Purple drank sans phenegran

Publié par ,
3750 vues, 3 réponses
Alex93390 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
1 message
bonjour,
je sais que le sujet a été traité plein de fois mais je ne trouve pas de réponse dans les précédents topic.
Je voudrais faire un "purple drank efficace"
j'ai a ma disposition:
-tussipax (sirop)
-codoliprane (une boite et demis) 30/500 (je sais faire une extraction de la codeine a froid)
-euphon (sirop)

quelle dosage faire et lesquelle utilisé ? je n'ai malheureusement pas pu avoir accès a du phenegran

des conseille de recettes ? quelle dosage de codeine extraite a froid ? quelle dosage d'euphon ? faut il rajouté du tussipax ? quelle dosage de sprite ?

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Si tu as consulté les (innombrables) topics précédents, tu sais donc que tout ce que tu pourras faire en mélangeant tes sirops, c'est une pâle copie de la boisson originale ?
Très franchement, l'intérêt est très limité, à part te déclencher un diabète il y a très peu d'intérêt à prendre sa perche au sirop.
Pour le dosage, c'est un peu compliqué de donner une dose, ca dépend de beaucoup de paramètres. As tu déjà consommé de la codéine ?

Si tu étais amené à consommer les cachets, une extraction du paracétamol à l'eau froide serait indispensable.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je sais que le sujet a été traité plein de fois mais je ne trouve pas de réponse dans les précédents topic.

Mensonges mad

J'en veux pour preuve =>

des conseille de recettes ? quelle dosage de codeine extraite a froid ? quelle dosage d'euphon ? faut il rajouté du tussipax ? quelle dosage de sprite ?

Bref, j'accuse.
(merci l'matou pour la réponse diplomatique merci-1 )

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J’ai pas cherché car j’en ai pas l’envie mais j’ai lu un bon nombre de thread ces deux dernières années sur ce sujet et je t’assure que tes questions avt le 12/07 revenaient quotidiennement ..

Par contre pour le dosage c’est interindividuels du coup personne ne peux te répondre car comme de dit miaous ça dépend de la tolérance de chacun, du poids, de la sensibilité ect ...

C’est un opiacé comme la morphine ou l’héroïne, certe moins puissant mais à prendre avec précaution

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
par XidoCs, dernier post 09 avril 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10

Pied de page des forums