méthamphetamine, la grosse discussion

Publié par ,
13138 vues, 10 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des "grosses discussions", la  methamphetamine. Nous voudrions avoir plus d'informations sur ce produit psychoactif qui arrive au galop sur Psychoactif (via le deep web) et pour lequel je voudrais faire un psychowiki.

Merci de décrire votre expérience sur la methamphetamine

Quand vous poster un témoignage :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage : ?
Mode de consommation: Oral
Durée: x heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !



Identification de la méthamphetamine
Molécule 2D du méthamphetamine :

/forum/uploads/images/1508/1508784353.png

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Je vais vite raconter comment j'ai vécu l'expérience pour que vous voyez un peu plus de ce que je parle: donc j'ai reçu ce paquet du DW, j'avais commander 0,5mg. Pour les aspect, ce sont des cristaux transparents et avec une très légère odeur de plastique/chimique.

Donc je commence par une petite ligne de 30 mg. Les effets montes rapidement, on sent une chaleur nous envahir, une sorte de boule d'energie dans notre corps tout entier, on vite l'impression d'etre le meilleur, d'avoir la connaissance des dieux en nous, on ce sent super fort et super beau, c'est l'extase totale. La montée dure environ 1h-1h30 ce qui laisse ensuite a un effet plateau puissant avec les même effet cité plus haut. Durant cet effet plateau on a sentiment de travail accompli et de toute puissance. 2-3h apres je vais a un dinner ou je n'arrete pas de parler fort et bien devant tout le monde, je ne laisse personne parlé car pour moi ce que voulais dire les autres n'avait aucune importance, ce n'étais pas aussi bien que moi. j'vais toujours envie de bouger, j'ai prétexte 3x d'aller au toilette pour aller faire un petit sprint dehors alors que j'avais bu pas mal de vin. Puis apres 2h de dinner je rentre chez moi pour aller dormir, il etais 2h du matin. Quand je rentre dans mon lit et que je me met a fermer les yeux je me rend compte directement que je n'arriverai jamais a dormir, j'avais encore plein d'énergie et j'avais envie toujours de décrocher le soleil. Alors j'ai appelé un pote a 3h du mat pour lui dire que demain matin j'allais crée une entreprise avec lui et qu'il n'avais pas le choix parce que c'étais une idée de dingue et que en moins de 1 an on serai super riche. J'étais tellement persuadé de mon idée que je l'ai persuadé aussi. après il a raccrocher et je me suis mit a joué un jeu online, évidemment je n'étais pas vraiment meilleur qu'avant mais je sentais que j'avais un technique tel, un skill de fou.

Ensuite je me dis putain la ok c'est bon je vais essayer de dormir il est 5h du matin le lendemain j'avais une journée sportive. Donc je prend un peu d'hero de basse qualité. Mais lol meme apres 5-6 rail mon cerveau me disais ta geule je dors pas. Bon ok j'arrive un peu a me calmer je descend a 6h du matin en reveillant toute la baraque, oui car je trouvais que le monde appartenanit au leve tot et que nous on est les meilleur alors on ce leve tot (on est dimanche et tout le monde etais sorti la veille). Apres quelque insulte des autres, je decide de faire un footing de 1h. Je reviens il est 7h30 du matin, je prend une douche et la je me met a ranger ma chambre de fond en comble sans pose jusque 10h du mat. Ensuite je suis parti avec les autres a la journée sportive, je n'avais rien avalé et rien bu. La journée ce passe super bien, je suis fort beau et intelligent, je rentrechez moi vers 16h la je me sens un peu "fatigué" mais rien de plus. 3h apres m'etre forcé a manger et en voyant ma geule je me dis que même si je n'arive pas dormir je vais essayé de me reposer. Puis apres 2hh dans mon pieu impossible de dormir bordel je suis trop bien sa mere. Mais heureuslent j'arrive a desecndre un peu de mon etat et d'avoir un sursaut de lucidité et la je me dis putain faut que je dorme, donc la bam 2mg de lorametazepam puis 2h plus tard je dormais pour 18h de sommeil consécutif.

Le lendemain psychologiquement ça allais mais physiquement je me sentais tjr un peut fatigué mais rien de fou. Je me remémore mes explois et je me dis WOW j'ai peut etre un peu deconner.

Voila pour l'expérience meth


Homme, 75kg 1m84

Dosage: 75-100mg en para et en sniff

Contexte: la vie de tout les jours avec une soirée "dinner a table" le soir et le lendemain activité sportive.

Durée des effets: 26h coupé par 2mg de lorametazepam

Effets principaux: énergie débordante, envie d'avoir des projets très ambitieux, décrocher la lune, augmentation de la confiance en soi, suppression totale des effets de la fatigue même en ayant fait une nuit blanche, envie d'être le plus fort et sensation de connaitre les choses mieux que qui conque et de savoir le sens profond de la vie.

Effet secondaire: apres 36h la peau a beaucoup souffert, impossibilité totale de dormir et de "ce poser dans son lit" pendant ce delai même avec de l'hero de basse qualité. Apres les 36h enormes fatigues j'ai dormi 18h le jour qui a suivit. Pour ma part aucun autre effet secondaire notable.

Redescente: beaucoup plus soft que je pensais, rien de tres notable alors que je suis de nature anxieuse.

redrop: Assez compulsif, on a toujours envie de reprendre une dose pour aller encore plus haut et d'étre encore meilleur.

potentiel d'abus et de dépendance: Pour la dépendance, craving de 2-3j qui on suivi la prise, mais rien d'extraordinaire, juste un centième moins élevé que celle de la cocaïne. Potentiel d'abus enorme on ce sens juste le meilleur et en forme et ça supprime TOUT LES SYMPTOMES DE FATIGUE a cause de ça j'ai redrop 2x en para alors que je m'étais dis de juste faire un petit sniff.


Pour résumé les effets en une phrase qui vous fait devenir un peu invivable: Ta geule tu sais rien tu sais pas qui je suis, je suis une putain de légende, je suis meilleur que toi va te suicider tu seras jamais aussi bien que moi.


Bon je sais que mon témoignage me fais passer pour un connard prétentieux de merde, mais rassurer-vous je ne suis pas comme ça sobre lol

Sur ce, bonne journée

Dernière modification par FADW (24 octobre 2017 à  13:53)

Hors ligne

 

depardieu
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2014
17 messages
Bonjour David 48 ans 1m82 107 kg , 0.20 gr par 24 h dans une pipe a eau artisanal  , sensation d'être invincible , grosse envie sexuelle , pas d'appétit , impossible de dormir pendant 24 h , je consomme seul ou avec une copine , ça fait 7 ans que je consomme

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Testé une fois en vape à l'ampoule. Dosage de 20mg. Aucune tolérance à l'époque.

Le produit se présente sous forme de cristaux ressemblant à du verre pilé. Franchement c'est plutôt "beau".

Je balance la dose dans l'ampoule et observe les cristaux fondre puis la vapeur s'en dégager. A ce moment je mets un bon coup de chauffe supplémentaire sous l'ampoule et j'avale toute la fumée que je garde un maximum. En recrachant la vapeur, je suis étonné du goût qui est agréable (habitué du crack, a-pvp etc... ça fait drôle).

Et là, un gros rush qui me pose tel un moine Shaolin. Je suis en paix. Même pas speed. Pendant 2 heures j'en reviens pas... Et puis finalement j'ai le droit a une stimulation que je connais bien, typique des amphétamines. Je n'aime plus ça alors j'enquille une bouteille de vodka et je vais dormir.

Au réveil, je sens encore que je suis sous l'emprise du produit. La stimulation résiduelle n'est pas désagréable. Aucune gueule de bois, pourtant je l'ai déglingué cette bouteille de vodka..... Bref, va falloir recommencer à bouffer etc.... Sans difficultés.

Cette prise étant unique, je n'ai subit aucun effet négatif.

Méfiance.....

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Pierre et tout le monde smile

J'ai une petite expérience avec la meth je ne l'ai pas acheté sur le deep web mais á une conaissance qui à des produits un peu spéciaux on va dire

J'ai acheté 1 gramme pour 70euro , je l'ai séparé en 10 parachute et j'en ai consommé 5 reparti en 2 week end

Je l'ai surtout consommé en sniff et aussi en gobant

C'était des cristaux transparent avec un soupcon de gris bleu , l'effet est trés clair je le qualifierais de fluide , se situânt entre la coke et la md , stimulant mental avec un petit côté empathogene/psychédélique léger
On se sent clairvoyant , stimuleé,vigilant mais pas secoué je trouve l'effet beaucoup gerable et agréable  que pour la cocaine,la Ritaline,la MDMA et beaucoup plus propre que le speed

Les effets sont assez long plus que de la MDMA par exemple, le lendemain on se bizar un peu épuisé mentalement mais pourtant impossible de dormir arrivé au soir du lendemain de la prise


Je pense que la meth fumeé c'est trés different surtout au niveau du craving et de l'intensité de la monteé , comme pour le crack en opposition à la cocaine

Je n'ai consommé qu'en cadre festif aussi je sais pas ce que ça donne sur un usage quotidien même en sniff, en tout cas bien plus efficace que la cocaine pour une stimulation de longue durée et de bien meilleure qualitée !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
bonjour les psychos
a 39ans,premiere prise en ASIE DU SUD EST sous forme de yaaba pillule melangeant meth et cafeine qui se fument a l alu J N ai jamais commande sur le neT .malgre tout ce qu on a dit sur la meth ca reste une des meilleure drogue consommee a mon gout .Rien a voir avec celle de Tchequie qui etait vraiment differente (plus jamais),rien a voir avec les photos flippantes des fumeurs  hard core pour faire flipper les masses
j ai direct accroche car completement different que le speed l effet est plus propre plus cool on peut bosser comme faire la fete et donne un appetit sexuel grrrrr
puis vint la meth j en ai fume mais je preferais la shooter,un demi g me faisait deux jours inutule de te fixer toutes les heures ou plus comme la cc
qd j ai commence je pesais entre 65 ET 70KGS au bout de trois ans de ce regime j etait a 55kgs pour in metre 83
j n ai jamais eu de petages de plomb mais j alternais avec de la bonne came thaie et m efforcais de me reposer regulierement
on a une confiance en soi incroyable a tout niveaux apres un fix
j ai du arreter brusquement,prison , ca m a fatigue epuise  mais c etait la crise de manque de blanche etait bien plus dur a encaisser
ils me liberent et mon premier achat fut de la meth (j en ai consomme quelques fois en cellule mais raissnnable)beaucoup d inmates en consomment le tps passe plus vite et ca ne sent pas fort compare au yabaa ou la weed
c est reste exceptionel vu que je voulais me casser de cet enfer carceral  le plus vite possible
heureusement je suis rentre j n ai aucun plan donc clean mais seul le fait de rentrer en FRance m a fait stopper
et je suis sur que si je ne me l etais pas autant mis a la meth je n aurai pas connu la taule ca m a rendu trop sur de moi
vraiment faites gaffe a vous l effet est si bon qu on ne peut pas imaginer ds quelles merdes ca peut vous conduire
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

babaji a écrit

bonjour les psychos
a 39ans,premiere prise en ASIE DU SUD EST sous forme de yaaba pillule melangeant meth et cafeine qui se fument a l alu
babaji

Salut Babaji... effectivement il me semblait bien que le Yabba est un mélange de Meth et de caféine. Ca serait peut être bien de le préciser dans le  Psychowiki wink
Et l' ICE Meth/codeine c'est bien ça ? Ravive ma mémoire Babaji c'est toi qui m'a expliqué tout ça tongue

Dernière modification par no punish (25 octobre 2017 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
ah desole la meth n est pas avec de la code tu dois confondre avec un autre sujet, la codeine je la prenais en depannage qd y avait dizette de came
la meth c est le produit pur sans additif une des meilleurs dopes goutees
pour les descentes c etait a la blanche pas besoin de code mon ami
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

babaji a écrit

ah desole la meth n est pas avec de la code tu dois confondre avec un autre sujet, la codeine je la prenais en depannage qd y avait dizette de came
la meth c est le produit pur sans additif une des meilleurs dopes goutees
pour les descentes c etait a la blanche pas besoin de code mon ami
amicalement
babaji

Bon je me trompe... alors explique nous la différence entre le Yabba et l'Ice stp. J'ai oublié...

Hors ligne

 

Alchemyste
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
1 message
J'ai aussi testée lors d'un voyage dans les pays de l'est.
Je confirme pour les dosages quand est elle est de tres bonne qualité ( transparente comme le verre pas de crystaux "opaque"), A ne pas abuser c'est pas du speed en pate de "Merde" comme on a chez nous.
Premier test (je suis toujours tres prudente et je me renseigne a fond sur chaque produits avant d'y gouter pour la premiere fois) j'avais donc recuperer un demi gramme. je commence a tester de la fumer, j'avais pas de pipe a meth, donc je l'ai fumer sur de l'alu j'ai du mettre environ 10 mg que j'ai consommée petit a petit en l'espace de 60 min histoire de trouver le bon dosage. j'ai du consommer 30mg maximum dans la soirée
Les effets quand on en prend "peu" sont semblable a de la bonne coke (sauf que ça ne s'arrete plus !) ont se sent bien , le speed, la tchatche, mais detendue, ON ne sent pas ou peu les effets de l'alcool, on trouve toujours qqch a faire, si vous n'avez pas fait le menage depuis un bail la votre appart va etre super clean en un rien de temps. Et vu que l'effet n'etait pas trop fort je me suis dit que sur les 6h du matin je devrait dormir ( derniere prise vers les 1h) mais non meme avec un petit dosage les effets durent quand meme tres longtemps j'ai enchainer la journée et une soirée chez des potes ( sans reconsommer). Et j'ai bien tenu sans souci jusqu'au petit matin. Ce qui m'a fait dire que j'avait bien fait de commencer "leger".
Et a plus grosse dose genre en sniff 25-35 mg plusieurs fois dans la soirée pour un total d'environ 75-100mg . La les effets sont "Détonant" on sent une bonne euphorie, le Speed a bloc ! Devant un bon mur de son tu peut y rester a danser toute la nuit quand le jour se leve tu te rends compte que sa fait 4h30 que tu n'a pas decolée de devant le son. Attention a bien s'hydratée on a tendance a ne pas y penser. Et quand tu enchaine plusieurs jours gare a la redescente ou la on ne se sent plus du tout detendue. Meme avec des benzos et opiates on mets du temps a se poser.

Le demi gramme m'aura donc fait un bon moment, c'est pas le prix du speed mais on comprend vite pourquoi. Si vous voulez essayer je conseille de commencer a bas dosage comme je l'ai faite et de ne pas redoser trop souvent car les effets durent VRAIMENT longtemps !

Dernière modification par Alchemyste (26 octobre 2017 à  07:13)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
a no punish la meth est le prod pur bien plus cher que le yabaa car ce dernier  est coupe a la cafeine mais peu s averer tres bon a l effet tchatche ca rend libidineux a fonfd j ai commence par ca a la pipe a eau et alu et l effet est cool et j adorais fumer ainsi
la meth est la forme pure ce que les Allemands appelaient pervitine et qui fut invente ds les annees 20au JApon ce qui explique peut etre leur fulgurante ascension economique
comme dit tres justement ds le post precedant l ice de qualite est transparents en cristaux comme du verre pile
voilou
amicalement
av ALCHEMYSTE tu as teste en asie du sud est ou en europe de l est car une foisq j ai goute de l europeenne vraiment pas le bon trip alors que ce que tu devris ressemble a celle d Asie a moins qu ils n ont fait des progres en chimie en europe de l est comme tu dis les doses sont infimes en etant accro trois ans un demi me suffisait ts les 2jours
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums