Vertige, manque, je peux reprendre ou pas ?

Publié par ,
3665 vues, 4 réponses
avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut tout le monde wink
Bon, il m'est arrivé un truc un peu bizarre. Hier, j'ai pris mes derniers 7 comprimés de dihydrocodéine 30mg à 12h. C'est très peu monté, voire pas du tout, par contre ça m'a généré un gros gros vertige que j'ai encore à l'heure actuelle, et la sensation d'être dans un rêve éveillé.

Bon, déçu par la DHC, au moment de mon redrop, je prends 4 klipals (c'est bien en dessous de ma dose habituelle, mais j'aime pas le paracétamol et j'avais pas de frigo pour faire une CWE). Très peu de montée, mais tête qui tourne deux fois plus (je commence à me demander si je me suis pas grillé les neurones, moi)

Le soir même, pas dans mon assiette, j'ai même pas fini mon stick, et je me dis qu'avec un gros dodo ça ira mieux.
Bah avec un gros dodo ça va pas mieux. Les vertiges sont toujours là, ça m'emmerde bien comme il faut. En plus, arrivé 13h, je commence à sentir un début de nervosité caractéristique du keum chez moi, donc je tente 2mg de sub' (d'habitude j'ai plus rien dans le sang au bout de ce temps là, et le sub' passe tranquillou) Et là, sans que ce soit pour autant le gros manque de la mort promis par la notice, je constate que les vertiges deviennent beaucoup plus fort, baillements, yeux qui se mettent à couler, mal de crâne qui pointe le bout de son nez... Après, c'est pas allé beaucoup plus loin, mais ca me rassure pas. Donc j'attends là, et je suis pas bien.

Deux questions : ça vous est déjà arrivé les vertiges ?  c'est safe de prendre 2mg en plus ou pas ? y a une chance que ça m'apaise ou c'est pisser dans un violon ?

TheCheshireCat, qui a un problème tout les deux jours en ce moment et qui s'excuse très fort d'ouvrir trois thread par jour

Dernière modification par thecheshirecat (28 octobre 2017 à  16:52)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut TCC,
Tu n'as pas à t'excuser tu as toujours étais là pour nous.
Moi je te conseillerais de ne pas redrope.
Tu as un tensiomètre chez toi ?
Tu fais peut-être de l'arythmie ? Bref, pourquoi ne pas appeler SOS Médecins car si tu vas chez le docteur et que sur le trajet tu as un étourdissements, c'est pas safe.

Fais-le et explique au docteur tes consommations, et ne redrope pas, du moins pas t'en que tu n'auras pas vu le docteur.
L'addicto tu l'as vu ?
Ils nous font faire des ECG.
Bref, mon conseil comme tu as beaucoup tâtonné ces derniers temps et que tes vertiges ne passent pas. Appelle SOS MÉDECINS pour plus de sûreté.
Ne prends rien avant l'arrivée du Doc qui pourrait modifier les battements de ton coeur
Tiens nous au courant.
Je pense qu'il est important que tu fasses contrôler ta tension incessamment.
Tatami

Dernière modification par Tatami (28 octobre 2017 à  17:37)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Pardon, jai pas répondu, oui ça m'est déjà arrivé et c'était le coeur, à plusieurs reprises donc sans te faire flipper, comme ils perdurent et que tu as consommé différents opiacés, la question de voir le doc ou pas ne se pose même plus, oui et il faudrait si possible que SOS MÉDECINS fasse une visite à domicile.
Bref ce n'est certainement pas grave mais dans le doute, il faut que tu le fasses rapidement sans attendre, sans t'affoler ce n'est pas un risque à prendre à la légère.
Et si tu sens que ça tourne n'hésites pas à t'allonger car les évanouissements tu ne les sens pas venir !
Première chose impérative là tout de suite, ta TENSION et en plus ça te rassurera !
Allez, j'attends la mesure thinking lol
Tiens je vais mesurer la mienne en attendant, car la Méthadone me met la pression !

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Hey merci tatami smile(et Jacobson pour le m.p.)
J'ai rien pour la tension à la maison... Du coup j'ai rien pris en plus, je suis pas très confortable mais ça va.
J'ai dit à ma copine que j'avais des vertiges (sans lui dire pourquoi ), du coup je vais essayer d'attendre demain sous sa surveillance et si demain ça va pas mieux,urgences ou sos médecin.
Bon je vais faire attention quand même, si j'ai un doute j'appelle direct.
J'espère que j'ai bien consommé de la dhc et pas une contrefaçon bizarre (y avait un effet opiacé ça c'est sur )...

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, verdict, ca fait trois jours que je suis en hypotension.
Le médecin a pas eu l'air très inquiet, il m'a donné une prise de sang à faire, et m'a dit de me reposer.
J'suis un peu perplexe, ca m'est jamais arrivé (d'habitude je suis à 11/12). J'sais pas trop quoi faire de plus, mais visiblement c'est pas bien grave, donc bon, on va attendre que ça passe je suppose...

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi peux on faire de la lean
par Papyyyii, dernier post 13 avril 2019 par Funkanoïde
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Jsuis un peux dans la merde
par t.h.D., dernier post 06 août 2021 par t.h.D.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Puis-je reprendre de la codéine sans vomir ?
par ECTALYS, dernier post 08 mai 2018 par Katime
  11

Pied de page des forums