Lsd Retour Flashback

Publié par ,
11119 vues, 9 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
bonjour je me demandais , les gens qui disent avoir des remonté de lsd , de revivre un moment sur le lsd.. comment vous le savez que ce que vous vivez en ce moment est un " retour d'acide " ? Vous hallucinez vous commencez a paranoier ? Je sais pas si je suis claire mais jaimerais savoir comment se passe vos remonter de lsd.. votre vision change soudainement ? Qu'est ce qui vous fait savoir que vous etes en remonter ? Jai besoin d'exemple svp.

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Perso j'y crois pas trop.
J'ai déjà eu ce que tu appelles un "retour" en fumant de la weed et c'était comme si les effets psychédéliques de la weed se manifestaient, mais rien de comparable avec un plateau de LSD.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Levraite homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
5 messages
Je n'y croyais pas trop jusqu'au jour ou c'est arrivé!
Personnellement ça m'arrive quand je me retrouve dans une situation qui m'est arrivée sous L et qui m'a marqué

Par exemple le simple fait d'être sur l'autoroute dans la voiture de ma mère m'a provoqué un retour d'acide, a noter que la fois ou j'étais réellement sous L avec elle j'étais en bad trip et le monde qui m'entoure s'est transformé en jeux-vidéo type GTA

En gros moi ça m'arrive quand je me retrouve dans des situations qui me sont arrivées sous L et qui m'ont marqué!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Moi c'est pareil, pendant que j'étais perché, y'a une pote qu'était venue me chercher en caisse, et quand je suis rentré dans sa voiture ça m'avait marqué. L'ambiance dans sa voiture était si calme et plaisante.

Deux semaines plus tard, je rentre dans sa caisse et POUF!, une sensation un peu bizarre, le cou un peu raide et des sensations qui sont revenues. C'était assez discret quand même, mais notable quand même.
Depuis j'en n'ai pas eu, mais je pense à mon expérience sous LSD assez souvent, ça m'aura donc marqué.


Après c'est pas non plus "revivre le trip" au pied de la lettre, ça dépend des gens, mais d'après ce que j'ai lu et mon expérience, c'est des ressentiments, des pensées et quelques sensations qui reviennent. Dans mon cas c'était vraiment subtil

Dans mon cas c'était pas méchant, ni même désagréable. Ca me rassurait, d'ailleurs, parce-que je me disais que ça signifiait que mon cerveau avait enfin "traité" ce qu'il s'était passé, et il se permettait même de me le faire comprendre! wink



Après, de là à dire "J'y crois pas", zZzZz

sirbee a écrit

Perso j'y crois pas trop.
J'ai déjà eu ce que tu appelles un "retour" en fumant de la weed et c'était comme si les effets psychédéliques de la weed se manifestaient, mais rien de comparable avec un plateau de LSD.

Ne pas croire en Dieu, en la théorie de l'évolution ou aux illuminatis, oké
Mais ne pas croire à un phénomène que tu as toi-même expérimenté?????????

Parce-qu'on est d'accord qu'entre un "flashback" et un "retour de LSD", on parle de la même chose nan?
Et bien évidemment que ça n'est pas comparable à un plateau de LSD
T'imagines si tu prends du LSD et quelque temps après tu te manges des perches à des moments randoms, comme aç, sans prévenir?lol


Bon, Daenara est un peu Américain en disant "vous hallucinez, vous commencez à paranoïer????", mais l'idée est là.

Si tu prends du LSD, il faut que tu saches que c'est dans le domaine du possible que tu expérimentes ce qu'on appelle "retour", "flashback" ou que sais-je.

Ca ne durera pas longtemps, ça sera pas forcément très intense mais pour le coup, si tu as déjà trippé au LSD, c'est pas un retour d'acide qui devrait te faire peur. Pense à toujours rester calme, serein.

Je vais pas te dire "T'es plus fort que le produit, tout ça c'est que dans ta tête" (même si, en vrai, vu le faible temps d'élimination du LSD, pour le coup, littéralement, c'est "que dans ta tête" quand ça t'arrives :))

Bref, on est loin du mythe des keumés qui restent perchés ou qui commencent à tripper à des moment inopinés, mais c'est toujours bien de se préparer à toute éventualité.
Parce-que je connais pas le %age des gens qui expérimentent ce qu'ils qualifierait de "retour d'acide", mais parmi les gens que je connais qui ont pris du LSD (4-5 personnes), je suis le seul à avoir eu des trucs de ce genre.

Bonne journéy


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Quand je dis que je n'y crois pas c'est simplement par logique. Il ne peut pas y avoir de réel "retour" puisque la molécule n'est plus présente dans ton organisme depuis très longtemps. Donc c'est uniquement le cerveau qui te joue des tours.
Après peut être que chez vous c'était comparable à une trip LSD mais perso j'ai tout de suite identifié les effets de la weed (par voie oral)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
limpe homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
1 message

Manuel_Marshall a écrit

Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?

Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
Oui les remontées d'acides existe et ça ne se nomme pas "remontées d'acides" mais syndromes post traumatique.
C'est juste une attache émotionnel importante, qui permet au cerveau de re ouvrir les valves de votre perception à possibilités infinie.

namaste, prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

limpe a écrit

Manuel_Marshall a écrit

Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?

Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
Oui les remontées d'acides existe et ça ne se nomme pas "remontées d'acides" mais syndromes post traumatique.
C'est juste une attache émotionnel importante, qui permet au cerveau de re ouvrir les valves de votre perception à possibilités infinie.
namaste, prenez soin de vous.

Quelqu'un aurait t-il des sources fiable de ce qu'il avance s'il vous plait?

Parce qu'en attendant c'est bien sympa le "chut toi ta tord" mais pour l'instant sans sources fiable personne ne peux rien affirmer lol

Bien amicalement bien-sur. :)

Dernière modification par Fenouil2 (06 novembre 2017 à  01:44)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

limpe a écrit

Manuel_Marshall a écrit

Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?

Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
Oui les remontées d'acides existe et ça ne se nomme pas "remontées d'acides" mais syndromes post traumatique.
C'est juste une attache émotionnel importante, qui permet au cerveau de re ouvrir les valves de votre perception à possibilités infinie.

namaste, prenez soin de vous.

salut les psychos,
je ne suis pas d accord avec toi sur le concept du symdrome  post traumatique qui n a rien a voir ds le sujet du post,qui n est qu etat qui dure peu et etre genere par la fume ,
pour en avoir ete victime de ce probleme psy post traumatique , c est du long terme ,un etat depressif qui dure ,perso j ai mis pres de 5ans en m en remettre ,donc rien a voir avec un etat de perception infinie mais une salete de depression puissance 10,succedant des evenements traumatisants
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (08 novembre 2017 à  00:24)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Désolé de remonter ce topic (même si ça fait pas si longtemps hein) mais ça me dérange un peu de laisser un fil où on laisse planer le doute sur les retours de LSD.
Ça m'est pas arrivé avec le Lsd mais avec la MD, donc ça ne me paraît pas si impossible que ça existe pour d'autres drogues (et j'ai des potes qui auraient eux mêmes connus ça).
Dans mon cas, avec la MD, c'était vraiment comme si à un moment, je me rendais compte que je commençais à sentir l'effet d'un taz, alors que je n'en avais pas pris! C'était loin d'être juste une vague sensation.
A ce moment là d'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible, c'est seulement après en avoir parlé à un pote qu'il m'a expliqué ce qui m'était arrivé, donc c'était pas psychosomatique ou je ne sais quoi. Sans parler du fait que c'était la MÊME sensation.
Ya des sources sur ce phénomène sur le Wikipedia de la MDMA, ça doit pas être bien dur d'en trouver sur le LSD à mon avis, c'est pas une légende urbaine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les « flashback » sont donc réels !
par Scofield, dernier post 15 août 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour lsd
par Warby, dernier post 18 juillet 2019 par Warby
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide, Est-ce moi ou le LSD ?
par Amaranthe, dernier post 22 novembre 2018 par Lautistepenseur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums