J'ai jamais vu de la mdma de ce genre....

Publié par ,
13187 vues, 16 réponses
MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages
Bonjours, j'ai acheté environ 7g en mdma la semaine dernière et je suis très septique au sujet de la couleur car j'en ai jamais vu aussi brune que cela... j'ai toujours vu de la mdma brune tirant sur le blanc ou bien de la mdma violete noir (j'adore cette mdma). Cependant , la couleur de elle présentemant me fait peur... peut etre une mauvaise évaporation ?
J'attend de vos commentaire merci.....

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages
Voici une photo.....
/forum/uploads/images/1509/1509331343.jpg

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour Magik, j'achète de la MDMA régulièrement, je n'ai pas encore eu comme la tienne, âpres la photo est mauvaise, mais si tu as plus de rochers que de poudre et qu'elle a le goût de la MDMA, ce n'est pas gênant pour moi.
Il faut savoir que pour réduire les coûts de fabrication, les cuisto utilisent deux autres molécules semblable à la MDMA et pas mal d'autres choses.
Mes connaissances s'arrête là, mais j'ai à peu près vu toutes les couleurs possible.
La ou c'est inquiétant c'est lorsque tu as plus de poudre que de cailloux et qu'il y a différence de couleur entre les deux, là tu peux te poser des questions.

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Olala c'est quoi ça ? C'est vraiment de la MDMA ? Drôle de couleur thinking

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

Speedmicha a écrit

Bonjour Magik, j'achète de la MDMA régulièrement, je n'ai pas encore eu comme la tienne, âpres la photo est mauvaise, mais si tu as plus de rochers que de poudre et qu'elle a le goût de la MDMA, ce n'est pas gênant pour moi.
Il faut savoir que pour réduire les coûts de fabrication, les cuisto utilisent deux autres molécules semblable à la MDMA et pas mal d'autres choses.
Mes connaissances s'arrête là, mais j'ai à peu près vu toutes les couleurs possible.
La ou c'est inquiétant c'est lorsque tu as plus de poudre que de cailloux et qu'il y a différence de couleur entre les deux, là tu peux te poser des questions.

Effectivement elle était toute en roche (cailloux) car c'est moi qui la cassé, mais mon ami l'a essayé et on dirait qu'elle a les même effets que la mdma que j'ai l'habitude de voir thinking , mais effectivement la couleur me fait peur..

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

sirbee a écrit

Olala c'est quoi ça ? C'est vraiment de la MDMA ? Drôle de couleur thinking

Oui cela est suposé être de la mdma mais effectivment c'est la première fois que j'en voit de cette couleur surpris

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Jamais vu une couleur pareille avec cet aspect...

Tu as l'habitude de la personne qui t'a fourni ?
Peut-être que tu peux lui demander ce qu'il en est...

Dernière modification par Chaman (30 octobre 2017 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


D'après Drugs-Forum, la MDMA, quand elle est sous forme de cristaux, est de couleur blanche "Pure MDMA is white crystals"

Concernant la couleur de celle-ci, voilà ce qu'ils disent :

[...]Brown or Amber color indicates impurities that were left before the final
washes were completed. People seem to indicate 'lazy chemists' as the
reason for this.[...]

La MDMA de couleur marron ou de couleur ambrée indique que des impuretés ont été laissés avant que les lavages finaux aient été achevés. Les gens semblent indiquer des « chimistes paresseux » comme raison pour cela.

Et aussi :

[...]Now...a lot of these same folks said...I had some Brown crystals and they
were the best thing ever. These folks didn't seem super concerned with
the Brown color and were more concerned that the crystals contained MDMA.[...]

À présent. . . beaucoup de ces mêmes personnes disent : " J'ai eu quelques cristaux marrons et ils étaient la meilleure chose que j'ai jamais eue ". Ces gens ne semblent pas super préoccupés par la couleur marron et étaient plus préoccupés par le fait que les cristaux contiennent de la MDMA.

Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (30 octobre 2017 à  16:24)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Tu n'aurais pas une meilleure photo ?
La couleur sur la photo est assez suspecte, mais c'est surtout l'aspect général du truc qui est louche, j'ai même pas l'impression que ce sont des cristaux. neutral

Hors ligne

 

avatar
superXshadow
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
33 messages
Tu peu faire un bateau avec du papier d alu comme si tu voulait faire un dragon

Met une petite dose et chauffe en dessous avec un briquet sa devrait faire un goutte bleu/marron/rouge
Sa devrait s évaporer Et si sa fait un pâté noir c'est que cela n est pas de la D

Évidement je te déconseille d inhalé la fumée dégagée

Hors ligne

 

mixo
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
Hello les psyché !

Je suis déjà tombe sur de la d comme celle ci, elle étais même un peu collante (c'est le cas sur celle ci ?) et franchement elle était bien sympa....
Je pense aussi que y a eu quelque étapes de purification de sauté...

Commence par de petites doses pour voir mais voilà mon expérience...

Biz take care

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

Chaman a écrit

Jamais vu une couleur pareille avec cet aspect...

Tu as l'habitude de la personne qui t'a fourni ?
Peut-être que tu peux lui demander ce qu'il en est...

Non c'est cela le problème... première fois que j'en prend à ce mec car c'était le seul disponible à ce moment...

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

AlphaD a écrit

Tu n'aurais pas une meilleure photo ?
La couleur sur la photo est assez suspecte, mais c'est surtout l'aspect général du truc qui est louche, j'ai même pas l'impression que ce sont des cristaux. neutral

Oui ceci était en crystaux car c'est moi qui l'a cassé mais c'est plutôt la couleur brune opaques qui me dérange j'ai jamais vu cela...

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

superXshadow a écrit

Tu peu faire un bateau avec du papier d alu comme si tu voulait faire un dragon

Met une petite dose et chauffe en dessous avec un briquet sa devrait faire un goutte bleu/marron/rouge
Sa devrait s évaporer Et si sa fait un pâté noir c'est que cela n est pas de la D

Évidement je te déconseille d inhalé la fumée dégagée

Parfait j'en prend note, je vaisessayer et redonner les résultats , Merci !

Hors ligne

 

MagikToad
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages

mixo a écrit

Hello les psyché !

Je suis déjà tombe sur de la d comme celle ci, elle étais même un peu collante (c'est le cas sur celle ci ?) et franchement elle était bien sympa....
Je pense aussi que y a eu quelque étapes de purification de sauté...

Commence par de petites doses pour voir mais voilà mon expérience...

Biz take care

Oui effectivement elle est un peu collante...

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Pourrais-tu mettre une meilleure photo ?

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
La semaine dernière j'en ai eu de la verte, en cailloux, elle était collante et grasse , comme du sucre. J'ai été septique, mais une fois pris une trace, je me suis senti super bien et dans un état d'euphorie que je n'avais jamais eu avec de la MDMA.
Certainement la meilleure que j'ai jamais eu.
Et cette semaine j'en ai deux, l'une est tout l'inverse, sec et beaucoup de poudre, de couleur marron foncé.
L'autre est clair avec de beaux rocher mais n'a pas non plus cette texture grasse et collante comme du sucre.
Je pense, de mon expérience, qu'il y a des couleurs qui influence sur la qualité donc des couleurs à privilégier.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questiooons en tout genre/mdma/effets physiologiques?
par Kaatwoman, dernier post 25 juillet 2016 par Stalker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.
par EternalSunshine, dernier post 24 avril 2018 par Trancetrancetrance
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai jamais eu effets secondaires avec la MDMA
par firefoxsuibo, dernier post 20 décembre 2022 par randobag
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums