Suboxone

Publié par ,
8300 vues, 2 réponses
avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Voilà ,j'ai vu dans mon centre de désintox un nouveau traitement le suboxone.Il ont rajouté du naloxone à  la buprémorphine du subutex habituel.Alors je connais pas trop les effets je sais que se serait anti morphine (on ne sent plus les effets,avec le subutex ont sent encore un peu la came).Et il serait impossible à  injecter, jusqu'à  preuve du contraire .
Je lance le sujet si vous avez des renseignement continuez-le.

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
oui c'est sûrement comme pour les alcooliques et leur "antabuse" qui est un médicament qu'ils prennent le matin et si ils boivent une goutte d'alcool, ils sont malades à  crever!
Moi je trouve cela pas bien car on peut en mourir. Enfin si ça peut vraiment aider qqun mais de force à  arrêter car il sera que si il se drogue soit il ne ressentira rien, soit il sera malade.
Mais c'est quoi au juste le suboxone? et dans l'info que tu avais vu, est ce qu'il disait si des gens en prenaient déja, si ce traitement était deja sur le marché ou si c'était un truc à  venir?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection suboxone
par BORDERLINE, dernier post 18 avril 2015 par freekiss
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - 2 mg de suboxone = 1,2 mg de bupré ?
par Caïn, dernier post 08 décembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums