Sniffer sa méthadone,danger, question

Publié par ,
9004 vues, 7 réponses
Coco25
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
6 messages
Bonjour,
Voilà que j'ai pris la mauvaise habitude de sniffer mes gélules de méthadone. Je sais bien que c'est pas mâlin. Mais tout en faisant des efforts certains jours, c'est difficile de faire autrement des fois . J'ai fait ça tous les jours pendant quelques années, mais depuis un moment mon nez de bouche (côté droit). Comment cela se fait t-il? Je réussi à ne plus le faire tous les jours, déjà c'est un progrès. Je veux m'en sortir, je cherche du travail activement. Je pense que savoir les conséquences serai intéréssant pour moi et ça me raisonnerai. Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne connais pas la.composition exacte des médicaments de méthadone mais généralement, le principal problème d'inhaler un médicament est la présence d'excipients qui ne sont pas fait pour se retrouver à cet endroit.

Maintenant, JE ne vais pas inventer des maladies que tu pourrais attraper uniquement pour te faire peur, en espérant que tu stoppes la reniflette.

Par contre, une solution pour perdre l'addiction au geste serait de repasser pendant quelques temps par la forme sirop.

Je t'engage à en parler au médecin qui te prescrit la méthadone.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Le gelifiant doit pouvoir expliquer ce nez bouché à mon sens...
Si le produit devient liquide au contact de l'eau, ça doit pas être terrible dans un milieu humide comme le fond du nez!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Après, il me semble que tu es belge. Il n'y a pas de gélifiant dans les gélule des métha.
C'est juste que tes sinus doivent être irrités...

Hors ligne

 

Coco25
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2017
6 messages
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et conseils. Ça fait plaisir.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si Pierre, théoriquement, ils rajoutent également un gelifiant quand il s'agit de préparations. Tous ne le font pas mais normalement c'est bien le cas.
A moins que ça ait changé dernièrement.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tu penses as te rincer les narines suite a ton sniff, il est conseillé de le faire avec du serum physiologique 10 à 15 minutes suite au sniff, si je me souvient bien.
Tu arrive a sniffer ta métha, tu n'a pas de problème de gélification/pate dans les narines? Le prod passe bien?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
A vérifier, apparemment tous les pharmaciens belges ne rajouteraient pas le gelifiant quand ils préparent les gélules (d'après un autre témoignage sur le forum)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
par RECREA PAS ACTIF67, dernier post 21 mai 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer la méthadone ... je n'en peux plus !
par Kilina, dernier post 28 juillet 2017 par coddeine
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums