Filtre toupie IV

Publié par ,
4942 vues, 6 réponses
Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
J'ai lu pas mal de poste qui parle du filtres à toupi. En quoi réduit-il les risque? (perso j'utilise des filtres de clopes ou de cotontige) comme il n'y à pas de sterilbox dans le pays ou je vie. Qu'elle sont les risques si je n'utilise pas de filtres toupie? Qu'une particule se coince dans mon cerveau? Ou autre endroit? Et aussi j'utilise de l'eau du robinet c'est pas trop grave?

Je m'injecte c et suboxone, ce dernier à vraiment du mal à passer dans l'éguille en l'envoyant au veines es parce qu'il-y-à de trop gros morceaux? Ces morceaux ne se dissous pas dans le sang comme il es chaud?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C’est très dangereux a moyen et long terme d’utiliser le filtre coton, clope.
Le subutex, suboxone est un médicament oral et bourré d’expitents comme du talc ou de l’amidon ect, ces molécules ne sont pas éliminées par l’organisme et peuvent provoquer différents troubles, boucher le réseau lymphatique et provoquer un gonflement des mains (syndrome de popey) voir provoquer un œdème pulmonaire et des abcès..

au minimum l’utilisation du sterifilt permet de filtrer à 10 microns et la toupie à 0,22 micron ce qui élimine les microparticules mais aussi permet à la solution d’etre proche de la stérilité car les bactéries et les champignons sont filtrés ..

Il faut bien sûr préparer proprement car par contre les filtres n’agissent pas sur les virus (trop petit) ..

Je t’encourage a essayer de t’en procurer mais je ne sais pas si c’est possible la ou tu résides, peux être en commander sur internet .

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Je vais voir ce qu'ils ont en pharmacie, en espérant que les filtres s'adaptes sur les seringues que j'ai...

Dernière modification par Ask111 (26 octobre 2017 à  07:42)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Il faut des seringues sans aiguilles pour le filtre toupie, ou sinon tu casses l'aiguille tu mets le filtre et tu utilises l'aiguille du kit. wink
Reputation de ce post
 
Oui pas de seringue à aiguilles pour les toupies suf

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu as le site de apothicom en cas ils ont des toupies et des sterifilt si jamais les toupies te sont trop chère même si je te les conseilles ..

Mais entre le coton de clope et le sterifilt c’est déjà un pas énorme

Avec un coton la solution est opaque avec un filtre à membrane là solution est claire

A avant tu demandais si les particules se disolvent ds le sang, j’avais oublié de répondre non car pas soluble et ça bouche la seringue comme tu l’as constaté et les veines à forces.

L’eau du robinet utilise de la propre à chaque fois tu laisses couler 30sec puis tu fais bouillir et tu jettes le reste car des bactéries se forment en qlq minutes avec de l’eau stagnante
Lien :
http://www.apothicom.org/commande.htm
Reputation de ce post
 
Excellents conseils totalement RDR !! Reck.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Merci je verrais tout ça à ma prochaine session (dans longtemps je vais faire en sorte)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie en im
par ♦aestheticspace♦019, dernier post 10 juin 2022 par ♦aestheticspace♦019
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums