parkinane en injection ?

Publié par ,
5984 vues, 2 réponses
olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt qui a esayer le parkinane en injection un truc de ouf !!!!!! A ne pas fair alors j'explique:
J'avait un tréteman skenan - valium- nozinan - et vu que javais la langue qui ce tendait effet secondere on m'a donné 2parquinane a chaque prise de neuroleptiques. Ce médoc est a base de datura et c un très puissant  hallucinogène medoc en gelule bleux avec des bille comme le ske .ct a lonbre gt tout seul dans ma cellule je parlait tout seul et était persuadé etre avec un pote le tenp que je me rende compte que gt tout seul j'avait déjà recommencé à parlé  ha ha ha????

Dernière modification par olive24 (09 novembre 2017 à  11:57)

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Bonjours  personnes  connais  la parkenane? C à base de datura la plante du diable 666 !!!! fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
c est le pire medoc que j ai pris a titre medical pas en defonce c etait l horreur entre reves et realite incapable d assumer une vie sociale normale boulot potes famille
je n ose meme pas imaginer en shoot tellement par voie orale j etais a l arrache de maniere tres desagreable ca n a rien a voir avec  le datura qui n est pas non plus une plante pour faire la teuf 
j avais eu ce sale medoc en correcteur a un neuroleptique, j ai jete les boites tres vite c est rend debile et ca fait grossir grave je prenais ca avec du seroquel,c est de l anti defonce rien de plaisant
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (21 novembre 2017 à  13:46)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection of zopiclone?
par chamanix30000, dernier post 16 mai 2020 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Injection intraveineuse de corticoïde
par Nimlo, dernier post 11 septembre 2018 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychiatrie : injection Xéplion effets secondaires
par Mysterre7, dernier post 14 mai 2020 par Mysterre7
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums