Conseils première fois

Publié par ,
5025 vues, 3 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous,

Cela fait longtemps que je me questionne a propos de la Ketamine, on m'en a dit du bien et du mal du coup je ne savais pas trop que penser de ce prod etant plus tourné vers les hallucinogènes que les dissociatifs, mais avec ma copine et une amie on a bien envie d'essayer et la on a un plan (recommandé par plusieurs amis a moi, du coup niveau qualité je pense que ca devrait aller) pour de la bleue, du coup jaurais plusieurs questions big_smile

Deja, on voudrait rester soft avec le prod, on essaye du coup on est pas la pour se mettre a balle mais pour profiter, on m'a dit et jai lu un peu partout qu'il fallait faire attention au dosage, comme ce sera en sniff, par quoi commencer si on veux rester un peu "les pieds sur terre" ? drogue-peace

D'ailleurs, comment qualiferiez vous les effets visuels sous Ketamine ? Dois-je m'attendre a des deformations visuelles sauce LSD ou rien de comparable ? Je suis curieux :)

Et enfin, faire une soirée a 3 sous ketamine, pour une première fois, est ce que cest vraiment grave ? Je suis avec des personnes de confiances que je fréquente quotidiennement, nous trippons ensembles, je sais qu'on ne peux jamais exclure la probabilité que quelqu'un bad, ou quoi que ce soit, mais si on est pas dans un but de se mettre une race, loin de la, je pense qu'il n'y a pas de raisons que ca ce passe mal, non ? (Apres dites moi, parce que peux etre qu'avec la ketamine ya plus ou moins de risques, je sais pas hmm)
Voila, je crois que j'ai demandé ce que j'avais à demander !

Merci beaucoup et bonne journée ! :)

Ps: Ah ! Et le fait que la soit bleue ca change rien ? Cest juste un colorant ajouté ou ca peux etre un produit de coupe ?

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (29 octobre 2017 à  13:41)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Salut !

La bleue, ça c'est bizarre, c'est en effet soit du colorant, sois de la coupe, je serais toi je me méfierais un peu quand même thinking

Je pense que vis à vis des questions que tu te poses, mieux vaut éviter de commencer par atteindre la dissociation dès la première prise fume_une_joint
Ca me paraît risqué.

J'ai jamais réellement poussé jussqu'à la disso perso (j'y suis déjà arrivé aux portes, mais jamais plus loin), donc je peux pas trop te conseiller dessus, mais sinon, pour une prise plus légère, une soirée à 3 me paraît pas mal. (Je t'invite à lire mon TR : https://www.psychoactif.org/forum/t2645 … .html#divx , on étais plus ou moins en soirée sur 3j entre potes et on s'est franchement bien amusé)

Après, pour les dosages, selon Erowid pour un truc posé c'est 0,55mg/kg que tu pèse, et pour un truc plus énervé, c'est entre 1 et 2mg/kg.

PS : J'ai écris ce truc sous K, si c'est un peu incohérent comprenez moi fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut, merci pour ta réponse (qui est d'ailleurs assez comprehensible pour quelqu'un sous Kéta) smile

Je vais essayer de plus me renseigner sur la couleur bleue de cette , alors wink
Et si quand tu dit "aller jusqu'à la dissociation" tu parles de faire un hole, la clairement t'inquiète c'est pas mon but, d'abord j'essaierais de comprendre un peu le produit (si ca me plait) et ca sur plusieurs prises ! fume_une_joint
Pour la soirée je pense qu'on fera de toutes petites traces pour commencer, et qu'on va les espacer d'une heure et demie a deux heures minimum smile
Et je men vais lire ton TR wink

Merci encore !

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

Salut, merci pour ta réponse (qui est d'ailleurs assez comprehensible pour quelqu'un sous Kéta) smile

Je vais essayer de plus me renseigner sur la couleur bleue de cette , alors wink
Et si quand tu dit "aller jusqu'à la dissociation" tu parles de faire un hole, la clairement t'inquiète c'est pas mon but, d'abord j'essaierais de comprendre un peu le produit (si ca me plait) et ca sur plusieurs prises ! fume_une_joint
Pour la soirée je pense qu'on fera de toutes petites traces pour commencer, et qu'on va les espacer d'une heure et demie a deux heures minimum smile
Et je men vais lire ton TR wink

Merci encore !

Non, attention, je parle d'avoir des belles hallus ! J'ai eu de légères hallus à un stade, mais c'était bien plus léger que celles décrites par beaucoup dans leurs TR. J'aurais pris quelques mg de plus et je serais parti totalement je pense ^^
Mais de toute façon, j'ai cru comprendre que la limite entre dissociation et K-hole est très fine, donc bon, gaffe à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par algoreithme11, dernier post 26 juillet 2016 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
par Notropix, dernier post 15 décembre 2021 par Notropix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5

Pied de page des forums