Une came jaune ?

Publié par ,
12396 vues, 10 réponses
Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Salut, j'ai chopé un gramme assez cher sur Paname et elle est… jaune. Assez forte mais je pense pas qu'elle soit coupée au fentanyl, ça m'étonnerait beaucoup. Non, elle a vraiment le goût et les effets euphorisants de la came.

Voici une photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509380161-came.png

En avez-vous déjà vu des similaires ??

Merci,

Freux.

Dernière modification par Freux (30 octobre 2017 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai déjà eu l'occasion de croiser de l'héroïne jaune.

La couleur n'est pas un signe de qualité car certaines étaient prisées des consommateurs et d'autres pas.

Même si la majorité des fois, elle était plutôt recherchée.

Tu l'as payé cher ?

Tu es peut-être éligible pour une analyse SINTES ( mais je ne sais pas si le fait qu'elle soit très puissante suffit pour en bénéficier ) ?

Je t'engage à en faire la demande, niveau coût, cela revient à 2 euros.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Aucune news concernant cette jaune de Paname ?? Il m'arrive d'aller dans le 93 pour voir de temps à autres mais a part de la grosse merde qui enlève à peine le manque... jamais je ne suis tombé sur autre chose que leur blanche de merde, encore moins bonne qu'une came vendue 30e sur le deep (et au moins tu as 1g et pas 0.7 de came à 5%)

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

T.
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Euh salut je sais pas si tu l'as déjà pris mais en remontant sur le forum j'ai trouvé ça :
/forum/uploads/images/1510/1510402139.png

Hors ligne

 

chaa
Banni
Inscrit le 21 Nov 2017
16 messages
On a eu pareil a Angers et vlà les dégâts ... Certes c'est 1g qui durent une semaine mais qui te met bien malade derrière ...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
j en ai deja eu de cette came jaune  mais en Inde elle etait vendue pour de la blanche mais a la difference de cette derniere on pouvait la fumer a l alu alors que la white se sniffe et shoote uniquement .le manque est normal pour un prod de cette qualite c est ca de la bonne came
en principe la jaune est bonne et  tient longtemps
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Forcément une came dont le gramme te fait une semaine (au lieu d'1 jour) avec un bon taquet qu'on sent à chaque fois ben ça met en manque.... La bonne héroïne n'est pas une substance anodine

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Au fait, je l'ai faite analyser et elle contient… du paracétamol, de la caféine, et de l'héroïne bien sûr, mais PAS de fentanyl ! :)
Le trio classique quoi.

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
En revanche une question me turlupine l'esprit. Pourquoi cette came n'est pas injectable ? Après moult tentatives, avec et sans vitamine C, en chauffant ou pas, etc. je n'ai pas réussi à ressentir des effets avec cette came en injection, et encore moins en sniff. Pourtant mon ex lui était complètement défoncé quand il la prenait en sniff.

Des avis ?

Hors ligne

 

chaa
Banni
Inscrit le 21 Nov 2017
16 messages
Personnellement pour moi il y'a beaucoup d'effet. Je m'endormais debout à mon travail tellement elle me cassée. Mon copain a pratiquement dormis 24h/24, 1g m'a fait 1 semaine alors qu'habituellement il dure a peine 2'h (mauvaise qualités).
Pour l'injection je ne saurais dire, je ne la pratique pas.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
quel pourcentage hero???
Et qui at il d autre à Part c est 3 produits classique pour une analyse d hero.....

Freux a écrit

Au fait, je l'ai faite analyser et elle contient… du paracétamol, de la caféine, et de l'héroïne bien sûr, mais PAS de fentanyl ! :)
Le trio classique quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums