Des conseils pour la variété ?

Publié par ,
7226 vues, 7 réponses
pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Salut tout le monde!

Je lance ma première discussion sur le forum avec cette demande de conseils:

Je m'apprête à me mettre à la culture de Psilocybes mais je suis un peu indécis au niveau des variétés...

Je me suis plutôt préparé pour tout ce qui est de la culture mais voilà, mon réel problème pour le moment est le choix de mes variétés.

Je recherche une (ou plusieurs wink ) variété(s) à la fois productive(s) et puissante(s) au niveau des effets, je suis aussi plutôt branché "fou rire" et "trip visuel" si vous voulez tout savoir ;p

En gros selon vous, quel serait le choix le plus judicieux? Et pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, toute aide est la bienvenue ^^

Dernière modification par pavel89800 (12 novembre 2017 à  19:15)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Mushway
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
34 messages
Up je suis aussi intéressé par la réponse svp

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
J'imagine que tu parles des psylocibe cubensis.
Toutes les variétés se valent, mais si ne sais vraiment pas quoi choisir prend des Cambodian, ça pousse vachement bien

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui j'en ai entendu parler de ceux là niveau productivité mais j'ai surtout entendu dire que certaines variétés genre golden teacher avait des effets particuliers style "t'enseigne de nouvelles perspectives" pour ce dernier ou autres.

Je retient ton conseil pour le cambodgien wink

Sinon j'ai vu la variété "moby big" qui d'après le site qui la vend possède "une véritable force de frappe" qui à attirée mon attention, en connais-tu d'avantage sur celle-ci?

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

pavel89800 a écrit

j'ai surtout entendu dire que certaines variétés genre golden teacher avait des effets particuliers style "t'enseigne de nouvelles perspectives" pour ce dernier ou autres.

Je fais partis de ceux qui penses que cela c'est juste du markéting de vendeur : c'est les même molécules ...
avec une même récolte j'ai eu le droit à des trips introspectif et d'autres plein d'hallucination et  de fou rire ...

C'est plus le set and setting qui va influencer ton tripe, après certaines espèces sont plus concentrées que d'autres mais la c'est le dosage qui est à gérer wink

;p sphax

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Ouais cest pas impossible quand on y pense...

Ça m'arrangerai si c'est du marketing parcequ'ils ont une sale gueule les moby big :')

Mais alors du coup j'ai une dernière question à poser, y a-t-il un moyen d'accéder à la concentration de psilocybine, de psilocine et de Baeocystine de chaque variété?

Si oui j'y jetterait bien œil et sinon je pense que je prendrai des cambodian comme me l'a conseillé sirbee,  merci pour vos réponses :)

Dernière modification par pavel89800 (13 novembre 2017 à  10:06)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a sur internet (j'ai plus de lien de référence) des classements par variété , mais par experience les concentration change d'un champis à l'autre , et d'un flush à l'autre... du coup à moins d'analyser sa propre récolte il me parait difficile d'être certain du résultat.

;p sphax

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Je vais aller checker tout ça mais sinon ouais je vais faire en sorte d'en prendre le plus soin possible du growkit et puis on verra ce que ça donne.

Je posterait un autre sujet sur leurs avancée dans un mois avec des photos pour vous faire part de leurs progression wink

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide!

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Demande d'info sur variété de psylo
par Slorpp, dernier post 21 novembre 2018 par SillyCone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélanger 2 variété de psylo cubensis
par Jeyggan, dernier post 11 mars 2018 par babaji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : dosage, contexte, variété, j'ai besoin de vos conseils !
par Rapture, dernier post 31 janvier 2015 par Rapture
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums