avoir un ange gardien expérimenté dans les psychédéliques à porter de main lorsqu'il y a une soirée buvard.

JE pense que l'erreur fut de partir et de te retrouver seul à errer dans la rue.

Un sitter aurait tenté de réorienter ton trip qui partait de travers et t'aurais fait gober une benzodiazepine d'action rapide pour le casser s'il n'avait pas réussi à te remettre dans le bien.

Pour le cannabis, les effets actuels sont classiques après un bad trip au LSD25 ( ou un autre lysergiques qui se colle sur un buvard car en fait, tu n'es pas sur de ce que tu as consommé, ni à quel dosage ).

Si jamais tu voulais à nouveau consommer, une indica pure ( voir un rajout de CBD si tu n'as pas l'occasion de choisir ton matos ) devrait donner de meilleur résultat.

Même si dans l'idéal, ne plus consommer de cannabis ( qui est un psychédélique ) pour le moment serait la meilleure solution.

Tu n'as pas pensé à entamer un suivi dans un CSAPA quand tu résidais encore en France ?

10 ans à subir les effets néfastes d'un bad trip... Il se peut que ton état psychologique actuel ne soit pas en rapport avec le LSD.

Si ça faisait peu de temps, j'aurais eu tendance à penser qu'un traitement court à base de benzodiazepines aurait pu donner de bons résultats.

Mais dans ton cas, je pense qu'une consultation auprès d'un psychiatre spécialisé dans les addictions pourrait aider à poser un diagnostic, ou au moins à tenter un traitement médicamenteux pour que tu puisses vivre de façon agréable au quotidien.

Ça doit se trouver dans le pays dans lequel tu te trouves actuellement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

t'as déjà essayé un antipsychotique dans ta vie? voir un psychiatre ou être traité? bon à mon avis 10 ans après c'est compliqué mais on sait jamais

en plus entre le jeune âge et le risque de pathologie mentale qui se déclenche à cet âge là, les autres produits, la psychose et les traumatisme .. on est pas censé bad autant avec le lsd, il n'y a pas de hasard avec ce type de produit mis à part un éventuel hppd et encore.. donc tu étais probablement très fragile  avant la prise.

Si on respecte  les conditions du set and setting, on ne prend pas un produit sans consentement (toi tu en avais pas envie mais tu l'as fait quand même ; de plus c'est un produit avec lequel tu avais très mal réagis).
Nous on anime un forum comme psychoactif parce qu'on fait de la réduction des risques de manière  régulière. Moi je veux que toutes les personnes qui consomment sachent quels sont les risques AVANT de consommer X ou Y produit et faire leur choix avec toutes les billes.

Avaler tout les produits qui nous passent sous le nez comporte des risques, reprendre un produit qui nous a provoqué un blackout  alors que ce n'est pas censé arrivé c'est prendre un gros risque. J'espère qu'un membre ne le ferait pas car il sait que c'est anormal, ce n'est pas des benzos+alcool une dose de lsd, on est pas censé avoir des "blackout"

Prendre une drogue pour compenser un effet anormal c'est aussi un risque (speed après lsd??). Prendre un psychédélique alors qu'on est pas dans des conditions optimales, avec un set and setting aussi merdique c'était très risqué. Tu as du paniqué, développé une sorte de psychose temporaire et si tu n'as jamais été traité eh bien tu te la traines depuis peut être..

Quand on parle de risques liés aux drogues, la population pense souvent à l'addiction (ex: crack, héro, tabac), aux accidents (alcool) mais les produits naturels et les psychédéliques ont aussi des risques. Typiquement de la salvia peut provoquer un traumatisme. Le 2CB peut provoquer des HPPDs (ou hallucinations persistantes) et l'ensemble des produits de cette famille sont dangereux pour les personnes vulnérables psychologiquement. Chaque usager devrait avoir le moyen d'être ou de pouvoir rassurer une personne, avoir des calmants qu'il(s) auraient testé préalablement etc.

C'est pourquoi la prévention est surtout en amont, histoire de préparer le trip pour qu'il se passe dans les meilleurs conditions et SI la personne a des effets étranges (perd conscience, devient hystérique, psychose, etc) on arrête tout et éventuellement définitivement. Je trouve cela triste que tu sois marqué depuis tes 18ans , à cet âge là on a pas inventé la poudre mais bon quand on prend un produit on s'expose, ce sera toujours comme ça. smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Colonisation rapide
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Passer de 8mg/j de bupré au kratom
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Exfuturaddict dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Lean sans promethazine ? Substitut ?
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Redd dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Alprazolam - Prise dalprazolam après cocaine
    Il y a 42mnCommentaire de Stelli dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Tolérance au DXM
    Il y a 1hNouvelle discussion de Twimdz420 dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Identification - Ressemblance P.Semilanceata
    Il y a 2hCommentaire de Stelli dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Petit soucis buprénorphine
    Il y a 2hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Etude - Etude : Le cannabis médical n’amoindrit pas les performances cogni...
    Il y a 2hCommentaire de Stelli dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - DMT : À quoi s’attendre ?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Sitiace dans [DMT, changa et ayahua...]
    (70 réponses)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 1jCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 2jCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 22:26
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    WOW, Le dépressif, Clown nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    par Association SAFE, le 30 Sep 2020
    Bonjour à tout le forum Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil Pourquoi pipe universelle ? Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la coca...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Zazou2A) dans [forum] Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    (Il y a 4h)
    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums