Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo) / PsychoACTIF

Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)

Publié par ,
39054 vues, 64 réponses
nnaY 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Nov 2019
14 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Changementdecap007 a écrit

J'ai entendu dire d'une source plutôt sure, qu'il s'agit d'un sirop soit pour les cancéreux soit un autre sirop je ne sais pas lequel, qui est transformé puis cristallisé afin d'être mélanger à l'héroïne et la coupe pour le rendre plus fort, c'est point noir sont très intuitif il s'agit d'une pâte ou d'un cristal selon la température ambiante, rien à voir avec les tout petit point noir minuscule que l'on peut trouver dans certaines came, ici sur la photo on voit bien de quoi je parle des gros point noir brillant et dur très dur sous la carte pour ceux qui veulent faire une trace avec, personnellement je la fume donc ça ne me gêne pas du tout. Ici certains dealers te donne plusieurs grammes d'héroïne si tu leur trouves le fameux sirop, donc ce n'est pas pour rien s'il te l'échange contre entre 5 et 10 g contre un flacon, Maintenant méfiance car ce sont les dealers eux-mêmes ajoute ces cristaux noir donc c'est souvent fait par des amateurs, si je peux je ferai analyser et je reviendrai vous dire ce que c'est précisément. Je joins une photo pour vous montrer.

Franchement ça semble tres étonnant  !
Désolé de te contredire mais je,m'y connais vraiment tres bien en opiacés et cette histoire ne tient pas debout !
Un sirop pour cancéreux , déjà si c'était le cas , il n'y en a qu'un auquel  je pourrais penser , qui se faisait au début  du siecle dernier , bien avant que tous les médicaments modernes aux opiacés de toutes sortes existent !
C'était un sirop utilisé aux USA et en Angleterre mais n'a pas existé en France À ma connaissance et je ne pense pas qu'il existe encore .
C'était le Cocktail de Brompton , à base d'alcool , de morphine , de cocaine et de chloroform mais la cocaine et la morphine étaient à des doses thérapeutiques pour des personnes naives aux opiacés et donc en bien trop petite quantité pour etre utile pour couper une came !
Il y avait aussi le Laudanum , une teinture d'opium mais le resultat reste le meme .

Les autres sirops qui existent sont à base de codeine  , donc pas assez forts et de toute façon pour les cancereux on utilise soit de la morphine , de l'oxycodone ou du Fentanyl qui n'existent pas en sirop .

Il n'y aurait aucun interet à couper une came avec un sirop quelconque à base d'opiacé , ou alors c'est vraiment un truc utilisé dans un coin particulier et pour  faire une came de mauvaise qualité vu le peu d'interet qu'il y aurait à faire cela  !
Comme tu dis ,si ça existe , les dealers qui font ça sont des amateurs ! Lol

Et meme si ce n'est pas un sirop pour cancereux , je ne vois vraiment pas quelle susbtance interessante piur couper de la came , pourrait etre trouvée dans un sirop !
La quasi totalité du brown est coupé avec de la cafeine et du paracetamol, sachant que la cafeine est utilisée pour optimiser ( en plus d'etre de l'heroine base plus adaptée à etre fumée que l'hydrochloride ) le brown pour qu'il soit fumable  .

La réponse qu'avait donné je ne sais plus qui , était bien plus pertinente et correspond à  mon avis , à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons comme cela   .

La photo que tu as posté ne correspond pas à la majorité des browns que l'on trouve avec des petits points marrons !
Ça doit vraiment etre un truc locale et qui à mon avis n'a aucun interet !
Et pour  couper de la came avec un truc pareil , c'est que ça doit etre une sacrée merde comme came !
On dirait du pain d'épice ! Lol

Je tomberais sur un truc comme ça , ça ne m'inspirerait pas confiance et j'attache pas mal d'importance  à l'apparence de la came car les meilleurs cames sont la plupart du temps ,des cames qui ont l'apparence de ...came ; tout simplement , vu qu'il n'y a pas 50 façon de faire de la bonne came et de la couper proprement !

À mon avis tu devrais changer de came et de dealer !
Fais la analyser , tu verras ce qu'il y a dedans et le pourcentage de pureté et tiens nous au courant , par curiosité !

Ceci dit , on trouve pas mal de cames avec des apparences de merde mais ce ne sont clairement pas les meilleures la plupart du temps !

D'un autre coté , on peut aussi tomber sur des cames qui ont une bonne gueule et qui soient coupées avec une saloperie !
C'est ce qu'il m'est arrivé il y a pas longtemps avec une came coupée au DXM !
À coté de ça on peut aussi tomber sur des cames qui ont une gueule bizarre et qui sont pas mauvaise mais bien souvent , encore une fois , ce ne sont pas les meilleures .

Pour info la morphine ça existe en sirop(ORAMORPH) même si je n'y crois pas trop que les dealers mettent çà dans la came... Pour moi c'est juste un truc marketing et à lire les nombreux messages qui disent que c'est plus fort les points noirs!,ils ont des beaux jours devant eux!..
Bref, la bonne came à la base c'est sans points noirs, et pour ceux qui la fument, quand elle est vraiment bonne elle ne coule pas sur l'alu, d'où la coupe... Et le "caramel" quand elle est en goute ressemble grandement aux points noirs, ce qui voudrait dire qu'elle a perdu de ses propriétés...

S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

marvin rouge 
PsychoHead
4811
Inscrit le 05 Jun 2012
1808 messages
Les points noirs ont la même composition que le reste du cailloux, en general
Plusieurs analyses ont déjà été faites, même compositions

JE pense ue c'est le manitol (qui est un glucide, dc un sucre, on en trouve ds la "came morte", la coupe qu'il te filent avc. Le prod non coupe, ya jamais de points noirs, ou texture différentes, c'est un truc homogène) qui "caramélise" quand ils presse les pains et mettent les coups de chalumeaux dessus

Je pense que la pression + la chaleur, ça donne ce resultat

Qd les mecs ont vu que cte plus vendeurs, ils ont continués
Parait que certains mettent les pains au micro-onde (perso jamais vu)

Le coup du chalumeau, je l'ai vu de mes propre yeux à Rottercam ds une autre vie.. Et les mecs savaient très bien ce qu'il fesait, tkt

Ms des analyses ont été faites car ça intrigaient pas mal de gens, exactement la même composition..
Qd tu voit les presses qu'il utilisent, rien d'étonnant, déjà la friction due à la pression génere de la chaleur. Donc un peu de chaleur en plus

Et paf, ça fait dla came "cookies" comme j'appelle ca

Les meilleurs brown que j'ai était homogène, pas de pts noirs..  Ms jparle de fin 90, début 2000. Jusqu'en 2008-2010, t'en voyait pas dla points noirs qd tu montait..

Bne soirée à ts

Dernière modification par marvin rouge (26 juillet 2021 à  22:03)

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Fredgroupb 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Moi non plus  ..en 1990 à rotterdam  de feyenoord  à overchie ....de la brown super  goût  mais aucun points noirs ...un peu   rose  sans aucun dépôt  dans la cuillère...100  francs voir 150   le gramme ...on est loin des 10 euros le gramme

Fredgroupb 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2021
10 messages
Même  un peu grise  couleur cendre ...très bonne qualité...bonne montée même en sniff

nnaY 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Nov 2019
14 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

JE pense ue c'est le manitol (qui est un glucide, dc un sucre, on en trouve ds la "came morte", la coupe qu'il te filent avec.
Les meilleurs brown que j'ai était homogène, pas de pts noirs..  Ms jparle de fin 90, début 2000. Jusqu'en 2008-2010, t'en voyait pas dla points noirs qd tu montait..

Tout à fait d'accord avec toi Marvin!!.
Idem pour moi quand je montais, la came était homogène et d'une couleur marron/ocre jaune non touchée et la morte était plus claire et moins "ocre jaune"...
En tout cas c'était la bonne époque, pure coke!, pure came!, c'était que du bonheur!..
En tout cas l'adresse était cool!, généralement on arrivait vers 16H et on restait jusqu'à 2-3H, une douche et on quittait l'appart frais dispo!! ????
Depuis suis retourné sur un coup de tête mais à l'arrache sans contact et débarqué à la gare de Rotterdam centre...
Du coup le retour c'est mal passé et depuis j'ai pris mes distances avec la Hollande...
Mais malheureusement pour trouver des bons prods ici c'est compliqué, ça arrive mais pas c'est pas réguliè...

S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 6jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Ecstasy + poppers ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    317
    Commentaire de supermario64 dans [Conseils généraux de...]
    (2159 réponses)
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 3hCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 3hCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 3h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 3hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 11hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 5h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 8h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 9h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 12h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums