J'attends mon manque depuis une semaine???

Publié par ,
5055 vues, 7 réponses
La thailandaise
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Bonjour à tous.
Alors petit topo rapide pour la présentation 5 ans d'hero en sniff puis 10 ans de sub en sniff avec de nombreux sevrages à la dure donc je connais le manque et les symptomes. En 2012 je fais un sevrage en hospi du sub( ooh putain la claque et me promet de ne plus jamais prendre cette merde tellement ca a été difficile. 2 mois après je pars m'installer en Thailande ou je suis clean pendant 2 ans. Bien sur thailande, héroine, on connait l'histoire j'ai repris pendant 1 an. Je reviens en france, crise de manque incroyable on me met sous metha 40mg. 3 semaines plus tard je pars aux antilles ou pendant un an je consomme ma metha et un gramme d hero(bien degeu). Je reviens en france je me fais un sevrage en arretant la metha 3 semaines avant et prenant que mon hero(toujours en sniff, je suis une sniffeuse ca va etre important pour la suite). Donc sevrage en ambulatoire d'hero avec du tramadol et des benzo, franchement je l'ai passé facile meme si j'ai eu les symptomes classiques mais mon mental etait au top(et la came des antilles bien degueulasse). Retour aux antilles et c est reparti pour un tour, donc depuis un an 1/2 encore mes 40mg de metha(que j'ai toujours eu en sirop, jamais en gelule),et mon gramme d héro journalier. Alors le mois dernier vous avez du entendre parler de l'ouragan Irma, bah j'etais en plein dedans. Franchement pas cool du tout le truc. Je suis rapattriee en france. Donc depuis mon retour j'ai pris mes 40mg de metha pendant 2semaines. Mais je repars en thailande dans 3semaines j'ai trouvé du boulot la bas donc je veux me sevrer. Donc depuis mon retour en france metha pendant 2 semaines, j'arrete la metha et je passe a l'hero pour me sevrer a l'hero( hero qui est bien bien degueulasse en France, 15 ans en arriere c'était pas pareil!!)donc 1g d'hero/jour pendant 10jours ce qui nous mene a mardi dernier(le 17).Ce jour la mon dealer me crampe donc pas le choix je reprends 2fioles de metha de 20 le matin et 10 le soir. Le lendemain j'ai mon gramme de came et le lendemain mon sevrage commence( c'etait la date arrétée vue que je partais une semaine ailleurs).donc concretement je ne prends rien jeudi, vendredi je vais dans un csapa on me file du tramadol 50mg, j'en prends parce que je stress que le manque arrive mais toujours rien..bizarre??est ce que c'est les 30de metha qui bloque mon sevrage?samedi toujours rien a part les yeux qui pleurent et eternuement mais bon quedal quoi!ah ouais j'ai froid, mais bon ca fait 6 ans je j'habite au soleil moyenne annuelle 28/30°C, normal. J'ai froid à cause de la météo mais pas le froid glacé que l'on connait bien. Mais ce petit froid m'emmerde. Alors je prends di tramadol(en moyenne 6 a 8/jour de 50mg). Je lis partout sur les forums pourquoi je ne suis pas en manque???merde!!c'est flippant d'être dans l'attente!donc je passe mon aprem sur les forums, je trouve rien sauf que peut etre c'est ma metha qui bloque et que je vais avoir un sevrage doux, ou alors je vais me le manger d'un coup dans le tronche sans comprendre. Sur les forums j'entends aussi parler du skenan. Morphine qui peut bloquer le sevrage. Samedi a 18h, ne me demandais pas pourquoi ni comment je me retrouve dans une salle de shoot à me faire injecter 100mg de skenan!!(non mais serieux??moi qui n'est jamais shooté de ma vie et qui "est" en sevrage. Ah putain la claque que j'ai pris...la j'ai eu chaud!!et longtemps que je n'avais pas été aussi bien. Je crois que la derniere fois que j me suis sentie aussi bien remonte à mon premier trait d'héro tiens!-sic. Alors je n'ai jamais pris de morphine et on me dit que l'effet c est 4 à 6h. Du coup je me dis bon mon manque va peut etre arriver dimanche, juste je retarde le truc. Parce que skenan je connais pas du tout.Il me restait une autre pilule.dimanche je prends rien deja parce que je ne sais pas me shooter. Lundi toujours pas de manque et jme dis "bon ca doit pas etre si compliqué apres tout de se shooter"- quelques tutos plus tard je prepare ma tambouille que je foire totalement pcq je brule pas assez les billes ou je mets pas assez d'eau, j'utilise pas le bon filtre bref ya quasi rien dans la pompe. Alors aprémès je vous passe le bordel pour me mettre un garot ou meme me trouver une veine, j'ai injecté la moitié à coté( ca va mieux aujourdhui) et le peu qui me restait je me le fout dedans...bon je l'ai a peine senti le truc mais la molecule est quand meme dans mon corps. Alors il me reste une gelule et un kit, pfff la vérité le shoot c est pas mon truc mais qu'est ce que c'etait bon.
Alors tout ce topo pour vous demander est ce que vous pensez que j'ai skippé mon sevrage avec les changements de molécules?Ou est ce que ca va me tomber sur la tronche bientôt. Parce que à part le sevrage au Sub( ça plus jamais) et à l'héro je ne connais pas les autres( metha). Logiquement je n'ai plus de metha dans le corps, ni d'héro. La j'ai quand meme le skénan d'hier et le tramadol...alors l'arret du tramadol pour moi c'est easy aussi je le fais en degressif en 10 jours, et apres niveau moral ca va parce que je retourne en Thailande dans qq semaines, mais bon c'etait pas prévu. Et j'ai vécu l'ouragan du siecle, syndrome de mort imminente..Bref je ne sais pas j'aurai besoin de vos lumières si certains peuvent m'éclairer...ah ouais derniere truc, ce matin toujours pas de manque....j'ai même appelé des addicto ou assoc, ils ne savent pas..

Hors ligne

 

La thailandaise
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Personne pour m'eclairer??alors question simple pour les utilisateurs de skenan. La morphine mets combien de temps a s'eliminer de l'organisme après un shoot de sken?je vois 12h en ingestion et 4h en fix?du coup je devrais etre en manque ou c'est juste le tramadol qui me laisse a flot vu que la qualité de la came sniffée ces 2 dernieres années etait catastrophique. Je pense que je vais jeter la gelule de skenan et le kit parce que je ne pense qu'a ca meme si je me suis déchirée le bras hier et pas qu'un peu, j'en douille encore et un beau bleu. Yavait une grosseur mais elle est partie cette nuit(c est ca qui me fait dire que je devais pas être dedans)...parce que la j'ai qu'une envie c'est de me defoncer...et le seul truc que j'ai c'est ça. Et de me dire que mon manque est peut etre fini qu'il ne me reste plus qu a baisser le tramadol. Le truc c'est que je ne sais pas écouter mon corps, je vais prendre les médocs avant d'être en manque..j'ai la tête en vrac à force d'attendre et me poser trop de question. D'habitude /hero /manque /5/7jours et c est fini...je sais a quoi m'attendre mais là...

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
bizare ton truc, et tant mieux ds un sens, il vaux mieux que le singe reste endormi plutot que de le voir se reveiller trop tot..
dis toi qu au pire si jamais il fini par se reveiller au moins en thailande tu trouvera facilement de quoi le rendormir avec de la qualité...
sur moi la meta  endors le manque une bonne 50 taine d heures...( c 'est egalement la durée qu il faux que j attende pour ressentir l effet du skenan apres une prise de meta (100mg/jour)...
donc que la meta te retarde le manque de 2ou 3 jours c'est normal mais le 4eme il devrait arriver....

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si tu commences à douiller, à défaut de shoot (en plus tu choisis pas la facilité, le sken est bien plus dur à injecter que l'héro ou la C.), tu pourras bouffer ta gélule de sken, ça devrait t'aider. Et tu le sentiras mieux qu'un pain raté.
Après sur le keum qui n'arrive pas, peut-être aussi que c'est parce que tu as bien réduit ta conso. Donc là, ça devient plus facile; tant mieux !
Bon courage en tout cas. Peut-être que tu peux en profiter pour tout arrêter ? Si tu as la motiv'...

Dernière modification par Caïn (24 octobre 2017 à  18:11)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

La thailandaise
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Oui le but c'est de partir clean...Après combien de temps je vais le rester j'en sais rien, la seule fois ou j'ai été clean c'est en partant en Thailande. Et pour ma part quand je prends un traitement de substitution pour moi c'est ne pas être clean et je continue à me défoncer à l hero en plus de mon traitement. Le sken je l'ai foutu en l'air. J'ai essayé de le cuisiner mais c'etait encore un loupé donc j'ai pas voulu retenter l'experience d'hier et j'ai jeté. Je voulais aller a la salle de shoot, finalement je me suis ravisée et suis restée chez ma pote. Niveau manque, toujours rien. J'ai pris que 4 tramadol 50mg, un lexo et un xanax. L'envie de défonce est passée...

Hors ligne

 

La thailandaise
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Quant a Bazukero ma dernière prise de metha date de mardi dernier, soit une semaine. Et encore c'etait une prise unique de 30ml puisque j'etais repassée à l'héro uniquement depuis 10jours. J'espere juste que ca ne va pas me tomber sur le coin de la tronche. Jme dis que si d'ici 2 jours j'ai pas plus de signes, c'est que la période sevrage physique sera terminé...et j'aurai peut êtee trouvé une facon idéale de sevrage sans souffrance lool. (Mais la jpense que je rêve)...Merci pour vos réponses je vous tiendrais au jus. Apparement en Suisse il font ce style de sevrage à la morphine en descente rapide...je n'etais pas au courant..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
2 questions :

Quelqu'un t'a fait ton shoot dans une salle d'injection? Je croyais que c'était interdit....thinking

Bizarre que tu n'ais même pas eu l'idée de sniffer ton sken plutôt que de le jeter...Surtout que tu dis être une sniffeuse...thinking

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La thailandaise
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
9 messages
Oui on m'a shootée dans la salle de shoot, un usagé rencontré devant, ça n'a posé aucun probleme.
Et il n'etait plus sniffable vu que j'avais essayé de le preparer en shoot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours en manque sous subutex après un extra d'une semaine
par Ponss, dernier post 23 octobre 2016 par bebert80
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Meilleure façon de se sevrer après 1 semaine de consommation
par Zirconn, dernier post 20 octobre 2018 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Questions sur le manque
par helloworld9768, dernier post 06 janvier 2022 par Jean Neymar 2.0
  1

Pied de page des forums