Identification de coke

Publié par ,
11992 vues, 17 réponses
Postic
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2017
2 messages
Salut, je viens de tomber au coin d'une rue sur un colis bizarre  avec une trentaine de capsule de ce type, je me demandais quelle sorte de drogue cela pourrait être merci d'avance
/forum/uploads/images/1510/1510345341.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Dur à dire comme ça

Ça peut être de la merde ..

De la coke, du speed ou un RC type cathinone ..

Es ce que tu connais un peu la coke ? Ou les prod ?

Comment es tu tombé là dessus ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Elles sentent quoi tes boulettes ??

Ce genre de truc ne m’arrivera jamais a moi ..

Y’a combien en poid sinon ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
En tout cas ça ressemble étrangement aux boulettes que les mules avalent au pays producteur pour les évacuer (par où tu sais) une fois arrivé au pays destinataire ..

Combien pèse une boulette ?, 6-8 grammes ?

La couleur ainsi que la texture me font penser à une cocaïne assez pure mais juste avec une photo c’est pas évident. Il nous faut donc plus de détails.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est louche, JC commence à stresser fume_une_joint

C'est surement une blague mais dans le doute, fait gaffe car si t'es tombé sur un produit cher $$$
(impossible de te dire ce que c'est juste avec une tof comme ça, il faut au moins que tu décrives la texture, l'odeur, ce que ça fait si tu en met un peu dans de l'eau, etc...)
et que quelqu'un t'a vu, c'est pas les flics qui risquent de débarquer chez toi en pleine nuit... sad

Et y'a 2 types/couleurs de paquets ("capsules") différents sur la tof? Ou les "30" sont tous pareils?

Quelle aventure fume_une_joint en général ce type d'histoires ça arrive uniquement sur certaines plages stratégiquement choisies, C'est fresh, j'attend la suite...

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

C'est louche, JC commence à stresser

Pô arrête j’ai justement perdu un paquet de ce style dernièrement, 30 boulettes fraîchement sorties du cul d’un ours ..

Non mais sans déconner .., j’aime bien ce genre d’histoire, j’attend la suite avec impatience.

Imagine y’a 30 boulettes de 8 grammes, 240 grammes de coke plus ou moins pure à 80% ...

Tombée du ciel, un cadeau divin.  respect-2


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Comme ça a été dit, difficile de dire comme ça. Le meilleur moyen de savoir serait d'en faire analyser (sans mauvais jeu de mot tongue) un échantillon. Je ne connais pas les adresses pour ça mais je pense que les modos ou les adhérents pourront te renseigner, dès qu'ils auront fini de saliver lol

Dernière modification par CiaO ManO (11 novembre 2017 à  11:55)


LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour une analyse

Envoie le tout, c’est indispensable pour faire l’analyse et bien emballé plus affranchi à :

Sufenta
10 route de la schnouff
75016 paris

^^

Sinon tu peux passer par un caarud / csapa / SCMR (tu es vers ou, mp si tu souhaites pas le dire sur le post) délais env 1 mois.

ou peut être Sintes mais il faut que tu sois éligible et pareil il faut une 30 ene de jour pour le résultat

ou à tes frais à Barcelone il y a un labo (60€) ..mais le résultat est qualitatif / quantitatif et en 5jrs.

Si tu veux plus d’infos contact moi ou groovie..

Ps : tu es tjrs en vie ?
J’espère qu’il a pas décidé de tout tapper ^^ depuis hier soir.

Mt : c’est clair que c’est fresh comme découverte :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonjour

Cela ne fonctionnera pas pour les analyses SINTES car il faut au moins un effet indésirables (cf ma signature) et là tu n'as jamais consommé et ce serait une piteuse idée de le faire pour savoir ce que c'est.

A la place je te conseil d'un test de marquis ! ça peut se commander sur internet , en kit, ou alors tu contact le caarud/csapa le plus proche pour savoir où et comment identifier ton produit wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui un EZ test ou un marquis bonne idée mon groogroo ..
Ça donnera déjà une piste ..


Bon de tte façon notre heureux découvreur de trésor a disparu, il est peu être séquestre par la mafia bolivienne :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C’est louche quand même ces boulettes .., au coin d’une rue. Sur une plage à la limite,j’ai déjà entendu parler de pains de cocaïne échoués sur une plage en Normandie / Bretagne, cocaïne abandonnée par les trafiquants mais là, au coin d’une rue ?
Ou alors tu es super bien tombé, au moment M où le malheureux guguss a dû se séparer de son produit.

À faire analyser sans tarder .., pour apporter une réponse à cette histoire mystérieuse.

En attendant méfie toi de cette poudre non identifiée, manipule là avec précaution et évidemment évite d’en consommer ..

Dernière modification par JC (11 novembre 2017 à  18:48)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les boulettes c'est parfois une raison toute bête comme le fait que le produit a été énormement compacté pour être mis en balot/boulette sous celophane afin d'être avalé parfois pour passer la frontière

de toute manière pour passer les douanes il est courant de compresser le produit ,via une presse mécanique , afin que cela prenne le moins de place possible etc

or quand on sort le produit apres la presse , il forme parfois des morceaux, il agglomère.
Donc j'imagine qu'on la passe à la passoire/tamis/mixer pour repasser en poudre

Si tu es pressé oui ez test ,marquis etc ; parfois on pourra te le proposer en structure sinon tu devras le payer
ces tests sont peu précis (pas de quantitatif) mais ils sont rapides et tu saura au moins que c'est pas de la kétamine/lsd mais bien de la mdma, cocaïne etc
(exemples pris au hasard)

Après il faut rester méfiant et ne pas consommer car on ne sait même pas si c'est de la drogue , si tu as pas de chance c'est ptet aut' chose.. un produit pour synthetiser, un produit chimique divers

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Postic
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2017
2 messages
Salut, désolé de pas vous avoir répondu plus tôt je ne m'attendais pas à autant de réponse sur ce topic. Le truc trainait dans un sac plastique et il était déposé par terre davant un hotel. Les capsules devait faire dans les 8-6g oui, ce qui m'avait beaucoup surpris à la l'ouverture c'était à quel point le produit était compacté, la capsule était très dense. Niveau emballage j'avais remarqué plusieurs couche de plastiques différents chattertone, plastique mauve, cellophane (oui ce qui y a sur la photo viens d'une même capsule).
Niveau odeur dès l'ouverture on sentait une forte odeur acide, type vinaigre blanc et en terme de texture un pote à moi m'avait dit que ça ressemblait à du savon on aurait dit du parmesan aussi dans la manière ou ça s'effrite.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut!
Eh ben didon
Pour moi l'odeur de vinaigre me fait penser que tu as dû tomber sur de l'héroine, le coté pateux serait du à la compression en boulette
Sois très prudent et le mieux c'est de faire analyser comme il t'est dit plus au dessus!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il a trouvé la réserve de blanche pure à 70% d’un leurdee qui doit pleurer si c’est le cas ..

Go analyse c’est top dangereux, en attendant tu peux faire un test Ez ou Marquis ..

Voilà

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Postic a écrit

pote à moi m'avait dit que ça ressemblait à du savon on aurait dit du parmesan aussi dans la manière ou ça s'effrite.

Loin de moi l'idée de te conseiller de t'enfermer là-dedans, mais je pense pas que le dire à tous tes potes soit la meilleure des idées du monde...
Suffit qu'un d'entre eux le dise à 5 personnes, qui en feront de même etc... et après cinq étapes on se retrouve avec + de 3000 personnes au courant... Bon, ça n'arrivera jamais.. Mais trouver, à priori, un prod très coûteux (et potentiellement très pur) de façon random dans le rue, "ça n'arrive jamais" non plus^^

Enfin, j'espère que tu vois où je veux en venir
D'autant plus que ça serait dommage de se faire arrêter par les keufs avec une +- grosse quantité de drogue chez soi, alors qu'on ne consomme même pas forcément smile


Moi je vois les choses comme ça:
Soit tu es curieux de savoir ce que c'est (pour une éventuelle conso (ou pas)) concrètement auquel cas tu te réfères aux posts ci-dessus (analyse SINTES etc...) et auquel cas tu devras aussi faire profil bas, pour éviter tous soucis

Soit tu ne consommes pas et je t'engage à mettre de côté ta curiosité (un peu malsaine imo) pour ne prendre aucun risque non-nécessaires (si ce n'est d'assouvir ta soif de savoir ce qu'un paquet random que tu as volé contient)


Je m'imagine bien la scène du mec en train d'expliquer qu'il a VRAIMENT trouvé un prod ultra pur "par hasard dans la rue", et je m'imagine encore mieux le keuf en mode "Ah, encore un^^^"

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (11 novembre 2017 à  21:23)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Ce qui me ferait peur aussi si j'avais eu la chance de trouver cela, c'est l'ancien propriétaire du matos dans un premier temps. Bon je pense que si tu avais été vu ramasser le sac tu serais au courant.
Ensuite, (si cela se révèle être de la coke ou de la blanche après analyse), c'est comment gérer une tel quantité de produit chez moi.
C'est le genre de trouvaille qui peut changer une vie. Si c'est de la coke non coupé y en a bien pour 25000 euros au détail. Et si tu consomme de quoi se mettre dans un sacré cercle vicieux amha.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

mikos75
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
3 messages
A vue d’oeil et par sa texture je penche plus sur l heroïne plutot que de la cc. Comme dit plus haut, fais analyser un echantillon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification
par pandora86, dernier post 18 décembre 2017 par pandora86
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour identification
par LuigiBabee, dernier post 26 octobre 2020 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin d'aide pour identification de substance
par hoefosho, dernier post 05 janvier 2022 par meumeuh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums