se défoncer au chlorobuthanol?

Publié par ,
7444 vues, 6 réponses
jolieblondee femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
Je me suis pas mal intéressé à la chimie ces derniers temps et j'ai réussi à faire du chlorobuthanol et du chloroforme... Ces drogues, surtout le chlorobuthanol, sont de forts sédatifs, mais ils sont toxiques pour le foie paraît-il.. M'enfin bon, le paracétamol l'est aussi, pourtant on le consomme.
Serait-ce une bonne idée d'en consommer à des fins récréatives?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, je me.permets de te signaler que nous ne sommes pas là pour dire si oui ou non, tu peux consommer une molécule à des fins récréatives.

Toute consommation est un choix personnel et doit être éventuellement faite après avoir bien peser le bénéfice/risque sur sa personne.

J'ai déjà consommé cette molécule ( le Chlorobuthanol) il me semble... Quand j'étais malade, mon toubib m'a prescrit du Locabiotal, qui comporte, Si mes souvenirs sont bons, cette molécule.

Il me semble que c'est un anesthésique qui a également un pouvoir analgésique.

Le potentiel récréatif est donc totalement nul... Tout comme pour le chloroforme.

Et je n'ai aucune idée des dosages pouvant être supportés par l'Etre Humain.

JE pense que les effets ne feront que faire dormir l'utilisateur de ces produits.

Par contre, comme ces substances proviennent d'une synthése personnelle, si tu comptes en consommer, il me parait impératif de faire une analyse de ton produit fini préalable à toute idée de consommation sous quelque forme qui soit.

Une erreur à un moment de la synthétisation et la molécule finale ne sera pas celle que tu penses et une consommation pourrait avoir des conséquences fâcheuses et néfastes.

Dans tous les,cas, une des recommandations est que la consommation ne devra pas excéder 7 jours. Donc sur un petit laps de temps ( ne connaissant pas trop ces molécules, je ne peux malheureusement t'en dire plus ).

Petite précision, ce n'est pas le paracétamol en lui même qui est nocif pour le foie... C'est soit la surconsommation, soit une consommation sur un long terme qui entraînent ces désagréments ( allergies et hypersensibilité mises à part ).

Prends soin de toi,


Reck.

PS : S'il te venait à consommer ces substances, je te conseille de ne pas être seule lors de cette consommation et de ne pas avoir d'impératifs personnels qui t'obligeraient à un déplacement en voiture ou à pied.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah bon j'apprends quelque chose, je pensais que le chloroforme était avant une substance récréative lorsqu'on l'utilisait encore en anesthésie.

Je savais pas que c'était accessible comme molécule, comment as-tu fais ? Rentre pas dans les détails hein je suis pas chimiste, c'est par curiosité !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Ah bon j'apprends quelque chose, je pensais que le chloroforme était avant une substance récréative lorsqu'on l'utilisait encore en anesthésie.

Je savais pas que c'était accessible comme molécule, comment as-tu fais ? Rentre pas dans les détails hein je suis pas chimiste, c'est par curiosité !

L'utilisation récréative du chlorophorme est plus faite à partir des anciennes formules de tip-ex surtout, de vernis, ou de certaines colles, comme la colle cléopatre ancienne formule par exemple, celle de tables de maternelle d'il y a un certain nombre d'années^^

/forum/uploads/images/1510/1510158320.jpg


Mais surtout dans l'tipp ex, le plus accessible aux gosses.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 novembre 2017 à  17:28)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info / Mltn

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Reck a écrit

J'ai déjà consommé cette molécule ( le Chlorobuthanol) il me semble... Quand j'étais malade, mon toubib m'a prescrit du Locabiotal, qui comporte, Si mes souvenirs sont bons, cette molécule.

Juste pour rectification, j'ai également pris ce médicament (spray) il y a longtemps et la molécule active, à l'époque, était la Fusafungine, remplacée après par de l'essence de menthe poivrée, et non le Chlorobuthanol, enfin, il me semble.


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Mélatonine2 a écrit

je pensais que le chloroforme était avant une substance récréative lorsqu'on l'utilisait encore en anesthésie.

J'ai été anesthésié au chloroforme quand j'étais gamin pour une réduction de fracture (en 62 ou 63 je sais plus), ben je peux te dire qu'au réveil j'ai été malade comme un chien !

Alors récréatif...

NeoX

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
C'est un sédatif assez peu récréatif, dans le foie le chlorbutanol comme le chloroforme sont metabolisés en phosphine comme sous produit... Je te laisse te renseigner mais c'est extrêmement toxique. Sur des forums anglais tu as des trips report je t'invites a les lire pour en savoir plus niveau dosage et effet.

@Melatonine
Cest assez simple en fait, le chloroforme peut se former facilement en mélangeant un cetone primaire comme l'acétone avec de l'eau de javel du commerce (contient des ions hypochlorite) le chloroforme obtenu peut contenir des résidus d'acetone donc il conviens de le distiller, c'est un excellent solvant apolaire assez utilisé en chimie organique.
Ensuite ce chloroforme obtenu peut être mis en présence à nouveau d'acetone en milieu basique (hydroxyde de potassium voire de sodium) pour obtenir du chlorbutanol. Il convient bien sûr de recristalliser une à deux fois ce dernier pour obtenir quelque chose de relativement pur.

Bien qu'après recristallisation du chlorbutanol ou distillation du chloroforme les produits soient relativement purs, il est fortement déconseillé de les consommer, le trip sera sans doute pas fou et si c'est utiliser sur le long terme c'est nocif.

Aujourd'hui on utilise pas ces produits pour leur potentiel sédatif, anesthetique mais le chloroforme s'utilise en tant que solvant apolaire et le chlorbutanol est un excellent conservateur/antibiotiques qu'on retrouve presque systématiquement dans les solutions pour bain de bouche (si t'en a un va voir il y en a pour sûr !)

J'espère ne pas être hors charte car ce dont je parle est assez facilement trouvable sur internet...

Bonne soirée, stovo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums