Héroïne blanche

Publié par ,
8411 vues, 3 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Salut tout le monde je suis en France depuis 2 mois. Au debut lhero que je trouvai était beige très claire granuleuse qui fond super vite dans la cuillère en chauffant a peine, je l'ai trouvée super forte mais géniale. Ensuite jai pas trouve la même jen ai trouvé une un peu plus foncée et super dure quil faut bien écraser et qui met plus de temps à fondre. Donc jai dit aux mecs que je recherchais la super claire de couleur que j'avais au debut. Et aujourd'hui en repartant acheter le gar mas dit voila cest celle que tu cherche en voyant a travers le sachet quelle etzit clair jai cru que c'était la bonne mais la en ouvrant le sachet je vois quelle est presque blanche, l'aspect est pas granuleux comme dhabitude mais plutôt comme du lait en poudre et en la chauffant elle mettrai du temps à fondre et jai du mal a laspirer avec la seringue cest lourd et ca viens pas facilement quand taspire. Quelqu'un connais ce type dhero? Et est ce quelle est dangereuse ? Je devrais aller faire changer ce que jai acheté??

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
D'après ce que tu dis, essaye de la faire analyser dans un caarud et envoie quelque photos si tu peut sa seras toujours plus simple de t'aider. En tout cas je te conseil de ne pas te l'injecter d'après moi tu as du chopper un truc pas net.
Et si tu veut la faire changer je te conseil de changer de dealer si il te vend de la merde comme ça tu va vite mal finir.

Fais attention a toi en tout cas bonne chance.

Dernière modification par brown billy (29 octobre 2017 à  23:23)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

brown billy a écrit

D'après ce que tu dis, essaye de la faire analyser dans un caarud et envoie quelque photos si tu peut sa seras toujours plus simple de t'aider. En tout cas je te conseil de ne pas te l'injecter d'après moi tu as du chopper un truc pas net.
Et si tu veut la faire changer je te conseil de changer de dealer si il te vend de la merde comme ça tu va vite mal finir.

Fais attention a toi en tout cas bonne chance.

Justement dhabitude elle est bien c le même dealer mais il mas dit le car qui le fourni as changé de produit il change toute les 2 semaines. Mais la cest la 1ere fois que je vois ça. Les autres sachets sont fermés je vais y aller demain il va me les changer sinon jaurai fait une photo mais ca ressemble à ca (photo)

/forum/uploads/images/1509/1509317777.jpg


Mais avec la texture du lait en poudre ...

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
La texture est bizarre cest vraie je te conseil vraiment de la faire analyser si tu veut le fin mots de l'histoire, ne te l'injecte pas mais sa tu dois le savoir je prefere prévenir que guérir.
J'espère que tu as bien confiance en ton dealos en tout cas fais gaffe a toi.

Dernière modification par brown billy (30 octobre 2017 à  00:39)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums