Mélange subutex et codeine (non dépendant)

Publié par ,
7316 vues, 7 réponses
vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Je prend parfois du subutex de manière récréatif je compte en consommer ce soir, j'ai aussi la moitié d'un euphon à ma disposition je me demande si il y a un risque avec cette interaction ? Je sais que le mélange peut provoqué une crise de manque mais je ne suis pas dépendant physiquement.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut,

Même en étant pas dépendant ce mélange te provoquera une crise de manque. Ne fais pas ça.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme !!!

La buprenorphine à un pouvoir agoniste/antagoniste.

C'est à dire que si tes récepteurs sont vierges de tout opiacés, la buprenorphine va prendre la place.

Par contre, s'il y a déjà un opiacé, la buprenorphine va le chasser et te mettre en manque que rien ne pourra soulager, hormis le temps qui passera.

Enfin, si tu consommes ta buprenorphine puis ta codeine, la codéine sera " perdue ", ainsi que ses effets.

Je te conseille donc de faire un choix entre la buprenorphine et la codeine, mais de ne pas consommer les deux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je croyais que le risque était present uniquement si il y avait déjà une dépendance physique installée ? Ce n'est donc pas le cas?

Foutu citron.

Hors ligne

 

vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Ah je pensais pas pouvoir être en manque alors que je n'y suis pas accro x) J'ai pris ma codé cette aprem est-ce que je pourrais prendre mon sub quand la codé sera redescendu ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
D'un coup j'ai un gros doute. Si la bupré chasse l'opiacé sur le récepteur, ça ne produirait pas du manque que chez quelqu'un qui serait en manque sans opiacé ds l'organisme, càd une personne dépendante ?

Enfin, je serais toi je resterais prudent et attendrais 24 h que toute la codéine soit éliminée de ton organisme.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

vicomarseille
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
Du coup j'ai pris ma codé 24h après la prise du sub et je ne l'ai tout simplement pas senti même en prenant 300mg (alors que ma tolérance à la codé doit être quasi nul maintenant)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Le mieux c'est de consommer le Sub en premier et ensuite la Codeine la ya aucun problème

Quand je prends le subutex le matin vers 11h le soir á 20h meme avant je peux prendre la Codeine l'effet est amoindri par contre !!


Par contre dans l'autre sens Codeine vers subutex il faut attendre 24h moi j'ai aucun soucis en tout cas !! Á plus et peace Vicode Mars wink

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dependant a la codeine
par Mina, dernier post 22 juin 2013 par thierry
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendant après 5 jours de conso de codéine ?
par Deusty, dernier post 18 septembre 2019 par DramaDol
  1
logo Psychoactif   39
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums