Swith méthadone au skenan

Publié par ,
8690 vues, 12 réponses
Anonyme7507
Invité
Salut ,


J'ai réussi a me procuré un important stock de skenan une vinghtaine de boite de 100 plusieurs boite de 30 et 10 , je suis a la base a 10 de méthadone j'ai diminuer assez rapidement (peut etre un peu trop mais sa c'est mon problème) je voudrait switcher sur la morphine pendant quelques mois pour pouvoir ensuite me sevré plus facilement et rapidement éliminer le manque physique sauf que sa reste du skenan lp que je prend par voie orale , je prend 60 et 30 en deux prise par jour , je pense que c'est un peu tot pour juger ou pas si sa me convient , j'espere ne pas raccroché avec le sken mais ce que je voudrait c'est me taper juste quelques jour a etre malade et ensuite etre sevré physiquement , normalement le sken est moins fort que l'hero qui elle en 5 jour on est remis sur pied mais j'ai lu que certaine personne en sevrage sken ont encore des symptome au bout de deux semaine ? c'est quand meme étrange vu que c'est un opio rapide ?

Voila pour moi l'hero c'est de l'histoire ancienne j'ai une nouvelle vie maintenant sa ne m'interesse plus j'ai remarqué que dans la vie je suis comme un enfant je trouve un jouet qui me plait je vais m'mamuser avec un moment et puis sa va me gaver je vais passer a autre chose pour l'hero sa ma fait sa , mais maintenant reste la dépendance physique plus syndrome de paws que je ne peut échapper alors j'aimerais raccrocher physiquement a la morph pour ensuite stopper a la dure tout en dimminuant mais je vise un traitement morph sur 3-4 mois le temps d'éliminer complètement la métha.

Pour le moment aucun manque physique mais je ressent que c'est un opiacés rapide qui ne tien pas 24 heur je baille au bout de 12 heur je pensait que 50 de sken m'aurai suffit mais en fait je sent que va falloir augmenter un peu avec 50 et 50 je pense , comme quoi 10 de métha sa doit représenter un beau 100 de sken malgrés tout ....

Je prend aussi du kratom que d'ailleur je trouve merveilleux pour la dépendance physique je m'était retrouver sans rien pendant 4 jour et le kratom ma grandement aider c'est vraiment puissant ce truc !
C'est la première fois que je prend de la morph je m'attendais a un truc plus fort aprés peut etre qu'en taquet ou sniff sa doit etre sympatoche mais peur de réouvrir un long episode de dépendance tout sa pour kiffer le temps d'une soirée ou deux qui va ce transformé en mois....

J'espere aussi que je vais pas me retrouver salement dépendant phsyqieuement a la morph parce que meme si j'en ai pas mal je n'ai pas d'ordo je les chope dans la rue c'est pas donner puis on sait que le marché noir a ces limites .....
Surtout que c'est pas évident a trouve j'ai eu un gros coup de chance , j'espere juste en finir avec la dépendance aprés le stock épuiser voir avavtn sa serait encore mieux ?

Qu'en pensez vous ? je joue a un jeu dangereux ? mieux vaut il pas rester sur la métha ou plutot rester sur du sken pour ensuite arreter plus facilement ?
 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La correspondance entre la morphine et la metha est assez complexe le ratio peu varier de 1/2 à 1/20 en fonction du dosage
Un lien :
https://www.compassionandsupport.org/pd … deline.pdf

Mais oui 100 de morphine représente environ 10mg de metha, après c’est très changent selon la poso et l’individu.

Perso a l’epoque ou j’ai fait ce switch j’etais a 55mg de metha et je suis passé à 300mg de morphine per os, j’ai ressenti aucun manque.

Autrement le manque dépend pour beaucoup du dosage mais il peu être bien plus long que 5j. Selon la quantité, la roa et la durée du ttt.

La durée de vie du skenan Lp est de 12h, pas de 24, il faut 2 prises per os par jour.

L’hero n’est pas plus fort c’est kif kif et je dirais même qu’au vu de la piètre qualité de la plupart des came la morphine est plus forte.

Tu peux tout à fait utiliser la morphine pour en finir avec la metha mais un conseil, prend la per os ça fonctionne t.bien en tso.

Bien sûr iv ou snifé, le manque et l’accoutumance ne sont plus les mêmes, tout comme l’effet récréatif mais ça n’est pas ton objectif et ça serait con de te foutre à fond ds la morphine et remonter la metha à 60mg à cause de qlq semaines.

Si tu es sérieux, prise per os et dans une démarche de réduction des doses ça peut être un bon moyen de se sevrer.
Mais soit vigilant car là tu n’as aucun suivi et ça peu vite déraper ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Sufenta a écrit

La correspondance entre la morphine et la metha est assez complexe le ratio peu varier de 1/2 à 1/20 en fonction du dosage
Un lien :
https://www.compassionandsupport.org/pd … deline.pdf

Mais oui 100 de morphine représente environ 10mg de metha, après c’est très changent selon la poso et l’individu.

Perso a l’epoque ou j’ai fait ce switch j’etais a 55mg de metha et je suis passé à 300mg de morphine per os, j’ai ressenti aucun manque.

Autrement le manque dépend pour beaucoup du dosage mais il peu être bien plus long que 5j. Selon la quantité, la roa et la durée du ttt.

La durée de vie du skenan Lp est de 12h, pas de 24, il faut 2 prises per os par jour.

L’hero n’est pas plus fort c’est kif kif et je dirais même qu’au vu de la piètre qualité de la plupart des came la morphine est plus forte.

Tu peux tout à fait utiliser la morphine pour en finir avec la metha mais un conseil, prend la per os ça fonctionne t.bien en tso.

Bien sûr iv ou snifé, le manque et l’accoutumance ne sont plus les mêmes, tout comme l’effet récréatif mais ça n’est pas ton objectif et ça serait con de te foutre à fond ds la morphine et remonter la metha à 60mg à cause de qlq semaines.

Si tu es sérieux, prise per os et dans une démarche de réduction des doses ça peut être un bon moyen de se sevrer.
Mais soit vigilant car là tu n’as aucun suivi et ça peu vite déraper ..

Amicalement

Salut sufenta ,

Merci de ta réponse :-)


J'ai l'impression que c'est pas évident de trouver le dosage adequat avec la morphine , pas facile a dompter la bête .
Sa doit faire 5 jour que j'ai commencer hier j'ai pris  2 gélules de 30 et 12 heur aprés la meme , sa ma mis une grosse claque j'ai pas arreter de me gratter je piqué du zen sa ma vraiment fait penser a l'hero en different mais on sent que c'est un opiacés rapide , mais les démangeaison m'ont casser le délire sans compter que sa ma mis trop a l'ouest tandis que l'hero on reste a moitié éveiller que la j'était vraiment dans le coltard honnetement j'ai pas trop kiffer , et pourtant au début que je la prend je trouve sa trés agréable sa me donne la peche la joie de vivre mais alors au bout de quelques heur pouffe je pique du zen a mort puis sa me saoule sa m'interesse pas le piquage de zen sans compter que j'ai l'impression d'etre trop a l'ouest , comme quoi c'est vraiment costaud la morphine aprés je dit pas pour certaines personne sa peut les aider et surtout elargir la palette de tso si subu ou metha va pas , mais je suis pas convaincu que sa m'aille tanpis j'aurai essayer j'aurai vu ce que c'était mais ce qui est compliqué c'est que si je prend comme aujourd'hui 30 mg je baille et si je prend plus je pique du blair et je suis trop a l'ouest alors pour le coup je sait pas comment situer le truc .....

Je sent que je vais retourner a la métha puis peut etre acheter de l'opium pour décrocher proprement mais la la morphine je pensait pas que sa m'aurai mis autant a l'ouest , je suis vraiment étonner de la puissance du truc !
Pourtant je ne l'ai meme pas sniffer j'ai vraiment tout pris per os , alors j'imagine meme pas si on l'injecte ou le sniff sa doit etre violent !

Mais aprés je pense qu'une fois le bon dosage trouver sa peut etre une aide précieuse mais une fois le dosage stabiliser sa procure des démangeaison et un gros piquage de blaire encore ?
En tout cas content pour toi que tu ai pu trouver une stabilité grace a la morphine je pense que faudrait le proposer aux gens pour qui la métha et le subu ne passe pas .

Malgrés que sa reste je pense une substitution plus compliqué a gerer sa demande a etre plus rigoureux avec son traitement déja a ne pas augmenter les dose savoir prendre aussi deux fois par jour au lieu d'une puis surtout rester en per os , mais ce qui est clair c'est qu'on ce rapproche énormement de l'hero dans ce cas , perso au début je pensait que sa allait etre super light , mais en vrai non j'ai trouver sa super puissant quand meme !
Comme quoi l'hero a laquelle on accroche de nos jour ne vaut vraiment pas un caillou parce que quand on passe sur de la morphine on commence avoir un apperçu de la super heroine de l'époque (que je n'ai pas connu) .

Dans un deuxième sens la ou sa me conforte je me dit que je me suis vraiment détacher de tout sa , sa ne m'interesse absolument plus la défonce a l'opiacés je supporte plus d'etre trop a l'ouest , j'aime rester maitre de moi meme sauf que la sa me met tellement cher que je le suis plus et pourtant avec des dosage ridicule comme 120 per os en 2 prise par jour ....

Bon week end sufenta et merci a toi !

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme7507 a écrit

Comme quoi l'hero a laquelle on accroche de nos jour ne vaut vraiment pas un caillou parce que quand on passe sur de la morphine on commence avoir un apperçu de la super heroine de l'époque (que je n'ai pas connu) .

Je suis "content" de te le voir écrire...Depuis le temps que je le radote et que certains pensent que j'éxagère big_smile Honnêtement, ça fait un sacré moment qu'au choix, je préfère 1000 fois un extra de sken qu'un extra de "came" et c'est pas pour faire mon chieur! Au moins avec la morphine, tu sais ce que tu t'envoies et même si c'est moins euphorique qu'une bonne vieille héro des familles, ça vaudra toujours 1000 fois mieux que les saloperies hyper addictives et dégueulasses qu'on trouve partout de nos jours et que beaucoup osent encore appeler "héroine"...Bayer doit se retourner dans sa tombe et Césari j'en parle même pas roll

En fait, les 2 dernières vraies bonnes cames potables dignes de ce nom c'était en 91-92, et pour la brown et pour la blanche...Car même si j'ai touché des browns plus que potables depuis, (dont l'une testée à 70%)soit elles ont filé des mycoses infernales à ma copine, soit elles m'ont filé des boutons plein la gueule...Signes qu'il y a quand même certains trucs qui déconnent dans la fabrication de la came depuis un paquet d'années...

Dernière modification par Mascarpone (04 novembre 2017 à  20:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Mascarpone a écrit

Anonyme7507 a écrit

Comme quoi l'hero a laquelle on accroche de nos jour ne vaut vraiment pas un caillou parce que quand on passe sur de la morphine on commence avoir un apperçu de la super heroine de l'époque (que je n'ai pas connu) .

Je suis "content" de te le voir écrire...Depuis le temps que je le radote et que certains pensent que j'éxagère big_smile Honnêtement, ça fait un sacré moment qu'au choix, je préfère 1000 fois un extra de sken qu'un extra de "came" et c'est pas pour faire mon chieur! Au moins avec la morphine, tu sais ce que tu t'envoies et même si c'est moins euphorique qu'une bonne vieille héro des familles, ça vaudra toujours 1000 fois mieux que les saloperies hyper addictives et dégueulasses qu'on trouve partout de nos jours et que beaucoup osent encore appeler "héroine"...Bayer doit se retourner dans sa tombe et Césari j'en parle même pas roll

En fait, les 2 dernières vraies bonnes cames potables dignes de ce nom c'était en 91-92, et pour la brown et pour la blanche...Car même si j'ai touché des browns plus que potables depuis, (dont l'une testée à 70%)soit elles ont filé des mycoses infernales à ma copine, soit elles m'ont filé des boutons plein la gueule...Signes qu'il y a quand même certains trucs qui déconnent dans la fabrication de la came depuis un paquet d'années...

Ah ba sa c'est clair et net que tu as raison malheuresement , la ou je m'en suis vraiment rendu compte c'est quand j'ai vraiment pris du sken sur 5 jour qui c'est accumuler dans le corps les rare fois ou j'ai pris du sken c'est sur 1 ou 2 jour max mais la sur 5 jour sa c'est accumuler dans mon corps et je l'ai vraiment bien senti , et pourtant c'est juste 2x30 mg matin et 2x30 mg soir , juste sa sa ma mis une trés grande claque avec grosse demangeaison sans envie de gerbé mais j'en avait presque des hallu limite franchement sa ma retourner sec et depuis que j'ai commencer l'hero aucune ne m'ont retourner pareil ou du moins c'était different mais l'hero qui est cencer etre deux fois plus puissante je me suis vu m'envoyer des 5 gramme par jour et ne pas etre défoncer pareil , comme quoi les jeunes d'aujourd'hui dont je fait partie accroche avec de la merde et je suis sur que si j'avais gouter la vrai came je n'aurai jamais kiffer parce que perso ce n'est pas mon délire d'etre dans le coltard comme sa a la limite de l'inconcience , et je reste persuadé que la plupart des gens que je connait qui prene de la came pour sortir leur donner la peche , ne kifferait jamais la vrai heroine sa c'est meme sur ou alors a petit dosage et encore que meme a petit dosage une vrai came doit te la coller sévère !

MAis c'est vrai que le sken c'est ce qui ce rapproche le plus de la came on sent que c'est un opiacés rapide on sait que c'est propre aucune coupe mais attention faut y aller molo au risque d'etre surpris je prend 10 de métha par jour , 120 de sken m'ont coller une belle tarte le troisième jour je me suis presque gratter jusqu'au sang j'arrivais meme pas a dormir malgrés le piquage de zen , le truc qui ma un peu dégouter c'est que j'avais l'impression de ne plus etre dans la réalité , ce qui est relou c'est de ce gratter les partie intimes c'est juste horrible.

J'attend demain et je vais repasser a la métha , la morphine c'est trop fort pour moi pourtant j'ai pris pas mal de came (de la merde de A a Z je sait meme pas c'est quoi la vrai) la came a coté du sken c'est du pipi de chat !

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme7507 a écrit

je suis sur que si j'avais gouter la vrai came je n'aurai jamais kiffer parce que perso ce n'est pas mon délire d'etre dans le coltard comme sa a la limite de l'inconcience , et je reste persuadé que la plupart des gens que je connait qui prene de la came pour sortir leur donner la peche , ne kifferait jamais la vrai heroine sa c'est meme sur ou alors a petit dosage et encore que meme a petit dosage une vrai came doit te la coller sévère !

Bah, de mon temps big_smile , même le plus grave des graves camés que j'ai connu ne se collait pas plus de 2g/jour et crois moi, c'était plutôt des excéptions ces mecs là...En moyenne pour un usager lambda déjà bien dedans un demi en 3 shoot/jr c'était déjà bien, quant à un mec pas accro en récréatif il se collait un dixieme de gramme pesé et il était déf de chez def durant au moins 8h...Autrement dit, quand je vois les poutres que les mecs se collent maintenant et qu'ils y reviennent toutes les heures, à moins que l'humain ait muté et soit devenu un surhomme, qu'on ne me dise pas que la came est la même et que c'est moi qui délire...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Sa m'étonne pas , j'ai un pote qui a une cinquantaine d'année qui ma dit la meme c'était 1300 franc le gramme sa ce vendait en 10 kepa , d'aprés meme que quand tu tapait une pointe sa te pousser la geule a gerbé dans les chiotte mais vraiment c'était super fort sa durait longtemps la moindre clope te reperché direct , mais maintenant tu peut te mettre du 5 gramme par jour en deux trace tu sera speed mais c'est tout sauf que les cloison nasale prenne extremement cher , puisqu'a l'époque ou un dixieme deux fois par jour devait surement suffir tu utilise quasi pas tes narines mais maintenant a taper des 5 meuj tes narines prenne super cher sans compter le reste du corps !
Autant la came a l'epoque c'était presque pharmaceutique par rapport a aujourd'hui , meme si je n'ai pas connu tout sa tout les anciens me l'ont dit que la came d'avant sa n'a mais rien a voir avec la merde d'aujourd'hui .
 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Les prix dans mon bled du skenan 200mg sont entre 5euros la gélule si tu prend a l'unite, et la boite de 14 skenan lp 200mg a 40euros...... Soit, moins cher qu'en pharmacie ^^' donc je suis sur le c#l des prix dont tu parle momon..

Edit: ah non mince, tu parlait de la vraie came qui n'existe plus x) oui je comprend mieux les prix... Et puis tu es en Suisse si j'ai bien compris

Dernière modification par Fenouil2 (05 novembre 2017 à  15:15)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Fenouil2 a écrit

Les prix dans mon bled du skenan 200mg sont entre 5euros la gélule si tu prend a l'unite, et la boite de 14 skenan lp 200mg a 40euros...... Soit, moins cher qu'en pharmacie ^^' donc je suis sur le c#l des prix dont tu parle momon..

Edit: ah non mince, tu parlait de la vraie came qui n'existe plus x) oui je comprend mieux les prix... Et puis tu es en Suisse si j'ai bien compris

Ah ba moi c'est encore moins cher , je la paye 30 euro la boite de 200 et 15 euro la boite de 100 je suis pas en suisse , mais c'est que j'ai un pote qui vend de la came un de ces client lui lache son sken contre de la meuks qu'il va ensuite me vendre c'est pour sa que je l'ai si bas sinon c'est 20 euro la boite de 100 mais je trouve sa vraiment fort , la j'ai baisser je prend que 30 et 30 par jour et sa va mieux moins dans le coltard pas de gratouille et franchement niquel cest vraiment le dosage qui m'avait mis a mal mais la c'est cool je kiff bien je suis content !

Mais aprés sa reste temporaire parce que le pote de mon est en train de ce faire taper sur les doit par les medecin expert ils commencent a le baisser du coup je sait que dans 3-4 mois fini alors je fait un stock puis j'essayerais de baisser sur la fin .
Mais ya pas a chier si j'avais pu avoir du sken avant quand j'etait dans la came ya pas photo j'aurai pris que du sken , la came a cote c'est de la vrai MERDE !
Le sken detrone la came en long en large en travers !!

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui le sken et bien meilleur que la came à 10% ..

Putain les gars c’est quoi ces prix pour le sken moi je l’ai au prix pharma puis ce que le l’achete en pharma (48€), tjrs dispo, jamais d’attente, il faut juste les sous ...

Les prix que vous dites 30 ou 40 euros la boite de 200 ça reste au bon vouloir d’un gars qui brade son ttt et ça peu s’arreter du jour au lendemain..

Mais profitez car c’est plus qu’honnête

40€ c’est le prix d’un g voir 2 pour de la 10% en moyenne ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Sufenta a écrit

Oui le sken et bien meilleur que la came à 10% ..

Putain les gars c’est quoi ces prix pour le sken moi je l’ai au prix pharma puis ce que le l’achete en pharma (48€), tjrs dispo, jamais d’attente, il faut juste les sous ...

Les prix que vous dites 30 ou 40 euros la boite de 200 ça reste au bon vouloir d’un gars qui brade son ttt et ça peu s’arreter du jour au lendemain..

Mais profitez car c’est plus qu’honnête

40€ c’est le prix d’un g voir 2 pour de la 10% en moyenne ...

Dans mon cas c'est plus un coup de chance , j'ai juste parler a mon pote de sken il ma parler qu'il pouvait peut etre en avoir ensuite sa c'est confirmé il ma dit que si j'en prenait pas mal j'aurai un prix du coup je l'ai eu a 15 euro la boite de 100 j'en ai pris un beau petit stock que je vais continuer a remplir jusqu'au jour ou c'est fini , ce qui est sur c'est que dans quelqueqs moi je n'aurai plus acces au sken je prend 60 mg par jour certe j'ai quelques moi devant moi mais pas des année donc j'ai interet a faire plus qu'attention sachant que je n'irai pas faire la tournée des grand duc pour en avoir et mon medecin aussi gentil qu'elle puisse etre (mignone en plus) elle m'en prescrira pas sa c'est sur !

Donc au finale tu a pas la place la moins bonne sufenta il faut certe l'argent mais si tu gere ta conso sa va te couter 3 ou 400 euro au mois mais sa te reviendrai moins cher que la came avec une stabilité bien meilleur qu'un produit a 10% faut le voir comme sa !
Le seul avantage de cet came a 10% (y'en a qu'un) c'est que le manque au bout de 5 jour disparait , j'ai meme failli me remettre dans l'hero pendant quelques mois pour subir qu'un pauvre sevrage de 5 jour mais on sait pas ou sa mene , peut etre que je peut reflancher de l'autre coté sachant que y'a l'aprés qui est quand meme compliqué puis si la morphine est moins gerable que les tso alors quesque peut etre gerable une came merdique de 5 a 10% surtout que j'aurai pas tout le temps la meme alors augmentation/baisse des dose sans compter la cafeine qui va etre assimiler par millier mg pour ne plus ressentir le manque j'ai vite oublier cet "technique" de réaccrocher a la came pour mieux décrocher , sans compter que certaines came sont coupé au benzo alors tu te tape en plus un sevrage au benzo combiné a un opiacés ouai non mauvaise idée !

En tout cas la je commence a me stabiliser a la morphine c'est vraiment top sa ce rapproche beaucoup de l'hero en plus propre , je ne suis pas tenter de prendre plus je prend 2x30 mg par jour je me sent bien , le seul inconvenient c'est que je doit etre metaboliseur rapide du coup au bout de 10 heur je commence a bailler avoir quelques frisson mais je met sa sur le compte que mon corps a sevré la méthadone qu'il avait pendant de long mois integré dans toute les cellule du corps et le jour ou tu lui en prive meme la morphine étant un opiacés plutot rapide sa fait peut etre un peu juste surtout a dose homéopathique comme 60mg !

Aucune tentation de le sniffer ou injecter pourtant étant ancien injecteur sa pourrait me tenter mais du tout , pas envie d'augmenter les dose , je vaporise juste un peu de weed en plus le soir pour me détendre devant la télé , je me gratte plus je pique plus trop du blase tout va bien !
Comme quoi la morphine en tant que tso sa peut etre vraiment sympa !
Le fait de tout le temps vouloir ou devoir augmenter sa depend de ce que les gens recherche si c'est la défonce ou la stabilité moi j'opte pour la seconde , faut vraiment faire un truc la au niveau des tso pour elargir le choix de tso pour les gens !
C'est quand meme honteux que les gens n'ont aucun choix entre subutex ou métha ou hero avec totue les merde que cela engendre , je suis sur que plein de gens irait ce réinserer pour vivre le mieux possible sans pourtant etre mal dans sa peau !

Dans mon cas la métha je la supportais de moins en moins j'ai certe baisser un peu vite mais meme en réaugmentant sa allait mieux le premier et deuxieme et aprés sa repartais en mode fatigue déprime je me demande si la métha libére tellement de serotonine que les stock en sont vidé complètement , ce  qui engendre ce manque d'nergie et qui est responsable de ces saut d'humeur je parle bien sur du long terme mais autant sa m'allait au début mais sur la fin je la supportais de moins en moins c'est meme pour sa que je voulait la sevré a tout prix , la morphine me fait pas la meme chose je trouve sa un peu moins lourd un peu plus subtil je me sent meme un peu moins pris chimiquement parlant dans mon cerveau c'est assez étrange comme sensation mais je me sent moins abbatu moralement.

je ne critique pas la métha mais je suis pour de laisser les usager choisir leur substitution pour voir avec quel tso leur qualités de vie sera la mieux !

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c’est vrai que je ne suis pas trop à plaindre hormis les 500€ mois que cela me coûte ..
Mais bon c’est un choix et peut être que je vais réussir à me refaire prendre en charge par la sécu d’apres mon médecin..

Sinon 10h c’est normal pour le skenan Lp, ils donne 12h mais ça peut être un peu moins ..

Je te rejoins aussi ds le fait que pris en per os c’est un excellent produit de substitution et c’est scandaleux que la morphine ne soit pas le 3 eme tso officiel, de plus en ampoule il serait la substitution iv parfaite pour ceux qui ne souhaite pas ou n’arrive pas à se passer de l’iv ..

Bon courage pour ta diminution mais c’est tout à fait possible à une époque j’avais réussis à passer de 500mg à 80mg per os par jour 50 et 30 ..
Mais j’ai repris iv car j’avais besoin d’une béquille à un moment de ma vie et depuis ben je vis bien comme ca ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Sufenta a écrit

Oui c’est vrai que je ne suis pas trop à plaindre hormis les 500€ mois que cela me coûte ..
Mais bon c’est un choix et peut être que je vais réussir à me refaire prendre en charge par la sécu d’apres mon médecin..

Sinon 10h c’est normal pour le skenan Lp, ils donne 12h mais ça peut être un peu moins ..

Je te rejoins aussi ds le fait que pris en per os c’est un excellent produit de substitution et c’est scandaleux que la morphine ne soit pas le 3 eme tso officiel, de plus en ampoule il serait la substitution iv parfaite pour ceux qui ne souhaite pas ou n’arrive pas à se passer de l’iv ..

Bon courage pour ta diminution mais c’est tout à fait possible à une époque j’avais réussis à passer de 500mg à 80mg per os par jour 50 et 30 ..
Mais j’ai repris iv car j’avais besoin d’une béquille à un moment de ma vie et depuis ben je vis bien comme ca ..

Amicalement

Oui c'est sur que ya pire , j'ai un pote il dépense tout son rsa plus il vend quelques gramme plus il pique la retraite de sa mere et quand il a plus rien il va voler des bouteille de wisky dans les magasin pour les échanger contre un demi ou 1 gramme !
Donc au finale meme 500 euro sa fait certe chier mais rien ne vaut la stabilité dans la vie on n'emportera pas notre fric dans notre tombe mais plutot les souvenir les pire comme les meilleur !

biensur qu'il le faudrait en troisième tso de plus si ya la substition IV la quasi totalité voir la totalité des injecteur de subu passeront a la morph qui sera bien meilleur surtout pour leur santé !

Sa arrive on a tous des période down et up tu passe par une période down tu te soulage a la morphine IV ya aucun mal , une fois que tu ira mieux tu repassera a la voie orale ou tu descendra ou alors tu continuera mais le principale c'est que tu culpabilise pas et que tu soit en harmonie avec ton esprit.
Meme si sa doit pas etre trés bon pour le corps , je pense que desfois vaut mieux ce faire un peu de mal physiquement pour etre mieux psychologiquement que le contraire.
J'en ai fait les frais suite a ma rupture j'ai tout stopper mais pendant quelques moi sa n'a pas était facile j'était vraiment au plus bas !
Sa commence a aller mieux j'ai retrouver une vie équilibré mais sa ce fait petit a petit on est pas mieux du jour au lendemain avec une baguette magique la vie serait trop facile !

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sken et metha
par queb69, dernier post 04 févier 2011 par psychogirl
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha et skenan?
par nico, dernier post 28 mai 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - METHA + SKENAN
par kinou54, dernier post 16 mars 2018 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums