Perte de gout après prise

Publié par ,
9432 vues, 2 réponses
AbouBatou homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
2 messages

Bonjour bonsoir



Alors ce week-end (actuellement je suis lundi soir) j'ai pris un extasy (un Philip Plein ( aucune idée du dosage)) une trace de speed, 5 ou 6 joints, un peu de biére, de champagne, de rosé et genre 2 ballons de protox (air sec), donc pas mal de choses mais en quantité raisonnables toujours. J'ai évidemment beaucoup bu d'eau, et mangé quelques tranches de brioches.

Dimanche soir je mange quelques gateaux, j'ai le gout, de même pour le chocolat que j'ai bu avec.

Mais depuis ce matin aucun gout resenti, que ce soit chocolat, confiture à la fraise/mûre, cornichons, fromage bien fait ( j'ai essayé plusierds gouts pour vérifier)

Certains ici ont ils u ce problème ? Si non quelques suppositions ?

Merci aux intervenants sérieux wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu n'as plus du tout de gout, tu ne devrais plus avoir d'odorat non plus...

Il me semble que le sens du gout est composé à 20% du sens en question, les 80% restant étant l'odorat.

Comme se sont des capteurs, il se pourrait qu'ils soient anesthésiés ?

Il se peut qu'il y ait eu une interaction entre les diffèrents produits que tu as consommé.

Ou que l'ecstasy que tu as gobé n'en était pas ( ou pas que et qu'une autre substance y ait été rajoutée ).

Voir un soucis qui n'a aucun lien avec les prises de psychotropes ?

J'ai tendance à penser que si tes capteurs sont  justes " anesthésiés " ( le mot est peut-être mal choisi ), cet effet désagréable devrait être parti ce matin et que tout devrait être rentré dans la normale.

Si ce n'est pas le cas, je t'engage à consulter ton généraliste dans les meilleurs délais.

Des explorations seront peut-être nécessaire pour identifier et régler ce problème.

Un truc sur, la brioche n'est pas en jeu wink

Je plaisante un peu mais si tu peux nous tenir informé de l'évolution de la situation, se serait rassurant ( ou pas justement ).

Pour ce qui est des ecstasy, je me,permets de te rappeler qu'il se vend des tests ( pas cher ) qui proposent de tester pour identifier s'il s'agit bien de MDMA et qui en testent la pureté ( se sont deux tests distincts ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

AbouBatou homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
2 messages
Salut

L'odorat est bien présent et le gout semble être revenu partiellement.

Je pense que je choisirais l'option médecin suivant les "résultats" demain matin mais j'ai l'impression que ça revient doucement car hier matin 0 gout mais aujourd'hui je commence à ressentir le gout mais pas à 100%

J'ai un ami qui en a pris un avec Moi, le même mais lui en deux fois, (nous l'avons gobé pas maché) et lui tout vas bien de son côté il a consommé comme moi a la seule différence que pas de trace pour lui

Merci de ta réponse

LE Batou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissements après prise de speed
par _clxdxnt_, dernier post 13 octobre 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire après une grosse prise
par Meryl, dernier post 26 avril 2019 par Meryl
  2

Pied de page des forums