Les trips de Hunter S. Thompson bientôt en série / PsychoACTIF

Les trips de Hunter S. Thompson bientôt en série

Publié par ElSabio, 30 octobre 2017 à  11:17
2113 vues, 2 réponses
ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
7800
Lieu: En frente de mi monitor

Les trips sous acide de Hunter S. Thompson vont être adaptés en docu-série

/forum/uploads/images/1509/1509358145.jpg

© Universal Pictures

Le scénariste de Shameless et les studios MGM vont mettre leur talent au service d’un hommage au journaliste déjanté.

Le journaliste et écrivain Hunter S. Thompson a passé une grande partie de sa carrière sous l’emprise de toutes sortes de substances, de la cocaïne au rhum, en passant par le tabac, le cannabis, la mescaline, le whisky, la bière, l’acide, la tequila et autres pilules. La richesse de son œuvre est telle qu’elle a inspiré des films comme Where the Buffalo Roam et Rhum Express.

Les studios MGM souhaitent désormais produire la première série de documentaires sur la vie quotidienne du journaliste gonzo. Un docu-série qui s’annonce comme une véritable chronique jalonnée de bad trips et de gueules de bois sous acide. Le projet biographique sera baptisé Fear and Loathing (en référence notamment à Fear and Loathing in Las Vegas qu’on connaît mieux sous le titre Las Vegas Parano en France), d’après son roman de 1971, qui avait d’abord été publié sous la forme d’un article en deux parties dans le magazine Rolling Stone.

Il s’inscrit dans le cadre d’un accord global passé entre les studios MGM et le scénariste Davey Holmes, à qui l’on doit Get Shorty et des épisodes de Shameless US. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, celui-ci a déclaré : « Après avoir refusé toutes les propositions qu’on m’a faites depuis plusieurs années, je ne pourrais pas être plus heureux et fier de me lancer dans ce projet ». Davey Holmes se félicite de ce partenariat avec « le studio qui produit ce qu’il y a de plus excitant à la télévision en ce moment », dont il vante « l’intelligence et l’audace dans la création ».

Si on ignore encore quelle époque va être couverte par ces documentaires, les producteurs ont matière à produire quelque chose de captivant. La patte de Hunter S. Thompson qui imprègne ses récits périlleux à Las Vegas ou encore au Kentucky Derby, parfois aux côtés de toute la classe politique américaine ou des membres du gang de motards des Hells Angels, font de lui le créateur du style gonzo. Il a tristement mis fin à ses jours en 2005, dans sa maison du Colorado.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet.

----------------------
Source : konbini
----------------------

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

mikykeupon 
Modérateur sur le retour
France
4200
Lieu: Région parisienne
Blogs

Ca promets du bon tout ça, et ça m'inspire pour mes futurs lectures, je suis un peu à court d'idées en ce moment.

groovie
Moderateur en vacances
Angola
14802
Lieu: Snake Mountain Castle
Blogs

Un documentaire très sympa sur Thompson que j'avais uploadé discrètement wink

La résolution (480p et le format de l'image) a été choisie par Daily mais c'est a peu près acceptable en 480P et puis il y a le titre du documentaire si vous voulez l'acheter etc.

(ps: j'ai laissé le miaou c'est moi par contre là xD !! c'est ça d'uploader arraché big_smile ... )

j'espère que YGG torrent vont avoir de bons docu , depuis la mort de 411 c'est dur de trouver des bons documents videos sur la geudro en vostfr

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Documentaire - Hallucinogen Honey Hunter
par Mister No, dernier post 16 octobre 2015 à  11:30 par Mister No
  0
[ Forum ] Série -  Nouvelle série télévisé : Narcos sur Pablo Escobar
par Amarnath, dernier post 28 décembre 2015 à  12:09 par godzingis
  3
[ Forum ] Livre - Cannabis trips - guide complet pour vos voyages ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 17 février 2016 à  19:32 par PSYCHOCRACK
  0
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 6hCommentaire de OrgaWZ (37 réponses)
 Forum 
Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
Il y a moins d'1mn
5
Commentaire de momo1212 dans [Heroïne...](40 réponses)
 Forum 
Troussssss.... de mémoire avec ou à cause de la h
Il y a 5mnCommentaire de momo1212 dans [Heroïne...](3 réponses)
 Forum 
Tetrazepam - Trouver un puissant myorelaxant comme Myolastant suprimer
Il y a 12mnCommentaire de AndyNimes30 dans [Benzodiazépines...](1 réponse)
 Forum 
Culture - Quel régime de star était le plus nocif ?
Il y a 20mn
1
Commentaire de babaji dans [Au coin du comptoir.....](6 réponses)
 Forum 
Elargissement de la politique des TS à d'autres produits
Il y a 45mn
1
Commentaire de ILE dans [TSO - maintenance au...](4 réponses)
 Forum 
Moisissure/Contamination - Mycelium tâches brunes, contaminé ?
Il y a 1hCommentaire de Yuk dans [Psilocybe - Champigno...](41 réponses)
 Forum 
Matériel de consommation - Ingrédients du lean au Maroc
Il y a 1hCommentaire de babaji dans [Codéine et dihydrocod...](26 réponses)
 Forum 
Identification - Identification
Il y a 2hCommentaire de Exys dans [Psilocybe - Champigno...](2 réponses)
 Blog 
La passion du Christ
Il y a 18mnCommentaire de zozo17 dans le blog de Massa (3 commentaires)
 Blog 
Deux fois neuf, la messe est dite
Il y a 1hNouveau blog de CrappyJunky dans [Actualités]
 Blog 
Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu
Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans le blog de SafeManTrip (69 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 00:19
 PsychoWIKI 
Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
 Nouveaux membres 
AnyLastWerdz31, chihab37, Soouz nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report]
par Byoko, le 16 Sep 2018
Salutations chers amis, étant étonné d'à quel point le piracetam manque de renommée sur l'ensemble des forums de discussion français dédiés à la drogue, et qu'aucun trip report francophone sur le sujet n'existait jusqu'à ce jour, je me suis dit que j'allais moi-même tester le mélange, ay...[Lire la suite]
 Gouttes contre les Yeux rouges
par filousky, le 10 Sep 2018
Depuis assez longtemps déjà, ayant facilement les yeux rouges et donc en suspicion d'avoir consommé des produits quels qu'ils soient, j'utilise des gouttes opthalmiques très efficaces qui rendent très blanc le blanc de l'œil et décongestionnent les paupières en moins de 5 minutes. Ces goutte...[Lire la suite]
 Arrêt Lyrica Besoin d'aide
par Lilas24, le 23 Aug 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Magnifique TR et quelle expérience ! Merci de l'avoir partager dans [forum] Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
(Il y a 2h)
Adjugé dans [commentaire de blog] Le lapin Gaby
(Il y a 3h)
Merci pour ta participation dans [forum] Topic unique - Les fautes d'orthographe : rapportez les ici !
(Il y a 4h)
surtout qd on sais conbien cela coute produire... dans [forum] Analyse de produit en CAARUD
(Il y a 6h)
super retour de perche :) dans [forum] Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0